Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Quel logiciel utiliser pour convertir et ripper en MP3
patrick.charroin@orange.fr
8:48 PM 20 July 2007
Voila j'ai easy cd-da extractor 9.3; y a t'il mieux ou le quel logiciel conseillerez vous? vous merci!
Couin
9:30 PM 20 July 2007
Pas en rapport avec serato, et déjà traité sur le forum...
Ripper quoi ? CD ? Vinyle ?
Ripper quoi ? CD ? Vinyle ?
patrick.charroin@orange.fr
9:45 PM 20 July 2007
La référence ça doit être sound forge de sony le mieu
Couin
10:13 PM 20 July 2007
Non. Le codec mp3 de soudnforge est pourri et peut créer des fichiers corrompus.
iTunes permet de ripper des CD audio en mp3. Je ne l'utilise pas mais il a l'avantage d'être gratuit. Il doit y avori surement un tas de tuto pour paramètrer.
Sinon, Audiograbber avec le codec Lame3.96 (c'est ce que j'utilise) , et en combinaison avec une liaison internet pour que le logiciel puisse aller chercher les tags sur la CDDB.
Enfin il n'y a pas de méthode mieux que les autres, le mieux est de tester par toi même différentes méthodes.
iTunes permet de ripper des CD audio en mp3. Je ne l'utilise pas mais il a l'avantage d'être gratuit. Il doit y avori surement un tas de tuto pour paramètrer.
Sinon, Audiograbber avec le codec Lame3.96 (c'est ce que j'utilise) , et en combinaison avec une liaison internet pour que le logiciel puisse aller chercher les tags sur la CDDB.
Enfin il n'y a pas de méthode mieux que les autres, le mieux est de tester par toi même différentes méthodes.
DjBadMoy
9:09 AM 25 July 2007
Personnellement j'utilise soundforge et je n'ai pas eu de probleme avec
pour l'instant
pour l'instant
STRyk
9:57 PM 31 July 2007
Pour Ripper des CDs directement en MP3 utilisez iTunes, il récupère automatiquement les tags et conveti en MP3.
iTunes est gratuit.
iTunes est gratuit.
English
·
日本語