Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

BOUCLE EN DIRECT

DJMANYHATS 11:05 AM - 20 June, 2007
Salut,je m appele Samir,francais sur New York.
Je viens d acheter Serato,j ai aussi 2 MK2 techniks avec une table de mixage VESTAX 05 PRO QBERT.
J aimerai savoir si il est possible d effectuer
cette manipulation : quand j effectue un mix live en soiree,
j aimerai a certain moment faire une boucle en direct comme le font les djs qui utilisent les platines CDJ PIONNEER.

Est il possible de le faire
Merci d avoir pris le temps de lire mon ptit texte :o)
Couin 11:12 AM - 20 June, 2007
Salut et bienvenu sur le forum.

Oui, tu peux le faire, en te mettant en mode relatif (ou interne).
STRyk 12:39 PM - 20 June, 2007
Je demande depusi pas mal de temps la possibilité de basculer automatiqueemnt en mode RELatif dès que l'on crée un boucle...
Ca serai plus simple une seul manip au lieu de deux !
dj_laurent 9:33 PM - 20 June, 2007
C'est clair que ça serais vraiment plus simple ;)
Dedy parker 3:39 PM - 25 June, 2007
Utilises comme source des CDJ1000MK3 au lieu de tes SL1200

ca fonctionne aussi bien que les sceuds...
dj Gds 4:41 AM - 27 June, 2007
@ dedy:

tu lui dis de passer de LP au cd?

ça resoud pas le pb...

et un cd c'est un cd, un skeud c'est un skeud... Pas le meme toucher
deejaydee 11:27 AM - 30 June, 2007
J utilises Serato avec mes platines cd denon: a quand la possibilité de faire des boucles correctes via la platine..??

Aujourdhui, qd je fais une boucle a la volée sur ma platines denon, la boucle n'est pas "propres"...
Couin 11:44 AM - 30 June, 2007
Il faut juste être très précis (beacuoup précis sur une boucle depuis la platine que depuis le logiciel d'ailleurs).
deejaydee 11:53 AM - 30 June, 2007
je pratique la boucle depuis longtemps... et avec serato je regresse LOL
Couin 11:56 AM - 30 June, 2007
C'est déjà pas mal, tu pourrais rater tes boucles MDR

Nan , plus sérieusement, j'avias testé y a pas mal de temps, les boucles avec CDJ1000 + SSL , ca marchait nickel donc bon, je sais pouint trop :(
deejaydee 12:10 PM - 30 June, 2007
faut que je me remette en question....
Couin 12:18 PM - 30 June, 2007
Ou peut etre un coup à prendre, je sais pas ?
gds 1:39 PM - 30 June, 2007
1 footswitch, une ttm57 et on en parle plus....

:p
Tigrane 7:18 PM - 1 July, 2007
zoom au max le visu
Couin 6:41 AM - 2 July, 2007
Euh ... et ?
Tigrane 1:36 PM - 2 July, 2007
et rien
STRyk 7:52 PM - 2 July, 2007
Quote:
zoom au max le visu

Quote:
Euh ... et ?

Quote:
et rien

Effectivement, tout est clair maintenant.
Couin 8:17 PM - 2 July, 2007
Tu parles d'une aide ...
Tigrane 11:02 PM - 2 July, 2007
tinquiete je risque pas de te volé ton djob ,detand les fesses je suis pas chez raine je suis juste un utilisateur qui donne son idée quelle soit bonne ou pas en tout cas je la pratique moi meme.
peace jeune grincheu
Tigrane 11:08 PM - 2 July, 2007
si tu veut que l 'on soit reglo sur le site tu doi en donné l exemple le premierr vu que tu y bosse Mr Couin .Ne gaz pas please ton image et ton site en est en jeux c'est du n importe quoi de ta part sur ceux bonne nuit le pro .
STRyk 11:30 PM - 2 July, 2007
Quote:
tinquiete je risque pas de te volé ton djob ,detand les fesses je suis pas chez raine je suis juste un utilisateur qui donne son idée quelle soit bonne ou pas en tout cas je la pratique moi meme.
peace jeune grincheu

Quote:
si tu veut que l 'on soit reglo sur le site tu doi en donné l exemple le premierr vu que tu y bosse Mr Couin .Ne gaz pas please ton image et ton site en est en jeux c'est du n importe quoi de ta part sur ceux bonne nuit le pro .

Reste calme Tigrane, et ça ne sers à rien de poster pour rien apporter...
Et reste poli jusqu'à présent personne ne t'a manqué de respect.
Si c'est de poster des informations aidant les autres OUI,
Si c'est pour embrouiller les posts abstient toi.
De quel "Job" parles tu ?
N'oublie pas de lire la charte du forum et de faire un effort sur ta rédaction, ça n'est pas la première fois !
(j'aime bien les post assasins qui finissent par "Peace"...)
Tigrane 1:42 AM - 3 July, 2007
j'ai posté une aide ta rien à dire n'y a ralé , c'est pas la première fois reste calme toi aussi et je resteré correcte .
peace
Couin 7:18 AM - 3 July, 2007
Quote:
peace jeune grincheu
1) Je ne suis pas chez Rane
2) Ce n'est pas mon job
3) Je ne te connais pas et ne me permets pas de te donner des noms tels que tu mets à la fin de ce post. Tu ne me connais pas non plus alors fais-en autant. Merci de respecter le premier point de la charte du forum, car tes "peace" n'excusent pas tout (je trouve d'ailleurs que c'est du foutage de mettre ce genre de mot à la fin de ce genre de message !).

Quote:
1) Ce n'est pas mon site, je n'y bosse pas. Essayes de mieux te renseigner avant de dire des âneries, merci !
2) Poster du hors-sujet total lorsqu'un utilisateur àa besoin d'aide, je n'a rien de reglo, et encore moins répondre "et rien" lorsqu'on demande l'objet du post précédent. Que l'on déconne, notament lorsqu'un problème est résolu, oui, je le fais aussi, mias là euuuh ... Alors avant de juger le taux de "nimporte quoi" des autres, apportes des vraies aides, elles seront les bienvenues.
A bon entendeur, SALUT !
benbus 10:25 AM - 3 July, 2007
Peace
Couin 11:01 AM - 3 July, 2007
Ouarffff ....
Tigrane 12:01 PM - 3 July, 2007
peace man je savais que tu allé couiné j'ai raison sur se coup si j apporte une réponse à un poste et elle te convient pas alors tu dit ( tu parle d une aide ) ho tu a cru que j avais 20ans ou quoi ? à partire de maintenant je me fou de ton réglement mec c'est comme ca ca fait deja quelques moi que je suis sur se site et vous le géré comme des filles en manque de reconnaissances alors resté avec vos potes rigolé entres vous et nous faites pas chié voila j'ai tout dit que ca te plaise ou non et je suis treès polie je peu etre pire ne tinkiete pas je ne suis pas de ceux qui on la queu entre les jambes .
peace quant meme
prend le pour un conseille toi aussi car j'ai toujour respecter les tiens mes je ne te cireré pas les pompes !!!!
peace
Couin 12:10 PM - 3 July, 2007
Le reglement ce n'est pas moi qui le fait alors revois tes propos et profites-en pour l'appliquer.
Moi aussi je pourrais être largement pire, et je n'ai pas besoin de tes conseils.
Pour ton aide, je vois pas en quoi cela a aidé ! Tu as émis une idée, je t'ai demandé la suite et tu as répondu "Et rien" .. donc c'est d'aucune aide ca !
Tigrane 1:01 PM - 3 July, 2007
lire les postes des autres est deja une bonne chose de ma part comme pour celle de toutes autres utilisateur de se site tu doit le respecter c'est toutj'y ai donné mon idée qui etait de zoomé plus sur la forme d onde pour etre plus preci dans son calage c'est une idée valable vu que je la pratique c'est tout si tu la comprend pas ses ton problem je prend ca a la rigolade ne tinquiete pas je ne suis pas de ceux qui menace mais j aime etre compris moi aussi autent que toi sur ceux j arrete de te prendre la tete et le reglemant j'ai pas besoin de le lire c'est plus a toi de le faire un flic me demande mes papiers en me tutoyant je lui demande de me vouvoyé et je coopaireré sinon il ira se faire foutre ok !!!!
avant de faire la morale on donne l exemple surtout pour les personne de mon genre (insoumis)à la lois des faut saint.
Couin 1:08 PM - 3 July, 2007
Quote:
mon idée qui etait de zoomé plus sur la forme d onde pour etre plus preci dans son calage
et c'était pas plus simple de répondre clairement ça plutot que "Et rien" ? Pfffffff (surtout que pour de la boucle en live ca change pas le problème).
Pis je vois pas le rapport avec les flics là... Je te demandes pas de papier où quoi où qu'est-ce, masi il te faut rester polit et courtois envers les autres, c'est pas moi qui le demande c'est un modérateur Serato du forum, donc il faut t'y tenir car à mon avis t'iras pas loin sinon...
A bon entendeur, SALUT !
Tigrane 1:10 PM - 3 July, 2007
faux sain pour étre mieux compris .allé jme barre sur mon serato j'ai du taff peace
Tigrane 1:14 PM - 3 July, 2007
tu croi? lol je suis bien plus loin que toi jen suis sur à 200%
je suis proprio j'ai une belle voiture j'ai mon affaire et j'ai de beaux enfants et une belle femme et un serato j'ai tous se qu'il me faut merci de ten inquiéter c'est plus a toi que je le demande tu doit etre un depressif non vu comment tu t emporte pour un forum a 4 euro? soigne toi mon petit on est la pour t aidé nous aussi allé jte fait une bis porte toi bien .
Couin 1:18 PM - 3 July, 2007
Trop MDR ! Le gars qui crois tout savoir sur les autres ! Trop LOL !

Allez SALUT !
Tigrane 1:20 PM - 3 July, 2007
Et tout ca parti de rien a la base je vient d afrique je suis en france depuis a peu pres 20ans chose que meme des gens venu d ici n arrive pas a avoir je suis un exemple pour toi je vole pas je viole pas je frappe pas je fait juste du cache et de la music pour nourire mes bouches et je ferai tout pour ne pas etre comme toi haineux et de mauvaise foie et surtotu sarkoziste avec tes lois bidon tout le monde sen fou c'est toi qui ira pas loin croi moi a part etre sur ceux forum ca te va tres bien .allé jme bar
Tigrane 1:22 PM - 3 July, 2007
oué trop lol c'est claire bouffon va tu me soul tu merite des gifles on se retrouvera tu conné mon blaze je le c
Couin 1:25 PM - 3 July, 2007
Menaces, propos politiques, pas mal ...
Tigrane 1:29 PM - 3 July, 2007
Et oué on na tous nos limites tu cherche tu trouvera bien se que tu veut
STRyk 1:33 PM - 3 July, 2007
Quote:
peace man
Ouais pisse ouais.
Quote:
ho tu a cru que j avais 20ans ou quoi ?
Pour ma part je crois bien mois moi, au vue des phrase puériles et l'ecriture digne d'un enfant de 5 ans, et je ne parles même pas de la façon de réagir...
Quote:
je me fou de ton réglement
Voilà encore un exemple puérile qui démontre bien le niveau ! Ca n'est pas le règlement de Couin mais de Rane/Serato !
Allez encore un exemple:
Quote:
c'est comme ca ca fait deja quelques moi que je suis sur se site et vous le géré comme des filles en manque de reconnaissances alors resté avec vos potes rigolé entres vous et nous faites pas chié voila j'ai tout dit que ca te plaise ou non et je suis treès polie je peu etre pire ne tinkiete pas je ne suis pas de ceux qui on la queu entre les jambes .
peace quant meme
Huhu ! Celle la je la trouve pas mal: incompréhensible, brouillon et bourré de fautes.
Quote:
prend le pour un conseille toi aussi car j'ai toujour respecter les tiens mes je ne te cireré pas les pompes !!!!
peace
Le truc qui n'a rien a voir.
Quote:
lire les postes des autres est deja une bonne chose de ma part
Alors ta phrase me fait eclater de rire tellement elle reflète le niveau !! Huhu... Et répondre n'importe quoi à la question tu trouve que c'est "déjà une bonne chose de ta part" ? (On notera aussi le détail pour l' accentuation...
Bon, le restant je ne lis pas: trop bordélique... Mais il y a tant à dire...
Toute façon tu n'apportes rien.
Les truc du genre:
Quote:
faux sain pour étre mieux compris .allé jme barre sur mon serato j'ai du taff peace
Si vous pigez... Bravo (et pisse) mdr.
Quote:
je suis bien plus loin que toi jen suis sur à 200%
je suis proprio j'ai une belle voiture j'ai mon affaire et j'ai de beaux enfants et une belle femme et un serato j'ai tous se qu'il me faut merci de ten inquiéter c'est plus a toi que je le demande tu doit etre un depressif non vu comment tu t emporte pour un forum a 4 euro? soigne toi mon petit on est la pour t aidé nous aussi allé jte fait une bis porte toi bien .
Huhu ! et bah ça doit être beau.
J'espère que ce n'est pas toi qui rédige les rapports (et qui les faits), qui rédige les factures parce que là... "Hololololoooo"...
Ert puis on vois toujours bien le niveau: ça commence par "j'ai une belle voiture" avant la famille ! mdr [...] (Et un serato ! huhu)

"Piiiiiisse".
Tigrane 1:53 PM - 3 July, 2007
ta toujour pas compri qu 'etre patron demande juste du cache et des couilles et de la rage chose que ta pas toi est ton ortographe que va tu faire a part vivre sur un forum lol ? guigniole tu mériteré des gifle toi aussi jme suis fait tous seul et je repartiré avec tes sappes,toi et ta diplomatie on est en 2007 ca marche plus c 'est au plus fort qui l emporte reve pas .Le cireur de pompe du professeur fini toujour flic ou facho ou siteur de merde et moi je suit la pour vous faire la misere et vous mettre la rage avec mes gros bras et te faire baissé les yeux comme dans le metro .....peace mrs le professeur de conneries si tu veut me viré vire moi tu croi que j'ai peur le site est pas mal j avoue mais les gars qui le gere son de gros bouffon avec vos lois tout pourie j'ai jamais vu un site geré comme ca tu devrai avoir honte :) mais en attendant je t'enmerde toi est ton ortographe qui te sert à rien la preuve.93 petit teste pas ou jte mange et croi moi dans ses moment la l ecriture ne sert a rien
STRyk 1:56 PM - 3 July, 2007
Ton pavé je ne le lis pas, incompréhensible et je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps avec toi.
Pisse.
benbus 1:57 PM - 3 July, 2007
Vous avez tous raison sur 1 point, et 1 seul :
Tout ce que vous racontez depuis quelques messages ne sert à rien.
Par contre, j'avoue, vous collez bien au sujet du POST.. le discours tourne en BOUCLE (et EN DIRECT).
Tigrane 1:59 PM - 3 July, 2007
je men excuse benbus mais ils prennent trop vite la mouche il ne faut pas les laissé faire .
benbus 2:29 PM - 3 July, 2007
Puisque tu t'adresses à moi Tigrane, je vais te répondre comme je le sens.
Tout ce que je vois, c'est que Couin fait un boulot admirable par rapport aux questions de tous les utilisateurs Serato.
Il répond, en général, vite et bien aux interrogations des gens.
Il se donne du mal et pour ca, on peut quand meme lui en etre reconnaissant.

Quant à ses remarques face aux utilisateurs du forum, je pense qu'elles se veulent constructives pour ne pas que ca devienne le bordel... ce qui, avouons le, est vite le cas lorsqu'il n'y a pas de modérateur.
Le role de modérateur est ingrat, mais plus que nécessaire..

C'est sur qu'il est difficile de reprocher à Tigrane de sa volonté de vouloir aider, tout comme il est difficile de repprocher à un modérateur de modérer.
Voila pourquoi votre discution tourne en boucle. ;)

Nous sommes tous DJs, plus ou moins confirmés, mais surement tous passionnés.. et ce forum se veut un forum d'entraide... pas de réglement de compte.

Donc moi je dis que vous n'avez qu'a vous faire becot, et vous inviter à mixer.. peut etre que sur les platines vous vous comprendrez mieux ! :)

J'ose le "Peace" ?
PEACE
Tigrane 2:44 PM - 3 July, 2007
pas de problem je vais dans ton sens je demande que ca mais ca va pour tout le monde
STRyk 4:19 PM - 3 July, 2007
Quote:
C'est sur qu'il est difficile de reprocher à Tigrane de sa volonté de vouloir aider, tout comme il est difficile de repprocher à un modérateur de modérer.
Oui m'enfin à ce moment là en etant en demande d'aide tu préfère qu'on laisse une personne te
Ca n'est pas sérieux. Même si "il a voulu aider"... Sérieusement.
Certains ne postent pas car la réponse aide assez et rtésoud le problème de celui aui la pose. Quel interrêt d'en rajouter ?
De toute façon j'ai l'impression que certains n'aiment pas les règles donc ça ne risque pas d'aller bien loin le niveau du débat.
L'abstinence est de rigeur dans ce cas là.
Des cas, arguments sont utilisés afin d'appuyer les propos mais tu as toujours les mêmes phrases non fondées...
Bon j'vais arrêter là parce que y'a le boss qui risque de grogner.
#@¤$fMl#é@!¤|##µ!!
deejaydee 8:51 PM - 3 July, 2007
vive la polution... merci des retours
Serato, Support
Matt G 10:23 PM - 3 July, 2007
Tigrane, the first rule of this site is "be nice to others". If you cannot abide by this rule then I will be forced to ban you from this site. Please respect the rules.

scratchlive.net
You must agree to:

1. Be nice to others
2. Not pass yourself off as a Serato or Rane employee
3. Not post advertisements for any product or service
Tigrane 10:44 AM - 4 July, 2007
I agree also requested from your employees to respect the customers of this site and all will be well I promises it to you
Almighty 10:52 AM - 4 July, 2007
Je suis newcomer ici et n'ai aucune envie d'ajouter à la polemique en cours ceci dit ca m'a bien fait marrer de lire ça
Quote:
je suis treès polie je peu etre pire ne tinkiete pas je ne suis pas de ceux qui on la queu entre les jambes .
peace quant meme
Tigrane 11:40 AM - 4 July, 2007
:) moi aussi jte la donne
Serato, Support
Matt G 10:16 PM - 4 July, 2007
Quote:
I agree also requested from your employees to respect the customers of this site and all will be well I promises it to you

Tigrane, we always treat out customers with respect. But the rules are not negotiable, and it is not acceptable for you to put conditions on them. I repeat: abide by the rules of this site or I will be forced to ban you.
Tigrane 11:58 PM - 4 July, 2007
ok
Scordiaz 8:35 AM - 16 July, 2007
Et des fois, on parle de hors sujet ... la , il y a un beau dossier ...