Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pb de lecture mp3 avec accent et autre comme guillemet
Yassone
12:37 PM 27 August 2010
Yo salut les the dj'sss mon pb c que voila j'ai macbook pro avec panther et boot camp avec windows xp le pb c que mon scratch live du mac book pro ne peux lire les son mp3 ayant des accent et autre ponctuation se trouvant sur la partition xp .Pourtant avant sa fontionner si vous pouviez me donne soluce car sinom je dois renome tou les son ayant accent et autre
Ps : Jai essaye de enlever ponctuation sur un son mp3 et la miracle sa marche sur mac
Merci de vos reponse gracias
Ps : Jai essaye de enlever ponctuation sur un son mp3 et la miracle sa marche sur mac
Merci de vos reponse gracias
Marylou
1:12 PM 27 August 2010
Panther date du 23 juin 2003, mets-toi à jour mon coco! Là on peut rien pour toi!!!
Yassone
7:41 PM 27 August 2010
eu non c pas panther dsl c le leopar c pas possible davoir mac book pro avec leopard pour les connaisseur voila si vous aviez donc une reponse merci
Yassone
2:16 PM 28 August 2010
Oui jveux bien rester sous ox mais avant sa fonctionner bien quant je disait a scratch live de chercher ma playlist sur partition pc, le pb je repeat c que les mp3 ayant des accents ba sur scratch live mac il les reconnais pas voila si quelqun a deja eu le meme pb
Frederic Heim
6:20 PM 28 August 2010
Quote:
Oui jveux bien rester sous ox mais avant sa fonctionner bien quant je disait a scratch live de chercher ma playlist sur partition pc, le pb je repeat c que les mp3 ayant des accents ba sur scratch live mac il les reconnais pas voila si quelqun a deja eu le meme pbfaut pas mixer de la musique française voilà c'est tout !
Marylou
12:24 PM 29 August 2010
Si iTunes te les reconnait, les lit c'est impossible que SL ne les voit même pas!!
Problème d'ID3 c'est clair! Tu verras que si ces des aiff avec accent t'auras aucun souci! Tu foires tes rip à un moment ou un autre, c'est sur. Bosse en v2.3!
Problème d'ID3 c'est clair! Tu verras que si ces des aiff avec accent t'auras aucun souci! Tu foires tes rip à un moment ou un autre, c'est sur. Bosse en v2.3!
Yassone
7:24 PM 29 August 2010
le pb c que scratch live voie les musique met son de couleur rouge alor que sous xp les musique marche et sous mac ba marche pas
Marylou
7:49 PM 29 August 2010
problème de tag... bosse en 2.3 (pas SL mais je parlais des ID3!!!!!)
Yassone
8:16 PM 29 August 2010
Ok je vais essaye de voir ou se trouve cette fonction car je sais pas ou c dans le log
Yassone
6:11 PM 1 September 2010
a sayez jai trouve le pb concretement regarde cette page et traduiser la support.apple.com et moi sa me fait sa alor que avant sa marcher bien les son qui avaits des ponctuation holala si vous avez la soluce sa c bien merci
English
·
日本語