Discussion en Français
SSL DISPOSITION DE CLAVIER
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SSL DISPOSITION DE CLAVIER
deejaychoice
11:20 AM - 6 January, 2007
Son presque ici mais son dedans une étape développementale ! Hé ce de DJ est Deejaychoice et j'ai une grande idée et je me demandais si vous m'aideriez avec, pour aider et aider tous les utilisateurs de SSL. AINSI HERES LE CONCEPT : Disposition de clavier pour le SSL Plein amical léger de couleur et de noir Pour tout l'imper (PC à suivre bientôt) on/Easy facile outre de (ou congé sur une fin) C'est et image de la conception de l'avant-projet de base www.kbcovers.com La disposition finie sera pour chaque modèle et fera des ordinateurs portables d'imper à l'heure actuelle (les utilisateurs de PC ne craignent jamais dès que la disposition de maître d'imper sera PC fini viendra très peu ensuite) Maintenant juste car une référence j'emploierai cette image comme entrée de point mais de besoin de départ pour s'ajoute et deletes.ssl-wiki.help.bootlegs.de
bien que dehors ce processus entier tout de toi soit impliqué et vous serez crédités dans la fabrication (des sorties de Credited=Shout). Je vérifierai le forum de SSL à tout moment mais se sentir veuillez libre pour me contacter n'importe quand par l'intermédiaire de deejaychoice@gmail.com pour une attention immédiate. Dans l'attente de travailler avec toi tout---------------------- DJS/UNITE LAISSE VENU ENSEMBLE ET FAIT UN BRUIT !
bien que dehors ce processus entier tout de toi soit impliqué et vous serez crédités dans la fabrication (des sorties de Credited=Shout). Je vérifierai le forum de SSL à tout moment mais se sentir veuillez libre pour me contacter n'importe quand par l'intermédiaire de deejaychoice@gmail.com pour une attention immédiate. Dans l'attente de travailler avec toi tout---------------------- DJS/UNITE LAISSE VENU ENSEMBLE ET FAIT UN BRUIT !
STRyk
1:05 PM - 6 January, 2007
Salut,
Les traducteur style Google ne sont pas parfait malheureusement, je n'a&i rien compris.
Le lien permet de suivre un peu mieux. :)
Les traducteur style Google ne sont pas parfait malheureusement, je n'a&i rien compris.
Le lien permet de suivre un peu mieux. :)
RHF
3:53 PM - 6 January, 2007
tiens, lit ca et tu comprendras mieux -> scratchlive.net
eh, il sont ou les traducteurs du forum francais? :D
eh, il sont ou les traducteurs du forum francais? :D
Couin
3:59 PM - 6 January, 2007
Le forum Français est là pour que les utilisateurs Francais ou parlant francais, puissent dépanner les utilisateurs Francais ou parlant francais, et non pas traduire le reste du forum.
De plus, si il s'agit d'une annonce pour un produit ou service, ce message va contre la régle numéro 3.
De plus, si il s'agit d'une annonce pour un produit ou service, ce message va contre la régle numéro 3.
RHF
4:09 PM - 6 January, 2007
wow, en tout cas le forum francais manque d'humour! A chaque fois que tu répond a un de mes messages, j'ai l'impression de me faire gronder par mon père ;) Mais c'est cool, je me sens jeune comme ca :D
Non, c'est un truc fait par un SL-user pour d'autres SL-users. Il n'a pas l'intention de demander du fric pour ca!
Quote:
deejaychoice
4:17 PM - 6 January, 2007
Merci RHF que je suis vraiment essai juste de gagner un meilleur arrangement des raccourcis de clavier afin d'aider tous les utilisateurs de SSL ! Ainsi je demande satisfais encore si vous avez n'importe quelle entrée valable dans le respect (les raccourcis et les dispositions de clavier) à eux serez tous accueillis. D'autres satisfont m'excusent pour qu'essayer soit une main aidante.
Couin
4:23 PM - 6 January, 2007
??? ah ??? J'ai fais une recherche de tes messages sur la partie en français, et je ne vois aucune réponse de ma part te grondant comme ton père... Tu dois confondre ...
Et pour ce qui est de l'humour, j'en ai, mais quand on voit le nombre de personnes qui veulent du "tout cuit" et qui, quand on leur fait du "tout cuit" telles des des traductions, ils ne lisent pas...
Enfin bref...
Quote:
[...] A chaque fois que tu répond a un de mes messages, j'ai l'impression de me faire gronder par mon père ;)Et pour ce qui est de l'humour, j'en ai, mais quand on voit le nombre de personnes qui veulent du "tout cuit" et qui, quand on leur fait du "tout cuit" telles des des traductions, ils ne lisent pas...
Enfin bref...
RHF
4:44 PM - 6 January, 2007
ouais, pardon.
t'as de nouveau raison, merde. Mais ne répond pas alors, s'ils sont même pas capable de lire le manuel ou les tooltips. Si ca te prend la tête, laisse tomber!
Mais la, avec deejaychoice c'est autre chose de toute facon. Il ne demande pas d'aide stupide. Il veut juste nous rendre service, et pour ca il a besoin de "input".
yo choice, mais en fait je pense pas que je pourrai t'aider, car 1) je suis sur PC, et 2) j'ai un clavier allemand.
Il y a un mois, j'ai fait des shortcuts autocollant pour les claviers allemand. Regarde -> img462.imageshack.us
Quote:
Tu dois confondre ...Quote:
quand on voit le nombre de personnes qui veulent du "tout cuit"Mais la, avec deejaychoice c'est autre chose de toute facon. Il ne demande pas d'aide stupide. Il veut juste nous rendre service, et pour ca il a besoin de "input".
yo choice, mais en fait je pense pas que je pourrai t'aider, car 1) je suis sur PC, et 2) j'ai un clavier allemand.
Il y a un mois, j'ai fait des shortcuts autocollant pour les claviers allemand. Regarde -> img462.imageshack.us
deejaychoice
8:23 PM - 10 January, 2007
Ok Guys here we are sample #2 almost in its final stage let e know what you think! Feed back is a must!
Also i have attached my ruff notes for the 3rd version then folled by the master.
PLEASE EXCUSE MY RUFF NOTES:ALSO ATTACHED IMAGE (KEEP IN MIND BASED ON A KEYBOARD COVER FROM WWW.KBCOVERS.COM)
Here are my notes: please excuse the ruff verbal!
Tab Key - I think i like the name (Move/Select) in actuality thats what its fuction is i like the name should fit well. the book actually uses the work Alternate could maybe even use that.
Caps locked Key - bare with me me im writing as im thinking i was more aless thinking of the fuctionality of the key! without caps locks on you cannot control decks (are what most djs call that type of interface! so that said i got it CAPS LOCKED KEY (CONTROL DECKS INT. On/off)
i definatly like that. so it would more or less look something Control Decks {(int) Italic} then on /off directly below it. now if that dose not fit then try CTRL DECKS (caps & Bold) followed by the on & off . Just looking at the book again you could as well use[ DECK KEYS (int) ]Followed by on/off!
crtl + Z key - Undo Last (simple) lol
space bare (Tap) BMP - Please Add (Tap) [ (Tap) BPM ] " preferably along with I would love mine to say Deejaychoice! lol"
esc key - Clear
img146.imageshack.us
Also i have attached my ruff notes for the 3rd version then folled by the master.
PLEASE EXCUSE MY RUFF NOTES:ALSO ATTACHED IMAGE (KEEP IN MIND BASED ON A KEYBOARD COVER FROM WWW.KBCOVERS.COM)
Here are my notes: please excuse the ruff verbal!
Tab Key - I think i like the name (Move/Select) in actuality thats what its fuction is i like the name should fit well. the book actually uses the work Alternate could maybe even use that.
Caps locked Key - bare with me me im writing as im thinking i was more aless thinking of the fuctionality of the key! without caps locks on you cannot control decks (are what most djs call that type of interface! so that said i got it CAPS LOCKED KEY (CONTROL DECKS INT. On/off)
i definatly like that. so it would more or less look something Control Decks {(int) Italic} then on /off directly below it. now if that dose not fit then try CTRL DECKS (caps & Bold) followed by the on & off . Just looking at the book again you could as well use[ DECK KEYS (int) ]Followed by on/off!
crtl + Z key - Undo Last (simple) lol
space bare (Tap) BMP - Please Add (Tap) [ (Tap) BPM ] " preferably along with I would love mine to say Deejaychoice! lol"
esc key - Clear
img146.imageshack.us
deejaychoice
9:39 PM - 10 January, 2007
Iskin & Serato -
img63.imageshack.us
VS.
Deejaychoice & www.kbcovers.com (sample not final)
img146.imageshack.us
img63.imageshack.us
VS.
Deejaychoice & www.kbcovers.com (sample not final)
img146.imageshack.us
STRyk
10:11 PM - 10 January, 2007
Super... Ca deviends n'importe quoi là.
ICI c'est une section en FRANCAIS !
MERCI.
ICI c'est une section en FRANCAIS !
MERCI.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.