Discussion en Français
problème du boitier SSL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
problème du boitier SSL
earl hickey
8:59 AM - 7 April, 2007
Salut,
j'ai un gros souci, hier en plein mix, le boitier s'est arrêté de reproduire le signal. Je me suis dit que le logiciel avait planté mais après avoir rebooté,changé de cablage et mm changé de pc (réinstall complète) aucun signal n'est reconnu et rien de sort du boitier mm en mode interne sans contrôle des vinyls. La carte son aurait elle pu griller? Avez vous déjà eu un problème de ce type? Pour le coup, je suis vraiment dans la merde j'ai pas mal de soirées avec le printemps qui arrive et pas de solutions de mix...
Merci d'avance de vos réponses!
j'ai un gros souci, hier en plein mix, le boitier s'est arrêté de reproduire le signal. Je me suis dit que le logiciel avait planté mais après avoir rebooté,changé de cablage et mm changé de pc (réinstall complète) aucun signal n'est reconnu et rien de sort du boitier mm en mode interne sans contrôle des vinyls. La carte son aurait elle pu griller? Avez vous déjà eu un problème de ce type? Pour le coup, je suis vraiment dans la merde j'ai pas mal de soirées avec le printemps qui arrive et pas de solutions de mix...
Merci d'avance de vos réponses!
Couin
9:50 AM - 7 April, 2007
Si tu l'essayes sur une autre machine et que cela te fait pareil, lae boitier a dû se prendre un chtar (vérifies la mise à la terre deton installation sono car à mon avis, y a du jus qui se balade là où il faut pas.
Il est sous garantie ? Je pense que oui, vu ta date d'inscription ca doit faire moins d'un an que tu l'as (vu qu'avant il fallait être authentifé pour accèder aux téléchargements de mises à jour).
Il est sous garantie ? Je pense que oui, vu ta date d'inscription ca doit faire moins d'un an que tu l'as (vu qu'avant il fallait être authentifé pour accèder aux téléchargements de mises à jour).
rixi
5:58 AM - 10 April, 2007
C est parce qu il faut pas brancher sa cibi dessus... ça fait fffttttt :)
Tigrane
4:01 PM - 10 April, 2007
Lol C'est bézu qui a toucher et ca a fait pffut lol. Ca me fait peur ses conneries !!! ne me dites pas que sais aussi fragile que ca ? Un bug ca peu arrivé , de là à fumé le serato en live ca me fou les jetons . Combien de cas similaire a celui si ? merci
Couin
6:02 PM - 10 April, 2007
Jamais entendu parler d'un SL1 qui claque, en presque 3 ans. Ah si, un utilisateur aurait eu un problème soit disant avec le siens, mais je pense plus à un problème d'interface fauteuil/clavier.
electromagnetic
12:10 AM - 23 May, 2007
la diode bleu du boitier s'eclaire ?
est tu certain que c'est pas ta cellule qui a cramée,ou le vynil dead? quelle version utilises tu?
en tout cas c'est etrange, t'as ptet eu une surtension
est tu certain que c'est pas ta cellule qui a cramée,ou le vynil dead? quelle version utilises tu?
en tout cas c'est etrange, t'as ptet eu une surtension
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.