Discussion en Français
Merci Coin !!!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Merci Coin !!!
patrick.charroin@orange.fr
11:06 PM - 17 July, 2007
Merci de ta rapidité de réponse je pose cette question suite à des souci avec mes Pioneer et LAB7 veullent rien entendre car à chaud baisse de niveau + dans le setup du serato on peu constater que la lecture est différente car à froid nikel le cercle! puis au bout de quelque heure le cercle est en pointillé j'éteind ma platine je la fait ce reposer quelque minute je la rallume je prend le même morçeau et ça repart nikel
11:08 PM - 17 July, 2007
comment on change le nom sur le site je crois qu'on vois mon adresse email je voudrai metre DJ Pat merci d'avance
Couin
7:29 AM - 18 July, 2007
Franchement j'ai rien pigé à ton message... utilises la ponctuation et fais des phrases sans te compliquer la vie.
En plus je pense que tu as dû faire un nouveau sujet plutot que de répondre à un existant, ce qui facilite pas la tâche :(
Pour ton noms de compte, pas possible de le chager, faut en recréer un autre...
En plus je pense que tu as dû faire un nouveau sujet plutot que de répondre à un existant, ce qui facilite pas la tâche :(
Pour ton noms de compte, pas possible de le chager, faut en recréer un autre...
10:57 AM - 18 July, 2007
Merci de ta rapidité de réponse, je pose cette question, suite à des souci avec mes Pioneer et LAB7 veullent rien entendre; car à chaud elle baisse de niveau (gain)! en + dans le setup du serato on peu constater que la lecture est différente! car à froid le cercle est nikel! puis au bout de quelque heure le cercle est en pointillé j'éteind ma platine !je la fait ce reposer quelque minute, je la rallume je prend le même morçeau et ça repart nikel le cercle est parfait et le niveau (gain) est nikel
11:00 AM - 18 July, 2007
Merci de ta rapidité de réponse, je pose cette question, suite à des souci avec mes Pioneer et LAB7 veullent rien entendre; car à chaud elle baisse de niveau (gain)! en + dans le setup du serato on peu constater que la lecture est différent! car à froid le cercle est nikel(setup calibrage des platines)! puis au bout de quelque heure le cercle est en pointillé j'éteind ma platine !je la fait ce reposer quelque minute, je la rallume je prend le même morçeau et ça repart nikel le cercle est parfait et le niveau (gain) est nikel
9:18 PM - 18 July, 2007
Oui je parle des cdjs et Non ça merde que sur une seul cdj quand je mes n'importe quel cd au début dans la platines ça fait des petits clak pendant 2minutes et après nikel et au bout de quelque heures d'utilisation ça merde plus sur cd audio qu'avec le serato mais les clakement je ne les avait pas avant de l'envoyer en SAV et le pire ma garantie est fini
Couin
9:46 PM - 18 July, 2007
Oui alors effectivement la platine a un problème.
Qu'en pense ton revendeur ?
Qu'en pense ton revendeur ?
11:00 PM - 18 July, 2007
Bien je leur disai tout ce qui ce passé sur les platines ils m'ont sorti pour nous c'est du chinois ils vendent du matos et ils y connaissent rien ça crain mais platine son partient 4 fois en SAV et j'ai demandé les fiche de suivi ils m'en on donné que 2 sur les 4 coup j'ai plus confiance LAB7 prend les gens pur des cons ils ne veulent rien entendre ils changent juste les les carte éléctronique et effectuent les mises à jours et c'est tout ils connaissent pas plus le matos alors qu'il y a des alimes qui peu déconner le bloc optique ou le mécanisme du bloc optique et du slotin enfin 2500euros dans le tarte ci j'avait connu le serato avant je l'aurai acheté mais pas les pioneer vu que j'ai 4 platines
Couin
7:07 AM - 19 July, 2007
Bah moi pourtant j'ai déjà eu 2 fois affaire à LAB7 (pour 2 produits diffférents dont un pas à moi et dont l'autre est tombé en panne par ma faute), et le gars était sympa et m'avait réparé le matériel rapidement. Mais je parle de cela y a 6 / 7 ans, cela a peut-être changé...
11:21 AM - 19 July, 2007
Pour la version 1.7.3 beta vos mieu installer la version: beta 1 ou la 2 je t enterré bien la 2 elle dois être plus travaillé que la 1 ?
Couin
11:41 AM - 19 July, 2007
En général on prend la dernière version, docn à ce jour, la 1.7.3 PB2 .
Regardes aussi la note permettant l'exécution de plusieurs versions de Scratch LIVE.
Regardes aussi la note permettant l'exécution de plusieurs versions de Scratch LIVE.
11:58 AM - 19 July, 2007
OUI!mais pas de souci, j'ai 2 portable sur un je laisserai la 1.7.2 comme ça ci ça merde j'aurai toujours un PC et je la déinstallerai ci il faut. Merci COUIN
Couin
12:15 PM - 19 July, 2007
Bah sans allez jusque là, il te suffit de renommer l'application existante avant d'installer la nouvelle :)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.