Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

manuel francais version

BaBass 11:38 AM 23 June 2007
bonjour tout le monde suis un petit nouveau sur ce forum.ou puis je trouver le manuel en francais de la derniere version Merci a tous bon week end et bonne zic yop yop
BaBass 11:44 AM 23 June 2007
desolé j'ai ete un peu feignant et je n'avais pas tout lu j'ai bien trouvé la version 1.4 merci et encore désolé
bon wekk end a tous
STRyk 1:56 PM 23 June 2007
Non OFFICIELLE.
Couin 4:39 PM 23 June 2007
Pas grave , c'est en francais
STRyk 8:12 PM 23 June 2007
huhu !
-Le son est trop aigu !!
-Ouais mais c'est pas grave.
-Ha bah ça va alors.
dj Gds 4:54 PM 24 June 2007
purée Couin déteint sur STRyk :p

ps: les bulles d'aides sont bcp plus completes
Couin 4:56 PM 24 June 2007
Quote:
ps: les bulles d'aides sont bcp plus completes
Et surtout officielles :P
DJNIX 11:28 AM 29 June 2007
salut a tous je voudrais savoir ou je pourrait trouver le manuel de la ttm57 en français car il y a plein de chose que je ne peux par manque de comprehension merci...
Couin 11:33 AM 29 June 2007
Y en a pas en francais. Tout du moins, pas officiel.
Si tu ne comprends pas un truc sur la 57, n'hésites pas à créer un nouveau sujet expliquant ton problème, on tentera de t'aider.
STRyk 8:01 PM 29 June 2007
La fonction recherche "Search" permet aussi de trouver des informations rapidement sur le forum.
Dj Evil 10:13 AM 5 August 2007
slt STRyk comment sais-tu que ce n'est pas la version officiel personnelement j'ai réussi à avoir le manuel en français via la compagnie serato par telephone certe c'est la version 1.4 mais SERATO traduit la version 1.7 pour le moment encore 1 peu de patience bon mix
STRyk 1:16 PM 5 August 2007
Bah tout simplement parce que ce n'est pas Rane/Serato qui l'a faite.
Quote:
slt STRyk comment sais-tu que ce n'est pas la version officiel personnelement j'ai réussi à avoir le manuel en français via la compagnie serato par telephone certe c'est la version 1.4 mais SERATO traduit la version 1.7 pour le moment encore 1 peu de patience bon mix
Peux tu me donner ton contact ? Par message privé si tu veux.
"la compagnie serato" je ne vois pas qui est-ce. Merci.
Couin 1:23 PM 5 August 2007
Moi je connaissais la compagnie créole mais je pense pas que ce soit eux ...

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語