Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
boucle ??
djrichardpointg
10:23 AM 20 July 2007
Bonjour je me posai une question y a t il un moyen plus simple de faire des boucles rapidement (touche clavier, interface plus complete avec des timing de boucle 1 2 4 8 16 temps)
peut ton associer un clavier midi pour controler tout ça ?
merci
je suis actuellement sur vdj mais tres chaud de serato mais ce probleme de boucle bloque mon achat !!
peut ton associer un clavier midi pour controler tout ça ?
merci
je suis actuellement sur vdj mais tres chaud de serato mais ce probleme de boucle bloque mon achat !!
Couin
10:32 AM 20 July 2007
Les boucles automatiques sont à ce jour en tant qu'Easter Egg (Oeuf de Pâques, caché quoi), beaucoup de monde en parlent sur le forum US.
Pour le midi, il paraitrait que c'est prévu pour la version 1.8, d'(après les dires de Sam dans une vidéo, mais je ne saurais afirmer avec certitude.
Par contre, essayes pour tes prochains sujets, de mettre un titr eun peu plus explicite pour les recherches futures ;)
Pour le midi, il paraitrait que c'est prévu pour la version 1.8, d'(après les dires de Sam dans une vidéo, mais je ne saurais afirmer avec certitude.
Par contre, essayes pour tes prochains sujets, de mettre un titr eun peu plus explicite pour les recherches futures ;)
Scordiaz
10:06 AM 21 July 2007
Je ne retrouve pas les sujets qui en parlent, est ce que quelqu'un peux me guider ? merci d'avance
Couin
10:42 AM 21 July 2007
scratchlive.net devrait te guider :)
Si tu n'es pas ami avec l'anglais, dommage :D nan , je plaisante... On te mettra sur la voie.
Si tu n'es pas ami avec l'anglais, dommage :D nan , je plaisante... On te mettra sur la voie.
Scordiaz
4:35 PM 21 July 2007
Normalement je n'ai pas spécialement de souci avec l'anglais, mais la j'essai ça et ça ne marche pas .... il y a pas une manip pour déverrouiller d'abord ?
Scordiaz
4:42 PM 21 July 2007
merci couin, tu es plus rapide que je ne le pensai ... Déja que je te savais rapide mais la ... tu es chez moi ??? tu m'as vu taper le message ??? LOL
Scordiaz
4:50 PM 21 July 2007
mais je n'arrive toujours pas ... je dois pas etre doué, et si je comprend bien il y a 3 easter eggs.
Couin
4:54 PM 21 July 2007
Ah bah pour ce qui est des autres easter oeufs mdr , je sais pas ^^ , celui indiquer concerne les boucles :)
Scordiaz
4:57 PM 21 July 2007
oui , boucle que je n'arrive pas a faire marcher, je n'ai peut etre pas compris la démarche , si j'ai bien compris , ca ne concerne que les titres dont les bpm ont été analysés précédemment, et il faut utiliser ALT + 1 a 5 pour le deck de gauche et 6 a 0 pour le droit ?
Scordiaz
5:09 PM 21 July 2007
oui c'est bien ça ... et le je sens que tu vas me laisser galerer .... je file decouvrir ça avec impatience ....
Scordiaz
5:26 PM 21 July 2007
Si j'ai bien compris ALT - T/G sont censé deverouiller le truc ...mais ça marche pas ....
Couin
8:56 AM 22 July 2007
Non, c'est pas ca, tu as mal traduis :D
klick in any "tap the BPM field" left or right
hold down space until "congrats......." is shown in the bottom of the screen
Cliqes sur n'importe quel bouton TAP (gauche ou droite).
Maintient la barre d'espace enfoncée jusqu'à ce que "ongratulations.. " soit affiché en bas de l'écran.
Quote:
July 11, 2007, 9:44 AMklick in any "tap the BPM field" left or right
hold down space until "congrats......." is shown in the bottom of the screen
Maintient la barre d'espace enfoncée jusqu'à ce que "ongratulations.. " soit affiché en bas de l'écran.
protec
12:03 PM 22 July 2007
Quote:
Cliqes sur n'importe quel bouton TAP (gauche ou droite).Maintient la barre d'espace enfoncée jusqu'à ce que "ongratulations.. " soit affiché en bas de l'écran.
Salut, j'ai beau faire cette manip aussi, ca ne semble pas se deverouiller... en effet j'ai le BPM qui ne se stabilise pas, et le message "ongratulation " n'apparait pas meme si je reste appuyer un quart d'heure lol...
Si quelqu'un a reussi a faire la manip, peut il nous en dire un peu plus ?
Couin ?
Merci par avance...
Scordiaz
5:19 PM 22 July 2007
j'ai beau tenir la barre d'espace enfoncée longtemps ( relatif environ 2 minutes ) mais rien ne se passe ... il faut une track qui tourne ?? un mode bien précis ??
protec
8:42 PM 22 July 2007
Quote:
Non, pas de track.voila la soulution !
ALors au final, pas de son chargé + 1 clik sur tap + press long sur barre d'espace .
Ca a marché...
merci, mais c'était un secret ? lol
C'est bien et precis, mais c'est uniquement pour les boucles en direct alors... parceque d'après ce que je constate, ssl ne garde plus en memoire ta boucle de base, mais la derniere... domage...
dj-bpm
10:35 AM 23 July 2007
Quote:
et si je comprend bien il y a 3 easter eggs.Je n'ai pas compris ça moi !
kador
9:39 PM 27 July 2007
je viens d'essayer l'astuce mais je ne vois qu'est qui apparait en plus et ou ca se trouve.
merci de m'eclairer :D
merci de m'eclairer :D
ffaffette
8:17 AM 31 August 2007
Quote:
je pense avoir bien compris au moins le truc des 3 eggs ...
Scordiaz
9:44 AM 1 September 2007
non le faite qu'il y en ai 3, mais pas comment deverouiller les 3, deux oui mais pas le truc des titres cachés
Syrion
6:34 PM 7 September 2007
ok j ai reussi a debloquer les boucles mais
1) faut il effectuer l operation à chaque fois ou une fois debloquer c est pour toujours?
2) comment utilsier les boucles? y a t il un bouton ou que faut il faire svp?
merci de me dire ( j ai pas tout lu donc par avance merci)
1) faut il effectuer l operation à chaque fois ou une fois debloquer c est pour toujours?
2) comment utilsier les boucles? y a t il un bouton ou que faut il faire svp?
merci de me dire ( j ai pas tout lu donc par avance merci)
STRyk
8:50 PM 7 September 2007
Quote:
j ai pas tout lu donc par avance merciC'est ça la base du problème...
English
·
日本語