Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Une crate par dossier systeme

Scordiaz 11:22 PM - 2 July, 2007
Je pense que la réponse existe déja, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, je recherche simplement comment faire pour creer une CRATE et que celle ci sois associer à un dossier dans mon mac. Merci de répondre et désolé si jamais je suis redondant dans ma question. Scordiaz
STRyk 11:33 PM - 2 July, 2007
Ah bah c'est simple tu glisse ton dossier dans le répertoire pour créer des CRATE dans ScratchLIVE.
Tu peux aussi passer par la fonction importer.
Couin 7:22 AM - 3 July, 2007
Après ca dépend aussi de ce que tu entends par "associer". Si tu parles d'une synchronisation automatique (donc si tu rajoutes un fichier audio dnas le dossier, ca le rajoute dnas la crate correspondante), ce n'est pas intègré au logiciel.

A ce jour, le plus simple reste, comme le dit STRyk, de glisser ton dossier dans la zone des crates, ou sur le + en bas de la liste. Ca va créer une crate portant le nom du dossier, et avec son contenu à l'instant de la création. Le pannea ud'importation le permet également.
benbus 9:03 AM - 3 July, 2007
Salut,

Une petite précision à ce sujet..
Si je dépose un dossier avec des sous dossiers dans la zone crate, est ce qu'il va recréer l'arborescence en crates ?
Couin 9:28 AM - 3 July, 2007
Non, si tu parles du fait que tu veuilles qu'un sous dossier crée une sous crate.
C'est une requète déjà posée à la team, c'est vrai que ca, avec la liaison crate/dossier serait grandement apprecié en effet.
benbus 9:32 AM - 3 July, 2007
Oui, c'est ce que je voulais dire.. J'avais peur de ne pas avoir vu cette fonction :)

Merci
Couin 9:36 AM - 3 July, 2007
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta vue qui baisse ;)
Scordiaz 9:37 AM - 3 July, 2007
Merci d'avoir repondu aussi rapidement a ma question ...