Discussion en Français
Comment faire pour tout sauvegarder ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Comment faire pour tout sauvegarder ?
kayzo
2:36 AM - 29 December, 2006
Bonsoir.
Je voudrais savoir comment faire pour sauvarder toute nos donnes BPM et tou sa ?
Est possible aussi de transferer sur mon pc portable ?
Parce que voyez vous, je mix sur mon pc de bureau et j'aimeré le faire sur le pc portable mais alors il faudrai tout refaire !!
Si vous avez des solutions !
merci
Je voudrais savoir comment faire pour sauvarder toute nos donnes BPM et tou sa ?
Est possible aussi de transferer sur mon pc portable ?
Parce que voyez vous, je mix sur mon pc de bureau et j'aimeré le faire sur le pc portable mais alors il faudrai tout refaire !!
merci
RHF
5:09 AM - 29 December, 2006
les données sont automatiquement sauvegareder dans les fichiers (dans les tags id3) donc il suffit de copier touts tes tracks sur ton 2eme pc. pour transferrer les crates faut que tu copie tout tes fichiers au même endroit.
STRyk
10:13 AM - 29 December, 2006
Pour avoir la même bibliothèque sur deux machines, il faut tout d'abord installer les deux mêmes versions de SERATO ScratchLIVE (SSL) sur ces deux machines. Ensuite créer tout les overviews sur la machine source, ça évite de les refaire sur les deux machines bien sûr.
Ensuite tu veux copier toute ta collection, imaginons qu'elle se situe dans "c:\MP3" :
-Copîer la collection "c:\MP3" de ton ordinateur source vers ton ordinateur de destination (respecter l'arborescence),
-Copier le répertoire "ScratchLIVE" dans le répertoire "Musique" de Windows qui contient toute la base de donnée de SSL, de ton ordinateur source vers ton ordinateur de destination,
Attention encore une fois il est important de respecter les mêmes chemins.
Tu vas pouvoir ainsi lancer SSL sur les deux machines et avoir exactement la même configuration.
N'oublie pas de mettre à jour à chaque fois les deux machines à l'avenir :)
STRyk.
Ensuite tu veux copier toute ta collection, imaginons qu'elle se situe dans "c:\MP3" :
-Copîer la collection "c:\MP3" de ton ordinateur source vers ton ordinateur de destination (respecter l'arborescence),
-Copier le répertoire "ScratchLIVE" dans le répertoire "Musique" de Windows qui contient toute la base de donnée de SSL, de ton ordinateur source vers ton ordinateur de destination,
Attention encore une fois il est important de respecter les mêmes chemins.
Tu vas pouvoir ainsi lancer SSL sur les deux machines et avoir exactement la même configuration.
N'oublie pas de mettre à jour à chaque fois les deux machines à l'avenir :)
STRyk.
djwhynot
5:53 AM - 30 December, 2006
en fait, c'est pas tout a faite ca, il faut que tu copie le dossier serato crate qui est un fichier caché, il faut le ''décacher'' et ensuite le copier avec les autres mp3, pour que ca sois une copie exacte,pcz
Couin
5:59 AM - 30 December, 2006
Il faut reproduire l'arborescence exacte sur le lecteur destination.
STRyk
6:21 AM - 30 December, 2006
SI les MP3 sont stockés sur un autre disque dur (ou autre partition) que la base de donnée.
Là ce n'est pas le cas. Enfin à moins que les explications ne soient pas complètes...
De toute façon avec les version dispo au moment ou j'écris il faut respecter l'arborescence.
Quote:
en fait, c'est pas tout a faite ca, il faut que tu copie le dossier serato crate qui est un fichier caché, il faut le ''décacher'' et ensuite le copier avec les autres mp3, pour que ca sois une copie exacte,pczLà ce n'est pas le cas. Enfin à moins que les explications ne soient pas complètes...
De toute façon avec les version dispo au moment ou j'écris il faut respecter l'arborescence.
djmagnum
11:55 AM - 18 June, 2009
je mix sur mac et j'aimerais installé ma bibliothèque sur un pc portable, sachant que j'ai la sauvegarde de mon mac, et que j'utilise itunes.
merci
merci
Quote:
Bonsoir.je mix sur mac et j'aimerais installé ma bibliothèque sur un pc portable, sachant que j'ai la sauvegarde de mon mac, et que j'utilise itunes.
merci
merci
Regisd
12:20 PM - 18 June, 2009
Pour les sons pas de soucis.
Mais la bibliothèque ne sera pas reconnu sur le PC sous Itunes.
C'est a dire que les listes de lecture de Itunes seront à refaire puisque tu passe de Mac a PC et je ne pense pas que les fichiers xml de la bibliothèque soit compatible.
Mais la bibliothèque ne sera pas reconnu sur le PC sous Itunes.
C'est a dire que les listes de lecture de Itunes seront à refaire puisque tu passe de Mac a PC et je ne pense pas que les fichiers xml de la bibliothèque soit compatible.