Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

comment mettre a jour la librairie serato ?????

RealDj Roc 2:57 AM 29 August 2010
Bonjour tout le monde
je cherche a savoir comment est il possible de mettre a jour sa librairie de serato.
Je m explique : quand je rajoute de nouveaux son ds ma biblioteque ( bibliotheque signifie mes dossiers de fichiers musicaux ) ils n apparaisse pas dans mes crates. POurtant mes crates son mes dossiers directs de son
la seul maniere que j ai trouver est d effacer les crates et de les reimporter avc les nouveau sons deja rajouter. mais cela est long.......trop long.
DJ d-del 7:17 AM 29 August 2010
Bonjours,
Rajouter des nouveaux sons dans ta bibliothèque ne signifie pas que SERATO
va les détecter et les ranger directement dans t'es crate!Si tu parcours le forum tu verra qu'une partit des personnes utilisent I TUNES,qui lui communique directement avec SERATO!Et la tu peut avoir une "mis a jour" de ta bibliotheque garce aux valise I TUNES.
Traxman 1:44 PM 29 August 2010
Tiens j'en profite pour poser une question:
Quand on rajoute des musiques dans iTunes avec scratch live d'ouvert, peut-on rafraichir ce dernier pour qu'il les prenne en compte plutôt que de le redémarrer?
Frederic Heim 2:17 PM 29 August 2010
Tu as une option "read itunes library" tu la décoches et tu le recoches ça permet de la rafraichir !
Marylou 3:33 PM 29 August 2010
Ah tiens, ça je savais pas! Des fois j'ai acheter des musiques sur l'iTS pendant un set... après je la mettais sur le Bureau puis la sélection avec Serato via l'onglet de recherche! merci pour le tip!
Traxman 5:00 PM 29 August 2010
Wé je faisais pareil!
Merci Frederic pour l'astuce!
RealDj Roc 11:13 PM 30 August 2010
merci pour la reponse. ya t il un autre moyen pour rafraichir la bibliotheque? car je n utilise pas itunes
DJ Trice 11:42 PM 30 August 2010
Pour ma part dans le Finder (sur mac), je met une étiquette de couleur sur tous les nouveaux morceaux ajoutés dans un répertoire, et je fais un tri par étiquette.
Je les glisse ensuite dans la Crate correspondante, puis je retire l'étiquette de couleur.
Je fais ça pour chaque Crate. Pas Top mais bon... c'est mon truc
Marylou 8:47 AM 31 August 2010
Quote:
je n utilise pas itunes
C'est bien dommage!
man'X 11:30 AM 31 August 2010
Il suffit de recharger le dossier où tu stockes tes musiques non ? (Files > tu sélectionnes ton dossier musique > tu le glisses vers ALL
Seuls les fichiers qui ne sont pas encore dans Serato s'ajouteront (donc les nouveaux), pour les retrouver tu tries par date d'ajout et le tour est joué !

(Je procède de cette façon mais par genre, chacun de mes dossier représente un genre de musique et a une crate correspondante dans Serato, lorsque je mets à jour j'ai juste à glisser chaque dossier vers la crate correspondante)
man'X 11:30 AM 31 August 2010
Il suffit de recharger le dossier où tu stockes tes musiques non ? (Files > tu sélectionnes ton dossier musique > tu le glisses vers ALL
Seuls les fichiers qui ne sont pas encore dans Serato s'ajouteront (donc les nouveaux), pour les retrouver tu tries par date d'ajout et le tour est joué !

(Je procède de cette façon mais par genre, chacun de mes dossier représente un genre de musique et a une crate correspondante dans Serato, lorsque je mets à jour j'ai juste à glisser chaque dossier vers la crate correspondante)
IP-Studio 12:52 PM 1 September 2010
Bonjour

J'utilise Scratch Live sous Windows.
Je trouve un peu dommage qu'il faille obligatoirement passer par I Tunes pour gérer sa librairie Serato.
Je peux comprendre tout ce que ça apporte pour certain.
Mais pour ma part, installer toute la machinerie I Tunes avec toute la lourdeur de fonctionnement que ça implique sur mon PC de soirée que je tente de garder le plus sein possible... Je trouve ça bof bof!

"Cependant, je vais quand même essayer pour me faire un réelle avis."

Il pourrait peut être y avoir un système ultra simple de gestion de librarie (playlist) au sein même de Serato pour donner une alternative.
Un mode "gestion de librarie!

Pour info, J'utilise MetaOgger pour la gestion des tag et Foobar2000 en remplacement de Wmp.
Frederic Heim 2:45 PM 1 September 2010
Pas besoin d'itunes pour ssl il y a des valises des sous valises et des valises inteligentes qui existent !
RealDj Roc 8:45 PM 1 September 2010
Quote:
Pas besoin d'itunes pour ssl il y a des valises des sous valises et des valises inteligentes qui existent !

oui mais elle ne mettent pas a jour la librairie DOMMAGE

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語