Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Achat de Mackie SRM450 et Mackie SWA1501

djwhynot 3:28 PM 20 July 2007
Bonjour tout le monde
je viens de m'acheter une paire de Mackie SRM450 et une paire de subwoofer SWA1501.
Pour le branchement j'avais une question. Dans le manuel il me disent de rentrer LEFT dans un sub et RIGHT dans l'autre sub, mais pourquoi que je peux pas rentrer LEFT et RIGHT dans un sub, sortir dans le THRU de ce meme sub et rentre dans le in LEFT et RIGHT de l'autre sub et par la suite aller dans les speaker ?
merci !
Couin 3:33 PM 20 July 2007
Euuuh ? A quel moment il y a un rapport avec ScratchLIVE ?
djwhynot 3:57 PM 20 July 2007
aucun rapport, peut-etre le fais que je joue avec ScratchLIVE sur les speaker :P
DJ KIOL 1:34 PM 22 July 2007
ici c'est ssl
Couin 6:21 PM 22 July 2007
Quote:
ici c'est ssl
LoL Bah t'es bien de dire cela avec les 2 sujets que tu as lancés et qui ne concernent pas SSL :P
DJ KIOL 6:27 PM 22 July 2007
mdr !!!! c'est vrai tu as raison !!!
j'avais balancé ce com avant de creer le mies, honte sur moi !!!!

Bien vu couin
Couin 6:28 PM 22 July 2007
Vous êtes le maillon faible :D
Tigrane 6:34 PM 22 July 2007
tinquiete tu na pas fini de te faire allumé :) ici c'est serato et non pas dj juste serato point barre .
sinon va sur le forum anglais ils sont un peu plus open.
Couin 6:46 PM 22 July 2007
Bah c'est pas une question d'allumer pour rien. Beaucoup d'utilisateur Serato viennent pour trouver de l'aide et des informations sur le serato, alros imagines la tete qu'ils feraient en voyant que l'on par le de "tout et n'importe quoi sauf du serato".
Quand je vais sur un forum d'électronique c'est pas pour tomber sur des sujets de plomberie.
DJ KIOL 6:51 PM 22 July 2007
à ce moment là pourquoi ne pas creer un forum specialement pour les discussions de dj's.
car le serato est un outil de mix qui n'est pas donné à tout le monde; Je pense qu'il faut un certain niveau et une passion du mix pour le prendre.
Donc j'en conclue de bon dj's ou tout au moins qui ont une solide experience;;;
???????
Couin 6:58 PM 22 July 2007
Le logiciel est fait de manière à être la plus intuitive possible afin que le dj puisse faire abstracton que c'en est un.

Pour ce qui est des catégories, c'est évidement qu'il aurait fallu au moins faire 2 rubriques : Discussions générales autour du DJing, et, Support technique.
Tigrane 6:59 PM 22 July 2007
oué c'est se qu il manque car on est tous passionné
DJ KIOL 7:04 PM 22 July 2007
et comment peux 'on faire remonter la demande !!! ???
Car ca manque énormément
Couin 7:07 PM 22 July 2007
Auprès de la team.

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語