Discussion en Français
Probleme de latence quand j'accelere le pitch
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Probleme de latence quand j'accelere le pitch
DJ Cyril K
12:21 PM - 28 August, 2010
Bonjour je vous présente mon soucis je dispose du SL1 sous windows 7 je mixe avec 2 cdj1000 mk3 et la djm 800 quand je pitch mon morceau avec le master tempo enclanché j'entends des sacages au niveau de la voix et de la bass j'ai essayer de regardé niveau réglage mais je ne trouve pas donc y a t il une solution ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Dj Liryc
2:43 PM - 28 August, 2010
N'utilise pas le master tempo de la 1000 et utilise simplement celui du Serato réprésenté par la note de musique.... Ton cd de control envoie le signal : Si tu met le master tempo sur la 1000, ton signal sera déformé.
Frederic Heim
6:16 PM - 28 August, 2010
c'était une question de logique...
Quote:
pour ne pas deformer la voix ? c'est quoi le rapport?c'était une question de logique...
Marylou
12:25 PM - 29 August, 2010
tellement logique que c'est à s'en tirer des balles! Surtout que c'est juste le 5ème type qui pose la question sur ce forum!
Frederic Heim
1:02 PM - 29 August, 2010
Ouais ça ne se donne même pas la peine de réfléchir pourquoi celà ne fonctionne pas...
En plus cet état désprit ça les décrédibilise, ils ne s'en rendent même pas compte et ils viennent encore geuler quand on rale contre leur connerie !
Dès fois j'ai honte d'être dj...
En plus cet état désprit ça les décrédibilise, ils ne s'en rendent même pas compte et ils viennent encore geuler quand on rale contre leur connerie !
Dès fois j'ai honte d'être dj...