Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bridge & Serato : Problème crossfader master

Young'Lio 2:21 PM - 3 April, 2011
Bonjour , j'éssaie d'enregistrer mes sets avec l'aide de bridge et serato , donc j'enregistre bien mes sets en faisant reccord puis .als etc....
Je retrouve mes sets ensuite qui se déssinent bien dans Live Ableton , par contre malheureusement tout le set du crossfader nest pas enregistrer , donc tout mon set est inutile et j'aimerai savoir comment régler ce problème , si vous avez pas trop compris ce que je veux dire , en faite c'est comme si mon crossfader ne servait a rien puisque tous les mouvement que j'ai fait n'ont pas été enregistrer et pris en compte... voila comment les faire apparaitre ? est-ce peut etre parce que ma table n'est qu'une Numark DXMPro et qu'il faut une table spécifique , je ne sais pas , merci d'avance pour vos réponses !
dj20cent 2:54 PM - 3 April, 2011
je ne connais pas trop bridge mais je suis sur d'une chose, si ton cross n'est pas midi comment veux tu qu'il enregistre le moindre mouvement...

that's all
chala 9:10 PM - 3 April, 2011
Ce que tu veu faire n'est possible qu'avec une ttm 57 sl ou une 68 je crois.....
Richard B 8:50 PM - 5 April, 2011
Ce n'est pas avec ton mixeur que tu vas pouvoir faire ce que tu désires.

www.ableton.com

Sur la 2e vidéo il t'indique clairement que les enregistrements des EQ, Fader et crossfader se font seulement avec un TTM57 ou le 68...

MAIS, je m'avance peu être rapidement, je penses qu'avec un mixeur comportant le midi complet (Pioneer DJM 800) ou partiel (Pioneer DJM 700) tu pourrais assigner avec le fil midi @ USB branché à ton ordi les commandes directement dans le Ableton Live MAIS ce n'est qu'une supposition...
sebastien Rey 9:40 PM - 5 April, 2011
je pense comme toi
DJBorisD 6:46 PM - 23 August, 2011
J'ai vus cette vidéo mais j'essaie depuis quelle que temps sans succès (je ne trouve pas les cross sur ableton pour pouvoir les assignée).

Watchwww.youtube.com
Djulesprod 8:01 PM - 23 August, 2011
Richard a raison, 57 ou 68, sinon une interface midi correctement configurée.
J'ai une 57 donc je ne peux pas aider sur un config pour une autre table.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec les enregistrements adans The Bridge.
dj. hite 6:25 PM - 9 September, 2011
bonjour, quelqu'un aurait,il plus d'info pour configurer une pmc 05 pro 4 , s'il vous plait ?
universal control 10:48 AM - 14 March, 2012
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment resoudre la latence du crossfader de ma ttm57sl que je retrouve dans ableton apres que j'ai enrengistré mon set sur scratchlive.
En gros, j'enrengistre un set sur scratch live, je le retrouve bien sur ableton, mais le crossfader a une latence importante, please de l'aide
brikey 1:11 PM - 2 October, 2013
bonjour je vient d'acquérir une 62 et j'ai exactement le même problème de latence lors de l'enregistrement du cross sinon le reste va nikel c'est super emmerdant surtout que c'est vraiment une chose importante quelqu'un saurait quoi faire ???
universal control 11:22 AM - 3 October, 2013
brikey : Depuis que j'ai reglé le buzzer dans le menu set up de serato, j'ai plus ce problème.
Donc je pense que tu devras le régler au plus bas. Attention si ton processeur n'est pas assez puissant, tu auras des coupures
universal control 11:25 AM - 3 October, 2013
Puor moi le grand problème actuellement c'est que qu'on j'enrengistre un set, et s'il faut modifier, je modifie bien le son mais le cross se décale.
Marylou 1:39 PM - 6 October, 2013
Bizarre...
Dj OB RUN 8:49 PM - 16 January, 2014
Même problème, les courbes du cross sont décalé.