Discussion en Français
est il possible de creer une valise et de la delocaliser avec les sons
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
est il possible de creer une valise et de la delocaliser avec les sons
electromagnetic
11:10 AM - 15 April, 2010
je voudrais me faire des valises et delocaliser l'ensemble backup et les sons dedans ..
par exemple pour ma part je fais de la drum and bass... ma biblio de son n'a pas que des sons drum and bass...pas mal d'electro etc...
je voudrais simplement me faire un dossiier session dnb sur le disque dur tout leger a lancer rapido
ou sinon si vous avez une astuce sous itunes... en evitant d'avoir a tout reanalyser sous serato biensur pour que serato ne charge que les fichiers du style que je veut jouer
par exemple pour ma part je fais de la drum and bass... ma biblio de son n'a pas que des sons drum and bass...pas mal d'electro etc...
je voudrais simplement me faire un dossiier session dnb sur le disque dur tout leger a lancer rapido
ou sinon si vous avez une astuce sous itunes... en evitant d'avoir a tout reanalyser sous serato biensur pour que serato ne charge que les fichiers du style que je veut jouer
electromagnetic
11:19 AM - 15 April, 2010
je viens de voir qu'omn peut creer plusieurs bliblio sous itunes en maintent sous mac alt enfonce sur l'icone itune dans le dock
on peut choisir ca va peut etre m'aider
si vous avez des idees je suis preneur, je veut alleger mon petit serato et garder que l'essentiel que je mixe
on peut choisir ca va peut etre m'aider
si vous avez des idees je suis preneur, je veut alleger mon petit serato et garder que l'essentiel que je mixe
electromagnetic
11:24 AM - 15 April, 2010
si maintenant vous avez une astuce pour recuperer toute une valise itunes et exporter son contenu ailleurs
j'offre un big pack de bieres lol
j'offre un big pack de bieres lol
electromagnetic
11:34 AM - 15 April, 2010
simplement creer un dossier dans le finder... et faire du drag and drop
cool
cool
electromagnetic
11:37 AM - 15 April, 2010
juste maintenant a trouver comment virer la playlist itunes et le contenu de la bliblio itunes et c'est le bonheur total
Paco71
11:53 AM - 15 April, 2010
C'est pas mal ça, tu fait tes questions et les réponses, nouveau concept, LOL...
electromagnetic
8:44 PM - 15 April, 2010
c'est vrai
au passage pour virer les sons de la playlist
vous cliquez sur la playlist....sous mac pomme A pour tout selectionner (super important sinon ca fait quedalle)
et ensuite pomme ou commande+alt + touche delete du clavier
si ca marche on voit la fenetre pour jeter les sons a la poubelle
bref nikel nikel je vais me faire differentes librairies
au passage pour virer les sons de la playlist
vous cliquez sur la playlist....sous mac pomme A pour tout selectionner (super important sinon ca fait quedalle)
et ensuite pomme ou commande+alt + touche delete du clavier
si ca marche on voit la fenetre pour jeter les sons a la poubelle
bref nikel nikel je vais me faire differentes librairies
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.