Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probléme avec serato

dj hood k 5:57 PM - 3 June, 2007
voila g plus de son ac ma platine gauche...quand je lance le son au lieu qu'il avance sur l'ecran de mon pc il recule doucement.et dans set up au lieu ke sa fasse un beau rond sa me fait 1 trait tout droit...donc si quelqu'un pouvait m'aider sa seré cool!!!merci d'avance
protec 6:22 PM - 3 June, 2007
salut...
t'es RCA sont inversés... verifie tes branchements...
dj hood k 6:48 PM - 3 June, 2007
merci pour ta reponse mais aparament c pas sa...j'ai tout rebranché et sa marche pas mais c bizar car tout fonctionner bien é d'un coup comme sa sa marche plus
protec 7:01 PM - 3 June, 2007
as tu éssayer de brancher juste ta platine sans le SSL, pour voir si ca ne vien pas des RCA de ta platine? ou vu que tu as une 57 et que je ne sais pas comment sont fais les branchements RCA, essaye de lire un vynil normal sur PHONO.
Ca m'est arrivé, j'avais un RCA d'une de mes mk2 qui c'est mis a déconner, d'un coup aussi... si c'est ca, un nouveau cable et un fer a soudé sont de rigueur... ;-)
dj hood k 7:09 PM - 3 June, 2007
non c bon sa remarche merci mec bonne continuation
protec 7:13 PM - 3 June, 2007
qu'est ce qu'il y avait? c'est toujours interessant de savoir pour tout le monde que ce soit une erreur ou un defaut ...
STRyk 7:21 PM - 3 June, 2007
Merci de créer un intitulé de post clair résumant le problème.
jon22 9:29 PM - 3 June, 2007
sa vient peut etre de ta cellule,essaie de mettre l'autre cellule
Couin 9:44 PM - 3 June, 2007
dj hood k 3:09 PM - 22 June, 2007
ba en faite sa marche plus du tout...sa m'enerve!!dans les liens au dessus sa di ke c le canal guauche manquant...sa correspond au fil blanc de ma mk2...si quelqu'1 peut m'aider je lui en seré trés reconaissant????merci
STRyk 5:39 PM - 22 June, 2007
C p'tet a koz dé cabl
Couin 7:07 PM - 22 June, 2007
Il va falloir faire un effort sur l'écriture car jusqu'à présent, je n'ai pas envie de lire avec attention.
STRyk 8:40 PM - 22 June, 2007
C'est clair. On est pas des chiens, il y a un minimum de respect à avoir envers ceux à qui on demande de l'aide.
dj hood k 3:18 PM - 24 June, 2007
hey!!!je vous manque pas de respect!!!!désolée pour mon écriture...trop l'habitude.Sinon bas pour mon probléme mon serato avec une de mes platine marche une fois sur 4 faut tout le temps que je debranche et que je rebranche mes cables...
dj Gds 4:52 PM - 24 June, 2007
alors ceux sont les cables...

essayent en inversant les platines (si ce n'est deja fait)
ou essaye avec d'autres platines
jon22 5:01 PM - 24 June, 2007
ou change de cables quarement
dj Gds 4:42 AM - 27 June, 2007
sur des mkII c'est pas gagner
Couin 7:28 AM - 27 June, 2007
Bah si, suffit de défaire les 21 vis qui tienne le cul de la platine mdr ! Et en profiter pour shunter la masse mécanique (le petit fil à la con qui fait tout le temps chier) à la masse audio, au niveau de la petite plaquette d'iunterconnection.
dj Gds 8:43 AM - 27 June, 2007
oui

puis lorsque l'on change les rca des MKII en general, le son n'est pas aussi bon qu'avant car c'est en general mas fait proprement :-(
Couin 9:20 AM - 27 June, 2007
Ah bah ouais mais là c'est pas de la faute du matos...
Une soudure reste une soudure, celui qui ne sait pas la faire aura un mauvais résultat au final.
STRyk 1:23 PM - 27 June, 2007
Quote:
oui

puis lorsque l'on change les rca des MKII en general, le son n'est pas aussi bon qu'avant car c'est en general mas fait proprement :-(
Bah oui voilà... Si y'a travail de bricolos résultat de bricolo...
DJNIX 11:34 AM - 29 June, 2007
salut jai eu le meme probleme que toi et le soucis venait de ma cellule je les changer et ca marche nikel
dj hood k 3:02 AM - 6 July, 2007
Merci a tous pour votre aide c'est la cellule...Au moins je serais averti pour la prochaine fois...Merci encore.Big up La famille!!!!!!!faya!!!