Discussion en Français
Optimisation Macbook 2Ghz
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Optimisation Macbook 2Ghz
Dj Awa
12:37 PM - 12 July, 2007
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon mac (je coupe pourtant toutes autres appli, bluetooth, wifi), mais lorsque je charge un mp3 sur la platine virtuel (j'ai un temps de latence et un clic désagréable).
Est ce que vous rencontrez ce pb?
cela m'arrive depuis 1 mois, avant pas de souci.
Donc avez vous des conseils d'optimisation du mac avec SSL?
Merci
A+
greg
J'ai quelques soucis avec mon mac (je coupe pourtant toutes autres appli, bluetooth, wifi), mais lorsque je charge un mp3 sur la platine virtuel (j'ai un temps de latence et un clic désagréable).
Est ce que vous rencontrez ce pb?
cela m'arrive depuis 1 mois, avant pas de souci.
Donc avez vous des conseils d'optimisation du mac avec SSL?
Merci
A+
greg
Couin
4:06 PM - 12 July, 2007
As tu esayé d'autres ports usb ?
Quand tu parles de latences, parles tu du temps de chargement ?
Tes mp3 sont sur un disque externe ?
Quand tu parles de latences, parles tu du temps de chargement ?
Tes mp3 sont sur un disque externe ?
dj-bpm
6:00 PM - 12 July, 2007
Je possède un PB 1,5GHZ et aucun soucis je n'ai fait aucune opimisation, je ne désactive même pas airport et bluetooth !
Couin
9:37 AM - 17 July, 2007
Ok, fais un essai en mettant des mp3 sur ton disque itnerne et regardes si tu as le même temps de chargement.
Et pour les mp3 que tu as déjà joué une fois, dans serato ,et qui font parti de ce disque externe, lorsque tu les recharges à nouveau, le temps de chargement est il le meme ?
Quand tu parles de temps de chargement, s'agit il du temps que la barre de progression fasse tout le tour due l'étiquette de la platine virtuelle ?
As tu anlysé ta collection ?
Et pour les mp3 que tu as déjà joué une fois, dans serato ,et qui font parti de ce disque externe, lorsque tu les recharges à nouveau, le temps de chargement est il le meme ?
Quand tu parles de temps de chargement, s'agit il du temps que la barre de progression fasse tout le tour due l'étiquette de la platine virtuelle ?
As tu anlysé ta collection ?
Dj Awa
12:16 PM - 2 August, 2007
Hello,
Sorry, mais il me fallait une ptite dose de soleil ;-*)
Le problème vient peut être du fait que mes sons sont "en lien" sur un disque externe.
C'est à dire que lorsque j'importe des sons sur iTune, il ne copie pas, mais crée un lien.
Est ce d'ailleur posssible de réimporter l'ensemble (copie sur un autre espace du disque) sans perdre les différents tag (étoile, BPM, noms)?
A+
merci
Sorry, mais il me fallait une ptite dose de soleil ;-*)
Le problème vient peut être du fait que mes sons sont "en lien" sur un disque externe.
C'est à dire que lorsque j'importe des sons sur iTune, il ne copie pas, mais crée un lien.
Est ce d'ailleur posssible de réimporter l'ensemble (copie sur un autre espace du disque) sans perdre les différents tag (étoile, BPM, noms)?
A+
merci
Couin
1:01 PM - 2 August, 2007
Y en a qui sauvegardent leurs tags sur des murs en ile de france hihihihihi :P
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.