Discussion en Français
moi pas comprendre gros probleme de parasitage sur sl3 aidez moi pliz
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
moi pas comprendre gros probleme de parasitage sur sl3 aidez moi pliz
shogun06
9:14 PM - 2 September, 2010
en fait c'est tout simple je viens d'acquerir le sl3 aujourdhui donc je commence a calibrer les skeuds a partir de la tout va bien les cercles sont ronds et sans bavures
la ou ca se gate c'est que lorsque je mets du son il est grave parasité (alors vous allez me dire de bidouiller les dip switch chose que jai fait je les ai mis en haut )
lorsque je branche en usb ca parasite et quand je mets sur secteur (et que je joue avec mes propres disques ) ca ne parasite plus le pire cest que je dois les mettre les switch en bas pour que ca ne parasite pas alors quen principe il devrait etre en haut pour le phono
donc pour resumer avec lusb parasite avec les dip switch position haute et basse
et avec le secteur parasite en haut a la place den bas ALORS QUE JE SUIS EN PHONO
je suis en plaine aberation je comprends plus rien
est ce que jai oublié de passer par un truc primordial ??ca viens du calibrage ? ou tout simplement de la carte son qui deconne ....?????
je suis sur mk5 et tablke de mix ecler HAK360 merci de me repondre les amis car pour 760 euros merde quoi (je repete que je lai eus aujourdhui donc tout est neuf les cables et tout ..)
la ou ca se gate c'est que lorsque je mets du son il est grave parasité (alors vous allez me dire de bidouiller les dip switch chose que jai fait je les ai mis en haut )
lorsque je branche en usb ca parasite et quand je mets sur secteur (et que je joue avec mes propres disques ) ca ne parasite plus le pire cest que je dois les mettre les switch en bas pour que ca ne parasite pas alors quen principe il devrait etre en haut pour le phono
donc pour resumer avec lusb parasite avec les dip switch position haute et basse
et avec le secteur parasite en haut a la place den bas ALORS QUE JE SUIS EN PHONO
je suis en plaine aberation je comprends plus rien
est ce que jai oublié de passer par un truc primordial ??ca viens du calibrage ? ou tout simplement de la carte son qui deconne ....?????
je suis sur mk5 et tablke de mix ecler HAK360 merci de me repondre les amis car pour 760 euros merde quoi (je repete que je lai eus aujourdhui donc tout est neuf les cables et tout ..)
Paco71
6:29 AM - 3 September, 2010
Salut,
Petit retour de masse, peut-être...
Tu utilises quoi comme Ordinateur portable ?
Petit retour de masse, peut-être...
Tu utilises quoi comme Ordinateur portable ?
shogun06
8:15 AM - 3 September, 2010
Sur la table de mix je suis en phono et xlr et j'ai un asus comme ordi je tourne sous Vista
shogun06
8:31 AM - 3 September, 2010
Je vais essayer daller au magasin pour essayer de voir un technicien enfin j'espère qu'il yen a un et je vous tiens au jus si j'ai ma solution ou pas
dj20cent
8:42 AM - 3 September, 2010
faut mettre en "ligne" sur ta table de mixage (branchements)
même pour une platine vinyle ...
Paco71
9:10 AM - 3 September, 2010
Ok,
Tu as peut -être une retour de masse, un solution pour tester serait de t'acheter un adaptateur qui permet d'éliminer la terre sur le cordon d'alim de ton Asus :
www.leroymerlin.fr
et dis moi ce qu'il se passe !!!
Tu as peut -être une retour de masse, un solution pour tester serait de t'acheter un adaptateur qui permet d'éliminer la terre sur le cordon d'alim de ton Asus :
www.leroymerlin.fr
et dis moi ce qu'il se passe !!!
dj20cent
10:05 AM - 3 September, 2010
sur un sl3 j'entends
tu met tes switch sur phono sur le boitier mais tu branche sur ligne a ta table de mixage
(lire mode d'emploi) pour une platine vynil of course
c tout c 'est pas plus simple que ca ...
Quote:
faut mettre en "ligne" sur ta table de mixage (branchements)même pour une platine vinyle ...
Quote:
Sur la table de mix je suis en phono et xlr et j'ai un asus comme ordi je tourne sous Vistasur un sl3 j'entends
tu met tes switch sur phono sur le boitier mais tu branche sur ligne a ta table de mixage
(lire mode d'emploi) pour une platine vynil of course
c tout c 'est pas plus simple que ca ...
shogun06
12:28 PM - 3 September, 2010
O oui qu'il est résolu merci beaucoup il fallait que je rentre sur la table de mix en Line quel abruti je fais c'est clair la carte son est numérique par conséquence il fallait rentrer en Line et je mobstine a vouloir rester en phono merci a vous tous les gars
Paco71
3:01 PM - 3 September, 2010
Cool,
Même si j'étais carrément a cote de la plaque, lol..
Bon mix...
Même si j'étais carrément a cote de la plaque, lol..
Bon mix...
Norin Radd
7:15 AM - 5 September, 2010
Ca fait plaisir de voir un post qui se finit bien ... Même si le problème était simple, je suis content de ne plus voir les poissoirs habituels critiquer et ré orienter les gens ayant besoins d'aide vers la fonction recherche ou le mode d'emploi ....
Bon mix à toi
Bon mix à toi
Frederic Heim
9:09 AM - 5 September, 2010
Enfin bon t'est gentil toi quand tu achètes du matos à ce prix t'est censé lire le manuel.
les gens qui sont dans la vente de produit ménager hifi tv conprendrons...
les gens qui sont dans la vente de produit ménager hifi tv conprendrons...
Zoben
4:59 PM - 6 September, 2010
Chui assez d'accord avec F Heim....A ce prix là la moindre des choses c'est de lire correctement le manuel...La preuve pour le calibrage ça ne s'invente pas, faut l'avoir lu.Ceci dit tout va bien qui finit bien.
Norin Radd
10:06 PM - 6 September, 2010
Ouais je suis gentil !
A lire le 1er post (je ne sais pas si tu la fais : les vendeurs de chez Darty comprendrons ...) notre amis à bien ouvert le manuel ...
Peut être qu'à force de voir le nombre de gens qui viennent poster sur le forum à la recherche d'info, il faut se poser la question de savoir si le manuel est didactique ???
Le mode d'emploi se lit sur 3 colonnes avec des photos souvent décalés du texte.
Il a le mérite d'exister, mais je pense qu'il pourrait être améliorer sur la forme.
PS : j'achète du matos plus cher que je peux mettre en oeuvre sans lire une notice de 50 pages .... Je ne vois pas le rapport entre le prix et la lecture du manuel !
A lire le 1er post (je ne sais pas si tu la fais : les vendeurs de chez Darty comprendrons ...) notre amis à bien ouvert le manuel ...
Peut être qu'à force de voir le nombre de gens qui viennent poster sur le forum à la recherche d'info, il faut se poser la question de savoir si le manuel est didactique ???
Le mode d'emploi se lit sur 3 colonnes avec des photos souvent décalés du texte.
Il a le mérite d'exister, mais je pense qu'il pourrait être améliorer sur la forme.
PS : j'achète du matos plus cher que je peux mettre en oeuvre sans lire une notice de 50 pages .... Je ne vois pas le rapport entre le prix et la lecture du manuel !
Frederic Heim
6:31 AM - 7 September, 2010
C'est ce que j'ai dit faut pas que l'ouvrir faut le lire et chercher dedans c'est comme sur les forums ;-)
C'est pas parceque toi tu trouves tout seul que les autre ne doivent pas l'utiliser surtout si ils ont moins de connaissance technique, le manuel sert justement à ça...
On croirait rêver....
Quote:
Ouais je suis gentil !A lire le 1er post (je ne sais pas si tu la fais : les vendeurs de chez Darty comprendrons ...) notre amis à bien ouvert le manuel ...
C'est ce que j'ai dit faut pas que l'ouvrir faut le lire et chercher dedans c'est comme sur les forums ;-)
Quote:
C'est pas parceque toi tu trouves tout seul que les autre ne doivent pas l'utiliser surtout si ils ont moins de connaissance technique, le manuel sert justement à ça...
On croirait rêver....
Norin Radd
6:50 PM - 7 September, 2010
C'est sûr, tu fais rêver à commenter la moitié de mon commentaire ...
Marrant ce forum, c'est comme les trains : un poissard peut en cacher un autre. ...
Marrant ce forum, c'est comme les trains : un poissard peut en cacher un autre. ...
shogun06
7:02 PM - 7 September, 2010
lol c'est bon les gars
pour info je ne suis pas tres connaisseur en matiere de numerique je suis a l'ancienne avec ma table et mes platines sans rien d'autre en phono
la notice je l'ai lu mais des fois ils marquent LINE et d'autres fois LIGNE (alors que c'est exactement la meme chose lol) un coup anglais un coup francais avec de grosses fautes d'orthographes sans compter le decalage des photos/textes ,c'est vrai que le manuel, norin radd, devrait etre legerement amelioré pour des mecs comme moi qui comprennent rien lol
merci encore a vous et ne vous eloignez pas trop car je risque encore de vous solliciter lol
tuss et ne vous prenez pa la tete gracias
pour info je ne suis pas tres connaisseur en matiere de numerique je suis a l'ancienne avec ma table et mes platines sans rien d'autre en phono
la notice je l'ai lu mais des fois ils marquent LINE et d'autres fois LIGNE (alors que c'est exactement la meme chose lol) un coup anglais un coup francais avec de grosses fautes d'orthographes sans compter le decalage des photos/textes ,c'est vrai que le manuel, norin radd, devrait etre legerement amelioré pour des mecs comme moi qui comprennent rien lol
merci encore a vous et ne vous eloignez pas trop car je risque encore de vous solliciter lol
tuss et ne vous prenez pa la tete gracias
Norin Radd
7:20 PM - 7 September, 2010
Salut,
t'inquiete pas Shogun06, moi aussi je viens du vynils à l'ancienne et moi aussi au début j'étais paumé... Ca fait juste 2 ans que je supporte ces comportements borderline, donc à des moments je le dis puis je repars pour 6 mois ou je me contrôle....
ce qui manque dans ce forum, c'est un vrai modo qui pourrait gérer ces comportements puérils ... La communauté française de Serato est ridicule à coté d'autre pays, essentiellement à cause du faite que personne n'a envie d'échanger dans l'état d'esprit générer par ces poissards.
t'inquiete pas Shogun06, moi aussi je viens du vynils à l'ancienne et moi aussi au début j'étais paumé... Ca fait juste 2 ans que je supporte ces comportements borderline, donc à des moments je le dis puis je repars pour 6 mois ou je me contrôle....
ce qui manque dans ce forum, c'est un vrai modo qui pourrait gérer ces comportements puérils ... La communauté française de Serato est ridicule à coté d'autre pays, essentiellement à cause du faite que personne n'a envie d'échanger dans l'état d'esprit générer par ces poissards.
shogun06
7:25 PM - 7 September, 2010
lol je suis nouveau sur ce forum donc je ne suis pas trop au courant de ce qui s'y passe mais bon on fera avec lol
Frederic Heim
8:56 PM - 7 September, 2010
Bonne initiative de ta part ! Byby ;-)
Quote:
je repars pour 6 moisBonne initiative de ta part ! Byby ;-)
Zoben
8:17 AM - 8 September, 2010
Bon bah voilà ! Paix aux hommes de bonnes volontés...
......"cause we can do it....in the mix...."
Quote:
O oui qu'il est résolu merci beaucoup il fallait que je rentre sur la table de mix en Line quel abruti je fais c'est clair la carte son est numérique par conséquence il fallait rentrer en Line et je mobstine a vouloir rester en phono merci a vous tous les garsBon bah voilà ! Paix aux hommes de bonnes volontés...
......"cause we can do it....in the mix...."
Marylou
2:15 PM - 8 September, 2010
Bonne initiative de ta part ! Byby ;-)
Enorme!!!
Quote:
Quote:
je repars pour 6 moisBonne initiative de ta part ! Byby ;-)
Enorme!!!
Marylou
9:49 PM - 8 September, 2010
Norin t'es lourd. J'ai jamais vu sur ce forum que t'aies aidé qui que ce soit concrètement!
Frederic Heim
8:11 AM - 9 September, 2010
t'as une vision du monde qui est inversé mec !
Quote:
Tiens encore un autre poissard ...t'as une vision du monde qui est inversé mec !
Norin Radd
9:56 AM - 9 September, 2010
Pourtant il y a un exemple concret dans les 2 premières pages ... T'as oublié la fonction recherche !! Toi qui la recommande à régulièrement ...
Sinon, je ne t'ai jamais vu aidé quelqu'un non plus ...
Quote:
Norin t'es lourd. J'ai jamais vu sur ce forum que t'aies aidé qui que ce soit concrètement!Pourtant il y a un exemple concret dans les 2 premières pages ... T'as oublié la fonction recherche !! Toi qui la recommande à régulièrement ...
Sinon, je ne t'ai jamais vu aidé quelqu'un non plus ...
Norin Radd
9:59 AM - 9 September, 2010
t'as une vision du monde qui est inversé mec !
J'ai la vision que je veux Mec !!!
Quote:
Quote:
Tiens encore un autre poissard ...t'as une vision du monde qui est inversé mec !
J'ai la vision que je veux Mec !!!
Norin Radd
10:16 AM - 9 September, 2010
Sur ce, je vous laisse pour 6 mois, je reviendrai avec un autre pseudo ca se pratique bien sur le forum ...
Frederic Heim
10:46 AM - 9 September, 2010
Salut et bonne vision à toi by ;-)
Quote:
Sur ce, je vous laisse pour 6 mois, je reviendrai avec un autre pseudo ca se pratique bien sur le forum ...Salut et bonne vision à toi by ;-)
Marylou
11:25 AM - 9 September, 2010
Mouarf mdr, ce qu'il ne faut pas lire! C'est sûr que si tu pars (et personne sur le forum s'en plains d'ailleurs) pendant 6 mois... ha ha ha
Quote:
Sinon, je ne t'ai jamais vu aidé quelqu'un non plus ...To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.