Discussion en Français
Petit bug dans la release 2 ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Petit bug dans la release 2 ?
BAB's
4:10 AM - 11 April, 2010
C'est pas un gros bug, mais merci de vérifier chez vous:
Il s'agit de la fonction Record avec TTM 57, pour l'instant elle est configuré comme usine, c'est à dire que sur le groupe 4, le joystick de gauche contrôle la sélection de source de haut en bas.
Si l'on passe dans l'onglet "record", la "input source" réagit comme ça au joystick:
De haut en bas:
1) Mix ==> Joy bas
2) A pre ==> Joy bas
3) B pre ==> Joy bas
4) B post ==> Joy bas
De bas en haut:
1) B post ==> Joy Haut
2) A post ==> Joy Haut
3) Aux ==> Joy Haut
4) Mix ==> Joy Haut
J'espère avori été assez clair. Evidemment quand on déroule le menu à la souris on à toutes les options, mais c'est un peu chiant quand on a une 57 qu'est censée contrôler le bousin.
Peut être que le bug à déjà été remonté, peut être qu'il existait sur une plus ancienne version déjà, pardon si c'est le cas, moi je me remets tout juste à Serato.
BAB's
Il s'agit de la fonction Record avec TTM 57, pour l'instant elle est configuré comme usine, c'est à dire que sur le groupe 4, le joystick de gauche contrôle la sélection de source de haut en bas.
Si l'on passe dans l'onglet "record", la "input source" réagit comme ça au joystick:
De haut en bas:
1) Mix ==> Joy bas
2) A pre ==> Joy bas
3) B pre ==> Joy bas
4) B post ==> Joy bas
De bas en haut:
1) B post ==> Joy Haut
2) A post ==> Joy Haut
3) Aux ==> Joy Haut
4) Mix ==> Joy Haut
J'espère avori été assez clair. Evidemment quand on déroule le menu à la souris on à toutes les options, mais c'est un peu chiant quand on a une 57 qu'est censée contrôler le bousin.
Peut être que le bug à déjà été remonté, peut être qu'il existait sur une plus ancienne version déjà, pardon si c'est le cas, moi je me remets tout juste à Serato.
BAB's
BAB's
6:15 AM - 11 April, 2010
Autre doute ,toujours en config 57:
- La fonction reverse n'est pas utilisable en "relative" ?
- Quand je l'assigne à n'importe quelle commande de la table, la fonction est grisée
- Elle se dégrise quand je passe en "interne" et devient active, mais une fois activée, pas moyen de la désactiver par le même bouton
==> Il me semble que c'était possible ça avant ?
BAB's
- La fonction reverse n'est pas utilisable en "relative" ?
- Quand je l'assigne à n'importe quelle commande de la table, la fonction est grisée
- Elle se dégrise quand je passe en "interne" et devient active, mais une fois activée, pas moyen de la désactiver par le même bouton
==> Il me semble que c'était possible ça avant ?
BAB's
Regisd
6:55 AM - 14 April, 2010
As tu mis à jours le Firmware de la TTM 57 ??
Dans le set up mise à jours Firmware.
Dans le set up mise à jours Firmware.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.