Discussion en Français
Aide sur réqlage des assignations midi
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Aide sur réqlage des assignations midi
redkub
12:14 PM - 25 August, 2010
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit souci lorsque j'ai voulu modifié un paramètre midi. Sur un fader je désire assigner le pitch d'une platine en mode interne. L'assignation fonctionne mais seulement sur un quart de la course de mon fader. Je précise que la commande midi est en absolue. Par contre sur l'autre platine tout fonctionne ???
Quelqu'un peut m'aider???
Mac os
sérato SL3 v 2.0.1
allen&heath Xone 3D
Je rencontre un petit souci lorsque j'ai voulu modifié un paramètre midi. Sur un fader je désire assigner le pitch d'une platine en mode interne. L'assignation fonctionne mais seulement sur un quart de la course de mon fader. Je précise que la commande midi est en absolue. Par contre sur l'autre platine tout fonctionne ???
Quelqu'un peut m'aider???
Mac os
sérato SL3 v 2.0.1
allen&heath Xone 3D
djpatatrak
5:00 AM - 27 August, 2010
le pitch blend ne marche pas avec un fader mais avec deux bouton midi pour faire le plus et le moins c est a dire ralentir ou accélérer le tempo!!!!tu pourra essayer longtemps a mon avis sa ne marchera pas sauf si tu fais ce que je viens de marquer!!
redkub
3:09 PM - 30 August, 2010
ok merci, je vais regarder cela ce soir. mais c'est curieux que cela ne soit pas possible, car un fader correspond plus à un pitch que l'on a sur une platine. merci quand même.
djpatatrak
8:54 PM - 1 September, 2010
non pas du tout!sur platine vynile tu as un fader pour controller le pitch sur une bonne platine cd tu as le le pitch et le pitch blend pour controller le tempo soit par un fader pourle pitch soit par deux petit bouton plus et moin pour controller le pitch blend!!le ptich blent sert a pofiné ton calage sil nest pas parfait ou si ta bloucle n est pas parfaitement dans le temps,c est une fonction tres utiles sa t'evite de ralentir ou accelerer avec tes mains donc plus precis!
redkub
8:23 AM - 24 September, 2010
Non j'ai du mal m'exprimer, je parlais des parametres midi en mode INTERNE. Donc pas sur une platine vynil ou cd... Mon souci est résolu, j'ai réassigné tout mes paramettre midi en changeant de canal. Merci tout de même...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.