Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
CD's ou vinyls
lil'monkey
2:11 PM 28 June 2007
juste pour sonder un peu, pas forcément que avec serato, mais vous êtes plutôt CD ou vinyl...
perso j'ai toujours étais vinyls, niveau toucher, voir sensualité, effet visuel en boite aussi, qualité du son, ...
et maintenant avec serato tu peux faire des boucles, etc, c'est les avantages du CD avec les avantages du vinyls...
voilà voilà
a vos claviers
perso j'ai toujours étais vinyls, niveau toucher, voir sensualité, effet visuel en boite aussi, qualité du son, ...
et maintenant avec serato tu peux faire des boucles, etc, c'est les avantages du CD avec les avantages du vinyls...
voilà voilà
a vos claviers
djbrakc
2:53 PM 28 June 2007
salut lil'monkey moi perso c est plutot vinyl .
mais pour les boucles tu peut utiliser deckadance avec ton boitier sl1 (via les pilotes asio] .
faire des boucles effets ect en controle vinyl .
que en mode relatif pour l instant version 1.10 .
rane et image line sont en contact pour avoir le mode absolut peut etre pour la prochaine mise a jours.
voila moi je l utilise a la maison pour l instant et en soiree j utilise scratchlive jusque ici.....
voila a plus
mais pour les boucles tu peut utiliser deckadance avec ton boitier sl1 (via les pilotes asio] .
faire des boucles effets ect en controle vinyl .
que en mode relatif pour l instant version 1.10 .
rane et image line sont en contact pour avoir le mode absolut peut etre pour la prochaine mise a jours.
voila moi je l utilise a la maison pour l instant et en soiree j utilise scratchlive jusque ici.....
voila a plus
Couin
3:36 PM 28 June 2007
Vinyle !
Pour le moi CD est une technoloie sans avenir : inutilisable si rayé ou gondolé, pas fiable dans le temps (encore pire pour les gravés !).
Pour le moi CD est une technoloie sans avenir : inutilisable si rayé ou gondolé, pas fiable dans le temps (encore pire pour les gravés !).
lil'monkey
6:06 AM 29 June 2007
yeah c'est beau on travail presque tous avec du vinyl...j'adoooooree
Couin
7:05 AM 29 June 2007
Ceci étant, le sujet était déjà lancé au début de la partie Fr de ce forum ....
scratchlive.net
scratchlive.net
Couin
11:52 AM 30 June 2007
Quote:
Ceci étant, le sujet était déjà lancé au début de la partie Fr de ce forum ....scratchlive.net
Couin
9:37 PM 30 June 2007
Marrant ca, personne sait lire ici on dirait ...
Ou alors c'est fait exprès mais j'en doute sérieusement ...
scratchlive.net
Ou alors c'est fait exprès mais j'en doute sérieusement ...
Quote:
Ceci étant, le sujet était déjà lancé au début de la partie Fr de ce forum ....scratchlive.net
STRyk
11:42 PM 30 June 2007
1] Ca ne lis pas tout.
2] Les yeux dans le brouillard.
> 3615 code QuiNenVeux taper 1 ou 2.
2] Les yeux dans le brouillard.
> 3615 code QuiNenVeux taper 1 ou 2.
Tigrane
12:01 AM 1 July 2007
Les titres du sujet la premiere question et les derniers coms sont les plus visibles et plus intéressant pour ma part.
Pourquoi décide tu de fermé le sujet , tout les utilisateurs du sites non pas encores répondu a ( cd ou vynil ? )donc j'y répond vu qu'on me la demander ... :)
Pourquoi décide tu de fermé le sujet , tout les utilisateurs du sites non pas encores répondu a ( cd ou vynil ? )donc j'y répond vu qu'on me la demander ... :)
STRyk
12:52 AM 1 July 2007
Quote:
Pourquoi décide tu de fermé le sujet , tout les utilisateurs du sites non pas encores répondu a ( cd ou vynil ? )donc j'y répond vu qu'on me la demander ... :)Celà ne sers à RIEN d'avoir plusieurs posts sur le même sujet.
Couin
7:32 AM 1 July 2007
Quote:
Les titres du sujet la premiere question et les derniers coms sont les plus visibles et plus intéressant pour ma part.Pourquoi décide tu de fermé le sujet , tout les utilisateurs du sites non pas encores répondu a ( cd ou vynil ? )donc j'y répond vu qu'on me la demander ... :)
Je vois pas en quoi le sujet déjà existant est enterré vu que ca fait déjà 3 fois maintenant que je donne le lien ...
enfin bref...
English
·
日本語