Discussion en Français
BPM
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
BPM
chleb
6:05 PM - 26 June, 2007
Bonjour!
SSL en version 1.7.2 affiche le BPM.
Sur certain MP3, le BPM ne s'affiche pas.
Est ce parce que SSL n'arrive pas à le calculer?
SSL en version 1.7.2 affiche le BPM.
Sur certain MP3, le BPM ne s'affiche pas.
Est ce parce que SSL n'arrive pas à le calculer?
Couin
6:33 PM - 26 June, 2007
Oui, le principe est celui ci depuis la sortie du calcul de BPM automatique.
Si une musique n'arrive pas à être calculée, aucune valeur sera donnée.
Si une musique n'arrive pas à être calculée, aucune valeur sera donnée.
STRyk
8:31 PM - 26 June, 2007
chleb, sui tu veux lui faire plaisir achète lui ceci:
photos.ouestfrance-enligne.com
Un beau Couin !! :)
photos.ouestfrance-enligne.com
Un beau Couin !! :)
Donk
7:51 AM - 27 June, 2007
Où est-ce que ce fameux BPM doit s'afficher? J'ai beau chercher je vois rien... :(
dj Gds
8:42 AM - 27 June, 2007
ben soit à coté du morceau... (tu as une colonne bpm: tu peux la faire afficher en cliquant sur la petite fleche en haut à droite du cadre des chansons...)
sinon lorsuqe tu as la chanson sur l'une des platines, il doit apparaitre à droite du titre (et à l'interieur de la platine: avec le % du pitch appliqué)
sinon lorsuqe tu as la chanson sur l'une des platines, il doit apparaitre à droite du titre (et à l'interieur de la platine: avec le % du pitch appliqué)
Donk
2:01 PM - 27 June, 2007
Ok merci, je comprends mieux maintenant. Mais quand même... Comment fait-on pour calculer automatiquement les bpm? j'ai beau mettre plusieurs morceaux, rien n'apparait. J'imagine qu'il y a une manip' qui m'échappe: j'ai fait apparaitre la colone bpm dans mes "crate" et à droite du titre j'ai une case avec marqué "tap", mais pas de bpm.
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, merci beaucoup :)
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, merci beaucoup :)
Donk
5:38 PM - 27 June, 2007
Est-on obligé de débrancher la mixette (ou le boitier) à chaque fois qu'on veut faire un build overview (pour calculer les bpm entre autre)? Y a pas un moyen de faire cet overview tout en ayant l'interface des platines virtuelles?
Merci.
Merci.
Couin
6:02 PM - 27 June, 2007
Non, c'est fait exprès pour que les ressources utilisées par l'analyse ne fasse pas défaut au mix.
En gros, ca évite que ca rame à mort pendant le mix totu ca parce qu'il y aurait l'analyse en parallèle.
En gros, ca évite que ca rame à mort pendant le mix totu ca parce qu'il y aurait l'analyse en parallèle.
DJ_Xstream
6:17 PM - 21 July, 2007
Un logiciel compatible directement avec Scratch Live pour calculer le BPM. Précis a 2 décimal (Ex: 125.43) et serato converti automatiquement à l'unité près.
Disponible gratuitement sur:
MixMeister BPM Analyzer
www.mixmeister.com
Disponible gratuitement sur:
MixMeister BPM Analyzer
www.mixmeister.com
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.