Discussion en Français
Help!! Probléme son en mono a lécoute casque sur ttm57sl
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Help!! Probléme son en mono a lécoute casque sur ttm57sl
kyl
5:45 PM - 2 March, 2011
Bonjour a tous. Voila je vous explique mon probléme: je nai du son que dun seul coté lorsque jécoute au casque sur ma ttm57 on dirais que je suis en mono, lorsque je met le comutateur situé en dessous du potard gain casque sur pgm1 jai le son de pgm1 en mono au casque et quand je met sur pgm2 jai le son de pgm2 en mono au casque avant ca fonctionnais correctement jai juste fais une mise a jour du logiciel de la ttm57 et depuis jai ce probléme. Jespere avoir étais assez clair si quelqu'un pourrais maider je le remercie davance.
Regisd
5:17 AM - 3 March, 2011
Ta essayé les deux prises casques??
C'est peux être un problème "hardware"
Le fader de présélection n'a pas de jeux ou abimé ça arrive quand ont s'en sert trop comme un cross-fader.
C'est peux être un problème "hardware"
Le fader de présélection n'a pas de jeux ou abimé ça arrive quand ont s'en sert trop comme un cross-fader.
kyl
5:22 PM - 6 March, 2011
oui les 2, que veux tu dire par probléme hardware? non le fader de selection nas pas de probléme.
Regisd
7:37 PM - 6 March, 2011
"Hardware" la table de mixage
"Software " le logiciel.
Essai de refaire la mise à jours Firmware, sinon direction SAV :-(
"Software " le logiciel.
Essai de refaire la mise à jours Firmware, sinon direction SAV :-(
Richard B
8:53 PM - 6 March, 2011
vérifie aussi juste en dessous de ton sélecteur de cue, tu as un bouton MASTER OU CUE, joue avec... car si tu es en master, tu devrai entendre 1 coté seulement si ma mémoire ne fais pas de trouble...
DJ L-gee
6:51 AM - 19 April, 2012
Bonjour,
Je remonte ce post car il m'arrive la meme chose aujourd'hui.
Mais par contre le son que du coté gauche avec le gros embout et dans les deux oreilles avec le petit embout.... Vous pensez que c'est Hardware???
Je remonte ce post car il m'arrive la meme chose aujourd'hui.
Mais par contre le son que du coté gauche avec le gros embout et dans les deux oreilles avec le petit embout.... Vous pensez que c'est Hardware???
KHigh
11:25 AM - 19 April, 2012
Ton adaptateur jack (le gros embout), est-il en or ou en argent mais surtout a-t-il deux traits noir ou un seul ?
Ton adaptateur est peut être en Mono (Un seul trait noir et généralement en argent).
Ton adaptateur est peut être en Mono (Un seul trait noir et généralement en argent).
DJ L-gee
3:51 PM - 10 May, 2012
Bonjour,
Eh bien, c'était bien ça l'embout n'avait qu'un seul trait et le plus étrange c'est qu'il est vendu avec le casque SHURE!!!! donc attention si vous achetez un casque SHURE l'embout est en mono!!!
Merci pour l'info KHigh
Eh bien, c'était bien ça l'embout n'avait qu'un seul trait et le plus étrange c'est qu'il est vendu avec le casque SHURE!!!! donc attention si vous achetez un casque SHURE l'embout est en mono!!!
Merci pour l'info KHigh
DJ L-gee
3:51 PM - 10 May, 2012
Bonjour,
Merci pour l'info KHigh
Quote:
Ton adaptateur jack (le gros embout), est-il en or ou en argent mais surtout a-t-il deux traits noir ou un seul ?Ton adaptateur est peut être en Mono (Un seul trait noir et généralement en argent).
Bonjour,
Merci pour l'info KHigh
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.