Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Fichiers musiques effaces au secours!!!!

Syrion 9:07 AM 17 July 2007
Salut,

j ai voulu remettre à jour hier ma liste de musiques serato et j ai tout efface en pensant que ca ne jouerait en rien sur mon pc.
Sauf que j ai TOUT effacé directement sur mon disque dur. C est l horreur: 20G de sons perdus!!!

J ai checke la poubelle et j ai pu en recuprer seulement 10%.
Y a t il une solution pour recuper tout le reste SVP car là je vais devenir zinzin sinon. Je sais qu on peut grace a certains logiciles retrouver les fichiers supprimes, mais lequel est le meilleur pour les mp3?

Je ne savais pas que serato effacait directement à la racine et j avoue que pour ca c est un peu la misere.

Merci de m aider rapidement
Couin 9:43 AM 17 July 2007
Serato a effacé tes fichiers musicaux car tu as fais CTRL SHIFT SUPP sur tes titres. C'est listé dnas les raccourcis clavier notés dans les bulles d'aide.

Pour ce qui est de récuperer tes fichiers, bah même si on est plus vraiment en rapport avec Se'rato pour ce point là, essayes des utilitaires du genre Get Data Back, Easy Recovery , ou bien encore d'autres que tu pourras trouver sur google en cherchant par exemple "Récuperation de données".

En tout cas, ne fais plus d'écriture sur ton disque, car plus tu fais d'écritures, plus tu t'enfonceras.
De plus , il te faudra un disquesupplémentaire pour pouvoir y envoyer les fichiers que le logiciel pourrait éventuellement retrouver.
Syrion 11:20 AM 17 July 2007
ok merci couin mais alors comment faire pour effacer des titres sur serato sans en efface le disque dur directement???

et existe il un autre moyen que de passer par des logiciels de recup car en general ceux si ne retrouvent que 30% des titres perdus.
Un professionnel arrivera quant à lui à tout retrouver donc existe il u nmoyen en passant par DOS par ex ou quel systeme utilise l expert??

merci:)
Couin 11:42 AM 17 July 2007
Faire appel à un professionnel pour récuperer tes données risque de te coûter cher... trop cher pour du mmp3 je pense.
Passer par DOS ne changera rien à mon avis... de totue facon, c'est toujours mieux de le faire depuis une autr emachine et de mettre le disque à recuperer en secondaire (ne pas booter dessus quoi).

Pour ce qui est de supprimer de la librairie sans suppriemr du disque, faut faire CTRL SUPP (sans le SHIFT). C'est marqué dnas les bulles d'aides, que je t'invite à lire.
Syrion 11:56 AM 17 July 2007
ah les boules... j ai lu la notice que j'ai en anglais c est pour ca!!!

C est clair que je ne passerai aps par un pro car ca coute trop cher mais en revanche je ne dosi aps installer le logiciel sur mon pc???

merci en tous cas pour ton aide couin.
Couin 12:00 PM 17 July 2007
Tu ne dois pas faire d'opération sur ton disque, à savoir mpême allumer le pc le moins de fois possible avant récuperation... car à chaque fois qu'il y a une écriture, ca va enterrer les possibilités de récuperation, un peu comme quand tu fais tomber une pièce dans le sable, plus tu fouilles plus elle s'enfonce mdr

Les bulles d'aide du logiciel sont en français.
benbus 12:58 PM 20 July 2007
Easy Recovery peut probablement te permettre de faire un truc pas mal.. Mais le problème, c'est que souvent il te retrouve les fichiers... en les nomants "fichier1, fichier2, fichier3, etc.."
Donc tu auras surement un travail d'écoute/renommage à faire !

Good Luck comme on dit chez moi

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語