Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

plantage ssl

maolo 7:03 PM - 15 April, 2007
Bonjour a tous, en fait quand je met mes mp3 dans imported puis dans "all" jusque la tout vas bien...mais apres quand je veux par exemple réorganiser une musique dans un bac(house ou rnb), serato plante et me dis serato a rencontré un probleme et dois fermer(envoyer le rapport d erreur??).Quelqu un a t il deja eu ce probleme et surtout c est du a quoi? mercide vos reponses
STRyk 8:32 PM - 15 April, 2007
J'imagine que tu est sur PC (au vue du message) mais quelle version ?
Est tu sur de ton système ? Clean ?
Pour info je n'ai pas encore vu ce problème.
est tu sur de la quelité de tes MP3 ?
ffaffette 8:54 PM - 15 April, 2007
Quote:
Bonjour a tous, en fait quand je met mes mp3 dans imported puis dans "all" jusque la tout vas bien...mais apres quand je veux par exemple réorganiser une musique dans un bac(house ou rnb), serato plante et me dis serato a rencontré un probleme et dois fermer(envoyer le rapport d erreur??).Quelqu un a t il deja eu ce probleme et surtout c est du a quoi? mercide vos reponses

Moi j'ai eu, sur pc, un prob avec le meme message d'erreur mais pas vraiment pour la meme raison je crois, mais j'ai désinstallé scratch live et puis installé depuis le site (la version 1.7.1) et tout est rentré ds l'ordre .
Couin 6:47 AM - 16 April, 2007
Laisses tomber les rapports d'erreur :D
Par contre, vérifies bien que tu as les droits de controle total sur les disques durs où sont placés tes mp3.
maolo 6:28 PM - 16 April, 2007
oui je suis sous pc( 2.8g 2048 ram) avec la version 1.7.1,Mon pc est uniquement dedié au serato(pas de connection internet)pour la qualité des mp3 ce sont mes vinyls que j ai encodés... Comment verifier que j ai les droit de controle total sur mes disque dur???je ne comprend pas trop...merci a tous
Couin 7:32 PM - 16 April, 2007
Tu as un dossier caché nommé .ScratchLIVE sur la racine du disque dur (ou dans Ma musique, pour le disque dur où il y a Mes documents), regardes si tu peux créer un fichier dnas le répertoires Crates qui se traouve dans ces dossiers .ScratchLIVE .
electromagnetic 11:57 PM - 22 May, 2007
y'a deja eu des plantages sur mac ? en tout cas ca tourne comme une horloge chez oim