Discussion en Français
scratch live sous vista
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
scratch live sous vista
djsebd
7:42 PM - 10 May, 2007
suite a plusieurs sujets que je vient de lire, je confirme que la version 1.7.2 fonctionne a merveille sous windows vista, aucun soucil d'installation ni de pilotes. Ca tourne comme une horloge.
djsebd
8:38 PM - 10 May, 2007
oups desolé, si possible effacer se post. je le relancerai ds le forum concerné.
vraiment désolé
vraiment désolé
Couin
10:14 PM - 10 May, 2007
Pas d'effacage possible (par soi-même).
Bon, bah good si cela fonctionne pour toi :)
Bon, bah good si cela fonctionne pour toi :)
sylvain
1:25 PM - 14 May, 2007
Bonjour a tous, je n'arrive pas a telecharger la version 1.7.2 special vista. ya t il quelque chose a faire de particulier pour avoir acce au d/l Merci d 'avance
Couin
1:30 PM - 14 May, 2007
Il faut accepter les termes et conditions d'utilisation des version Public Beta pour accèder.
sylvain
1:42 PM - 14 May, 2007
pour la version 1.7.1 il me laisse la d/l sans prob.Je n arrive pas a metre les yeux sur se foutu therme :(
sylvain
1:55 PM - 14 May, 2007
yep desolé, je vien de trouver merci beaucoup. j ai hate de le tester sur vista . merci encore
dj just
1:35 PM - 15 May, 2007
salut à tous moi j'ai peu installer la version 1.7.2 betta public 2... mais ca ne fonctionne toujours pas alors que faire svp
dj just
2:44 PM - 15 May, 2007
salut STRYk ben enfaite j'ai installer la version 1.7.2 sur mon pc qui à windows vista basic et franchement la il n'y a rien du tout qui se passe le problème c'est que ca me fait interface disconnected malgré que j'ai tout brancher alors dit moi si il y a une solution a sa stp merci d'avance.....
Couin
3:07 PM - 15 May, 2007
Dans ton gestionnaire de périphérique, il faut Mettre le pilote à jour et aller chercher ceux qui sont fournis dans l'archive d'instalaltion.
dj just
4:19 PM - 15 May, 2007
merci pour l'info couin mais le souci pèrciste encor sinon je sait pas comment je vait pouvoir l'utiliser
Couin
6:15 PM - 15 May, 2007
Dans ton gestionnaire de périphériques, sur ScratchLIVE interface (ou ce qu icorrespond au boitier SSL), tu fais un clic droit, puis Désinstaller, et une fois fait, tu le débranches puis le rebranche, il devrait détecter un nouveau périphérique et te demander où chercher les pilotes. A ce moment là, tu lui indique l'endroit Drivers/Sl 1/Vista que tu trouve dans l'archive, pour qu'il aille chercher les fichiers pilotes.
dj just
1:54 AM - 16 May, 2007
couin merci encor pour l'aide mon serato tourne comme l'aiguille d'une montre , merci à toi STRyk courage les bon conseilleurs lol ; )
Couin
6:30 AM - 16 May, 2007
:-)
Bah je trouve pas cela compliqué. On désinstalle les mauvais pilotes d'un matériel pour le réinstaller avec un nouveau pilote.
D'ailleurs, j'ai même pas vista, mais bon ...
Bon mix alors :)
Quote:
j'avais oublier comment ils avaient simplifier Vista:-)
D'ailleurs, j'ai même pas vista, mais bon ...
Quote:
couin merci encor pour l'aide mon serato tourne comme l'aiguille d'une montre , merci à toi STRyk courage les bon conseilleurs lol ; )
dj Gds
8:02 AM - 16 May, 2007
C'etait juste une comparaison entre Vista et Mac Os, biensur il n'y a rien de difficile à faire ceci
Try2bdope
9:14 PM - 19 May, 2007
moi j'ai installé la version 1.7.2 pour mixer avec serato sous vista . il marche bien mais a chaque fois que je sors du programme mon ordi plante . j'aimerais savoir quoi faire pour remédier le probleme .
STRyk
10:19 PM - 19 May, 2007
N'oubliez pas que c'est une Beta, si vous voulez que le soft avance, il faurt renvoyer les problème à la team.
Quote:
moi j'ai installé la version 1.7.2 pour mixer avec serato sous vista . il marche bien mais a chaque fois que je sors du programme mon ordi plante . j'aimerais savoir quoi faire pour remédier le probleme .
djsebd
11:27 AM - 20 May, 2007
pour ma part aucun plantage a la sortie de ssl !!! aucun soucil avec la 1.7.2
djsebd
5:59 PM - 20 May, 2007
???
je voulait seulement dire que pour ma part je n'avait pas le soucil que mon ordi planter quand je sortais du programme, donc le prob de try2bdope ne vient peut etre pas de la 1.7.2, peut etre une petite config interne a sa machine .
Quote:
Quote:
pour ma part aucun plantage a la sortie de ssl !!!je voulait seulement dire que pour ma part je n'avait pas le soucil que mon ordi planter quand je sortais du programme, donc le prob de try2bdope ne vient peut etre pas de la 1.7.2, peut etre une petite config interne a sa machine .
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.