Discussion en Français
Probleme sur mon serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme sur mon serato
SCUAL
12:53 PM - 6 July, 2007
j ai un pc portable pentium4 à 3.06Ghz, 1GO de ram. J ai souvent des plantages; à savoir le logiciel continue à tourner et de détecter les vinyls mais il n y a plus de son?
Quelqu unpourrait il m aider? Please j ai tout essayé!
Quelqu unpourrait il m aider? Please j ai tout essayé!
STRyk
2:34 PM - 6 July, 2007
Heu ? plantage ? c'est à dire ?
Peux tu encore utiliser le logiciel normalmeent même si aucun son ne sors ?
Peux tu encore utiliser le logiciel normalmeent même si aucun son ne sors ?
STRyk
2:35 PM - 6 July, 2007
Merci de mettre un titre plus explicite afin de clarifier les recherches futures.
SCUAL
12:25 PM - 19 July, 2007
pardon pour la lenteur de mes reponse mais je n ai pas le net à la maison.
J ai le service pack2 window xp pro.
Le plantage est que le logiciel continue à tourner, il detecte le vinyl timecodé, mais plus aucun son ne sort...ce la peut intervenir sur la platine de gauche comme de droite, ou bien même sur les deus en mêm etemps c est vraiment étrange....
J ai le service pack2 window xp pro.
Le plantage est que le logiciel continue à tourner, il detecte le vinyl timecodé, mais plus aucun son ne sort...ce la peut intervenir sur la platine de gauche comme de droite, ou bien même sur les deus en mêm etemps c est vraiment étrange....
SCUAL
12:26 PM - 19 July, 2007
J espere avoir été assez clair n hésitez pas à me poser d autres question pour plus de précisions. MERCI
Couin
12:44 PM - 19 July, 2007
A mon avis, ta machine a soit des fichiers endommagés, soit un virus. Nettoyes bien ta machine avec un bon antivirus (avast est relativement performant pour du gratuit), puis un bon antispyware (certains conseillent spybot, je ne le connais pas masi ad-aware, gratuit aussi, est efficace du moment qu'il soit bien paramètré). Une fois fais, essayes de faire une installation du service pack 2 (même si il est déjà nstallé sur ta machine).
Quelle version de Scratch LIVE utilises tu ?
Quelle version de Scratch LIVE utilises tu ?
SCUAL
3:09 PM - 19 July, 2007
j utilise le 1.7.2 mais ca me le faisait aussi avec la version livré qd tu l achetes
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.