Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mise à jour 1.7.2 pour mac

guyom 3:10 PM - 29 June, 2007
j'ai recu par mail ceci.
Si quelqu'un fort en anglais peux m'aider à la comprehension.
car moi si j'ai bien compris je ne dois pas faire la mise à jour de los mac car elle rencontre de pb avec la version 1.7.2 de seratto
merci ed'avance

message recu
Scratch LIVE version 1.7.2 is out now, featuring:

- Support for Windows Vista
- SL 1 and TTM 57SL ASIO drivers
- Improved effects for the TTM 57SL, and much more.

Get it here: www.scratchlive.net

**Important warning for Mac users**
Mac OS X 10.4.10 changes the way some things work in relation to
Scratch LIVE, including notifying the software about hardware being
disconnected.

We're still investigating what else may be affected, and fixes will be
out as soon as possible, but in the meantime we recommend users don't
update to 10.4.10 unless other changes in the update are needed.

**Note for Vista users**
If you participated in our public beta program, and have not installed
1.7.2 final version, you may have an old and unstable version of the
Vista driver. Go to the Scratch LIVE setup screen and check that the
number in the bottom right hand corner is Version 1.7.2 (17235). If it is
not, please update to the final version.

Thanks!
Teams Serato and Rane
Couin 4:56 PM - 29 June, 2007
T'as quel OS sur ton Mac ?
guyom 5:06 PM - 29 June, 2007
Apple MacOS X 10.4 Tiger
Couin 5:13 PM - 29 June, 2007
Mais après le 4 tu n'as rien dans le numéro de version ?
STRyk 7:57 PM - 29 June, 2007
Si tu as Mac OS X v10.4.9, ne met pas à jour le système (en 10.4.10). Attends un peu :)
guyom 8:19 PM - 29 June, 2007
Oui j'ai la 10.4.9 donc je reste comme çà.
Par contre j'avais installé la version 1.7.2 test, il faut que j'installe l'officielle ou c'est la même
merci
Couin 8:25 PM - 29 June, 2007
Bah le mieux reste quand meme la Final (officielle ne veut rien dire car elles sont toutes officielles, vu qu'elles sont toutes éditées par Serato Audio Research).
STRyk 9:28 PM - 29 June, 2007
Ouais. Mixe live avec les finales et chez toi avec les beta...
Wagyk 11:05 PM - 29 June, 2007
ok on avance j'ai testé les ports avec un disque dur externe en usb et la par contre il n'arrive pas a me lire le disque car pas assez d'allimentation.
donc je pense que le hic dois venir de mes ports.
Wagyk 11:07 PM - 29 June, 2007
désolé me suis trompé de topic
Couin 8:17 AM - 30 June, 2007
Et on lui pelera le jonc comme au bailli du Limousiiiiiiin ...
deejaydee 11:20 AM - 30 June, 2007
Ahhh je viens de verifier car je tourne en Macbook V10.4.10
Lors de ma derniere soirée, mon serato fonctionnait bien.. et je pense que j'ai fait la maj apres DONC qu est ce que je risque desormais??
ET surtout comment remedier a d'eventuels soucis?
Couin 11:51 AM - 30 June, 2007
Quote:
qu est ce que je risque desormais??
Ton mac devrait se transformer en choux fleur en milieu de prestation à peu près :D

Nan, je sais pas, mais apparement ils (apple) auraient changés un truc qui fait qu'il y aurait des notification de conenction et déconnexion de matériel (voir note scratchlive.net ).
deejaydee 11:57 AM - 30 June, 2007
je debute sur MAC: y a t il possible de downgrader son mac?
question peut etre ridicule??
Couin 12:02 PM - 30 June, 2007
Je pense pas que ce soit ridicule comme question, par cotnre ,je ne sais pas si faisable et si oui, comment on fait.
Il faudrait que les utilisateurs Mac OS se manifestent sur ce point.
deejaydee 12:09 PM - 30 June, 2007
mon anglais est un peu rouillé mais en suivant le lien que tu as mis il semble que cela soit faisable (avec difficulté)..

Apres ya un utilisateur de SSL sous MAC 10.4.10 qui ne rencontre pas de soucis.

Donc je pense que je vais re tester mon serato chez moi avant ma prochaine soirée..
gds 1:30 PM - 30 June, 2007
ben moi ce fût clair:

soirée importante donc ré-installes de la version 10.4.9
je prends le risque qd plein milieu de la soirée il me dise que le mixer ne soit pas conecté
gds 1:32 PM - 30 June, 2007
par contre NON pas possible, le pack est un upgradable sans down donc il te faut gentiment re-installer via le cd MAIS tu as une option... à l'install il te propose de te mettre à jour etc etc (donc par rapport au cd...) tu devrais essayer pour voir si tu reviens à la version antérieure
Moi j'ai tout shooté :-)
STRyk 1:51 PM - 30 June, 2007
Ouais oublie le "downgrade" tu aura que de la mlerde et tu vas perdre ton temps.
Reinstall propre et mise à jour en 10.4.9. En attendant un correctif pour 10.4.10.
electromagnetic 12:39 AM - 4 July, 2007
arf je suis en 10.4.10
STRyk 1:24 AM - 4 July, 2007
Quote:
arf je suis en 10.4.10
???
Regisd 3:26 PM - 4 July, 2007
Pour un ré-install, tu ne pourra que etre au niveau du Mac OS X de tes DVD d'installation, car quand tu par d'un 10.4 par exemple, la mise à jour automatique passeras directement de 10.4 à 10.4.10.
Sinon tu as la mise à jour 10.4.9 ici www.apple.com.
Je tourne sous 10.4.10/1.7.2 depuis une semaine, le seule bug que j'ai c'est lorsque on enlève l'usb si on le remet cela ne fonctionne plus, plus de sons en sortie sur la TTM57SL.
STRyk 7:29 PM - 4 July, 2007
Quote:
Pour un ré-install, tu ne pourra que etre au niveau du Mac OS X de tes DVD d'installation, car quand tu par d'un 10.4 par exemple, la mise à jour automatique passeras directement de 10.4 à 10.4.10.
Sinon tu as la mise à jour 10.4.9 ici www.apple.com.
Heu j'ai rien compris...
Il existe des DVD d'install en 10.4.0 à 10.4.6 (à ma connaissance pas plus). Il suffit d'utiliser soit:
-Les mises à jour COMBO (donc passage direct de 10.4.x à 10.4.9 ou 10...)
-Les mises à jour 10.4.1 puis 10.4.2 etc...
Bien sur tu peux partier d'un DVD d'install en 10.4.5 et monter jusqu'au 10.4.9.
dj-bpm 10:03 PM - 4 July, 2007
Perso j'ai aucun problème avec la dèrnière mise à jour tiger et ssl !! Je vais quand même essayer de débrancher rebrancher l'usb pour en être sur !
Regisd 4:37 AM - 5 July, 2007
Il faut juste ne pas passer par la mise à jour automatique car si tu installe d'origine il va passer direct en 10.4.10 près la MAJ.
Donc faut passer par un combo 10.4.9 dispo sur le site d'Apple.
dj_dave_971@live.fr 10:56 PM - 31 October, 2014
EST t il regler ce probleme de calcul de bpm
dj_dave_971@live.fr 10:57 PM - 31 October, 2014
et de grid
Marylou 9:36 AM - 18 November, 2014
lol C'est pas rassurant:

1. We've implemented a workaround for the dropout and large latency with DVS hardware on Mac OS X. This particular issue is not caused by Serato DJ, but we can now detect when the issue happens so that the workaround can be automatically applied. We are working together with our partners to identify a root cause.

See more information about this issue here: support.serato.com

2. We believe that we significantly reduced quick audible dropouts that were reported by many when using OS X Yosemite. If there is no improvement in this build for you, then please provide feedback by submitting a new bug report, or posting in your existing report.


Ma phrase préférée: we can now detect when the issue happens
dj bizznizz 9:39 AM - 18 November, 2014
Ça donne pas trop envie d'y passer en effet.
DJ Trice 5:43 PM - 19 November, 2014
C'est clair qu'il faut pas y passer ! Jamais avant que la release soit officielle. Un pote a fait la mise à jour yosemite et boum Dropout à gogo avec la 1.7 et idem avec l'avant dernière Beta, tiens je v lui demander si c mieux avec celle qui est sortie hier: à priori ca devrait.

En ce qui me concerne, pour ma 2ème config qui est sur PC avec Win7 32bits, depuis ces 2 dernières Beta, mon SZ ne plante plus. Je ne sais pas ce qui a été fait pour ça, mais ça à l'air de tourner (plus de freeze, plus de crash pour l'instant). C'est plutot rassurant ! Avant il ne tenait pas 2 heures sans bug, la, ca fait 2 fois que je le laisse tourner pendant au moins 6h en mixant de temps en temps: RAS :-)
Est ce que Serato DJ sera aussi stable que Scratchlive... l'avenir nous le dira, mais ça à l'air en bonne route...
joachimj 9:53 PM - 24 November, 2014
le problème coté + haut, la cause est un logiciel appelé Memory Cleaner. Donc pas à s'inquiéter si vous ne l'avez pas installé. Je fais tourner SDJ 1.7.2 en club depuis qq semaines, aucun bug ni dropout même avec PnT, mais j'ai une machine puissante.