Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

traktor kontrol s4!!

djpatatrak 4:18 AM - 14 January, 2011
bonjour ami scratch live j'ai recement fais l'acquisition du s4 et je peux vous dire que c'est une pure tuerie,par contre j'ai plus de mal avec l'interface de traktor trop brouillon serato est bcp plus simple!!!!sinon le truc qui pete c'est qu'on peux tout remaper pour contrôler sous serato!! j'essaierai un mapping dans les jours a venir et je vous donnerai mes impressions!!!!en tous cas ces controllers risque de faire oublier les platines cd et vynils rien qu'a voir le nombre de marque qui en sortent cette années!!!en tous cas étant amoureux de serato j'espère que traktor ne detronnera pas serato car il n'a plus rien a lui enviez mnt!!!
mik059 12:12 AM - 24 February, 2011
slt voila je viens davoir un s4 et je voulais savoir comment fais ton pour utiliser le serato avec? il y a un pilote a telecharger? si tu peux me donner quelque infos djpatatrak je ten remercie davance. merci.
Dj FuLL 8:39 PM - 28 February, 2011
Le s4 j'ai pu le tester de longues heures et il m'a bien surpris, le nouveau traktor est aussi bien efficace, (4 decks, latence, effets, personnalisation des vues...)

les jogs encore un peu petit, et le cross paraît être fragile sur la durée.

Idem j'ai du mal à lacher scratchlive mais la le contrôleur est étudier pour tourner sur Traktor, vous allez galerer à retrouver le rétroeclairage, et l'assignation de certains potard.

Bon courage.
!!DjRick!! 9:43 PM - 20 February, 2012
Bonjour! J'aimerais savoir comment napper un S4 avec Serato? Merci!
Marylou 10:25 PM - 20 February, 2012
Il faut une grand table j'imagine ainsi que des couverts... mais je débute dans voilà...
DJ Zewolfy 12:48 AM - 21 February, 2012
;-)
Dj FuLL 2:14 AM - 21 February, 2012
LoL
shogun06 8:55 AM - 30 November, 2013
Salut a tous les amis.
Je profite de ce post pour vous faire part de petits soucis que je rencontre... Et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai une ttm57 pour mon plaisir perso a la maison mais aussi un traktor s4 (que je viens d'acquérir) que je me sers pour animer des soirées car moins encombrant que mes platoches vinyles.
Le traktor s4 me fait des siennes c'est a dire que lorsque je le branche directement a mes enceintes hk amplifiées (jack-xlr de marque cordial) il y a des gros bruits parasites qui rendent fou mais lorsque je fais passer le s4 par la ttm c'est magique, plus aucun bruit !!!!????
Donc ça fait ca :
s4 a la rane (rca-rca) puis rane a l'enceinte (xlr-xlr) = parfait.
Mais en branchant directement les nouveaux câbles cordial de la s4 a l'enceinte (jack-xlr) ça fait du caca.....
Je précise les câbles cordial sont neufs, sont montés en neutriks et coutent bien chères....
Avez vous une idée s'il vous plait ??
Merci bien a vous.
lazy soul 12:08 PM - 30 November, 2013
prises jack du S4 défectueuses peut-être .