Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

pensez vous que scratch live puisse tourner correctement sur un vieux portable ?

electromagnetic 8:44 PM - 26 August, 2010
je viens de recuperer un vieux portable de 2002 sous win xp

pentium 4M 1.60 ghz de marque asus.... assez poussif actuellement

(je viens de le recuperer et je compte le brider juste pour un usage winamp ,utilitaires et pourqoi pas ssl..pas de net dessus pas d'updates ulterieures histoire d'optimiser le systeme)

pensez vous que ca puisse bien tourner sur serato? quitte a mettre une version anterieure
electromagnetic 9:01 PM - 26 August, 2010
pensez vous que les ports usb soient en usb 2...
Marylou 9:34 PM - 26 August, 2010
Ben faut que t'essayes! Y'a que ça a faire!
electromagnetic 10:00 PM - 26 August, 2010
vais essayer apres l'install...je formate tout pour commencer

portable uniquement pour ssl si ca marche bien, avec quelques utilitaires qu'on retrouve pas sur mac
Marylou 10:06 PM - 26 August, 2010
genre?!?
DJ Trice 10:43 PM - 26 August, 2010
j'avais le meme processeur mais en 1,7 Ghz et jusqu'a la 2.0 ca allait avec quelques légers ralentissement à l'écran mais aucun Drop.
En faite je m'en suis vraiment rendu compte en repassant du mac ou pc pour faire quelques test.
En gros ça tourne et aussi OK en solution de backup
electromagnetic 11:28 PM - 26 August, 2010
pour l'instant c'est la galere..l'ordi tient pas la route... en plein formatage ..ecran noir... parfois au demarage ca se lance pas

comme si l'ordi chauffait trop...mais en fait non je pense pas ,il est sous la fenetre au frais

je pensais m'en faire un petit ordi sympa derriere le macbook pro

marylou je pensais a des utilitaires pour mes machinedrum elektron et quelques petites applis comme winamp pour lire simplement des mp3 , daemon tools etc....
electromagnetic 11:32 PM - 26 August, 2010
je persiste ,je vous tiens au courant mais actuellement tres tres instable
lil'monkey 6:17 AM - 27 August, 2010
j'avais un PC du genre, aucun soucis jusqu'à la 1.9.0 et .1

ensuite il a commencé à sur-chauffer et là c'était fini ça dropait, pas eu le temps de tester la 1.9.2 j'ai changer de machine.

donc plus qu'un problème de version de windows ou de process etc je pense qu'un PC qui "chauffe" trop peut avoir de l'influence sur les drops
electromagnetic 9:17 AM - 27 August, 2010
merci a vous tous....bon je lache l'affaire sur cet ordi.... il va finir a la poubelle

l'ecran devient noir aleatoirement..il a vecu
Traxman 11:24 PM - 28 August, 2010
Tout dépend si tu compte l'utiliser en pro ou pas.
Si c pour faire mumuse...
Sinon faut investir...c plus prudent
electromagnetic 11:53 PM - 28 August, 2010
pas pro.. usage home studio only...loisir...bon de toute facon ce pentium 4 centrino de 2002 a rendu l'ame...j'ai un peu du mal avec les pc apparemment
Traxman 1:07 AM - 29 August, 2010
Bon ben jeté le alors!! :)
DJ d-del 7:28 AM - 29 August, 2010
Bonjour,
Perso j'utilise encore un vieil hp pavilion zv5000 sous windows xp!Je n'ai mis que le service pack 3!Bien sur il n'y a que serato et audacity.Mais il ne m'a jamais planté ou drop quelqu'il soient.Maintenant j'ai acheté le nanokorg et malheureusement là il commence a montrer ses limites!
Traxman 1:37 PM - 29 August, 2010
Bah avec les PC chaque cas est particulié. 2 mêmes PC identiques ne tourneront pas forcément pareil.
Et de toute façon le sien est dead!
electromagnetic 3:57 PM - 30 August, 2010
j'ai sordi le disque dur 40 giga et la barette... bel est bien dead

un peu du mal a me defaire du mac..c'est surtout le systeme d'exploitation d'apple qu'est tellement fastoche que quand tu retournes sur pc (en tout cas pour moi) t'as l'impression de faire un bon en arriere... (en tout cas par exemple vista... bein j'arrive pas a comprendre la lourdeur du systeme apres une bonne quinzaine d'annees sur xp

mon prochain sera un bon macpro pour ssl...usage uniquement home studio et futur broadcast avec live