Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato tout simplemant magic

Tigrane 2:03 PM - 21 May, 2007
la selection des titres par la zone vynil du ssl est tres pratique
pour les shows à grandes vitesse c'est tout simplemant bleuffant et économise nos reins c'est deja une belle avancé medical et musical le public ne comprend meme plus se qui si passe ca evite les critiques du genre il mix avec un pc par se type est un magicien c deja mieux que bien !!!! c'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci maitre raine ...
et merci a toute l equipes de ce site ...
dj Gds 3:13 PM - 21 May, 2007
tu devrais essayer la ttm57

;-)
Tigrane 5:42 PM - 21 May, 2007
j 'ai deja testé ca c'est un truc de fou .
dj Gds 8:51 PM - 21 May, 2007
oui surtout qd tu lui rajoutes un footswitch, tu mixes et peux faire plein d'autres choses via les pieds (loops, etc etc)
Couin 10:44 PM - 21 May, 2007
ET à l'époque du début on ne pouvait changer que de morceau sans changer de crate. J'afvais proposé la sélection de crate par la partie située après la bande de défilement et visiblement ça a plu.
J'ai aussi demandé une option pour transformer la dernière minute en bande de défilement avec aussi le défilement des crates après cette 15eme minute.
A suivre ...
dj Gds 12:04 AM - 22 May, 2007
couin depose le brevet :)
Couin 7:22 AM - 22 May, 2007
M'enfin il n'y a rien d'exceptionnel :)
Tigrane 11:04 AM - 22 May, 2007
si c'est toi qui a lancé l option du changemant des titres par la zone franchemant tout mes respect !!!! car c'est très treès pratique y a un petit réglage à faire et apres on prend le coup on pose à peine le diaman et op au suivant c'est quant meme une pure technic
et un gagne temp rever par tout les dj .....j avoue qu'une option pour mettre plusieures morceaux 'au moin 2' sur un seul vynil serai pas de refu es ce possible ?
Couin 12:13 PM - 22 May, 2007
Le changement de titre non, car l'option a existée dès la sortie de ScratchLIVE (oui, la bande de défilement a été faite dès le début), par contre, j'avais proposé (je ne prétends pas l'exclusivité de ma part, je n'étais peut-être pas le seul, je ne regardes pas la section Feature Suggestions mais juste celle des versions beta) celle du défilement des valises. Je trovuais que c'était une question de logique qui allait dnas le prolongement de l'option des titres défilants.

Pour ce qui est de plusieurs pistes sur la même face, ça a déjà été requis, de mémoire je m'en souviens. Reste à savoir comment cela sera geré (surtout en mode absolu ?). Cela reste un mystère, identique à celui de l'ouverture/fermeture des sous valises juste par défilement par vinyle.
Tigrane 1:31 PM - 22 May, 2007
je pense que scratch live et assez perfomant pour placé par exemple des boucles que l on n'a au préalablemant préparée (une partie d'un couplet ou d'un refrain de 16 mesures par exemples )que l ont peu callé directemant les uns apres les autres à la suite d'un porceau déja charger et meme en etant joué sur la platine genre copié collé si tu voit se que je veut dire .Pour ma par j utilise toujour serato en mode relatif histoire d etre toujour callé sur ma marke du vynil pour passe passe etc et pour ne pas utilisé toujour la meme zone du vynil pour l usure .... en tout cas je ne me pleins pas de cette merveille c'est que du bonheur à chaques fois que je l utilise épuis les mises à jours son un grand rendu pour l utilisateur , sachant que toutes idées nouvelles et la bien venu je trouve ca tres tres fort de votres part et prend se site pour quelque chose de très serieux pour mon et notre métier j exploite cette outile comme il se doit et j ai telemant gualére depuis 15ans à mettre des markes adhesif qui me ruiné les vyniles pour toutes mes préparation de shows ...et là on se trouve avec 20 fois plus et je dit bien 20 fois plus de possibilité a crée un set un shows une soirée etc...

donc merci de prendre nos idées à coeurs et dans faire profité tout utilisateurs.

o jen n est encore trop dit je sort ... Bonne journée à vous
dj Gds 2:38 PM - 22 May, 2007
oui mais n'oublions pas que certains passent directement de rien du néant de nada à.... SSL donc résultat:

Ben ils ne savent mixer qu'avec SSL, je ne leur jette pas la pierre mais ils se limitent grandement en terme d'utilisation de SSL :-(

exemple: ne pas savoir caller sans les courbes de chaque morceau, ne pas savoir mixer 2 morceaux avec des gains et des niveaux d'equalisations totallement differents...

et j'en passe d'autres...

je pense que certaines bases du mix, beat)juggling ou recompos sont à avoir, pour pouvoir évoluer dans le monde du deejaying... enfin ce n'est qu'une remarque personnelle, ne tenant qu'a moi et je m'excuses d'ores et deja si certains se sentent viser