Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Fichier audio Windows Média non pris en charge
DJ Tap
12:37 PM 18 July 2007
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Cd à la Fnac, que j'ai encodé en Fichier audio Windows Média, car impossible avec Free mp3 converter (drm protected ? qu'est-ce que cela signifie t'il ?). Ce fichier n'est pas pris en charge par Serato, alors qu'il fonctionne parfaitement avec le lecteur Windows Média.
Avez-vous une info à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté un Cd à la Fnac, que j'ai encodé en Fichier audio Windows Média, car impossible avec Free mp3 converter (drm protected ? qu'est-ce que cela signifie t'il ?). Ce fichier n'est pas pris en charge par Serato, alors qu'il fonctionne parfaitement avec le lecteur Windows Média.
Avez-vous une info à ce sujet ?
Merci pour vos réponses.
Couin
12:40 PM 18 July 2007
Les fichiers wma ne sont pas pris en charge car soumis à licence microsoft.
DJ Tap
12:57 PM 18 July 2007
Merci pour ta réponse Couin. D'autre logiciel prennent en charge ce type de fichier (ex: VDJ ou autres). Est-ce une spécificité de Serato ?
Puis je lire ce CD avec Serato en utilisant le lecteur CD de mon portable ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Couin
1:17 PM 18 July 2007
Quote:
Merci pour ta réponse Couin. D'autre logiciel prennent en charge ce type de fichier (ex: VDJ ou autres). Est-ce une spécificité de Serato ?Probablement que ce format sera pris en charge par Serato, maisz je ne sais quand ni comment.
Quote:
Scordiaz
5:48 PM 24 July 2007
Quote:
ok ces coulJe ne pense pas qu'écrire "c'est cool" aurait pris beaucoup plus de temps mais bon je dis ça comme ça...
DjBadMoy
9:00 AM 25 July 2007
Pour convertir tes fichiers wma en mp3 tu peux aussi utilise soundforge
English
·
日本語