Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Zoom affichage forme d'onde partielle

D-Boy 9:27 PM - 1 April, 2010
Bonjour à tous,
Je commence tout juste sur SL3 et Mac. J’ai lu sur plusieurs de vos discussions le même problème mais je n’arrive toujours pas à le résoudre.
Je souhaiterais pouvoir retrouver l’affichage par défaut de la forme d’onde. Selon l’aide dans le programme, vos réponses dans le forum, il suffirait de presser sur « 1 ». J’ai essayé à plusieurs reprises même en pressant shift Ctrl mais toujours pas réussi. Je dois faire qqch de faux. Je vous remercie par avance.
(n.b. ma machine est un mac book pro 15 pouces avec clavier qwertz)
Salutations,
D-Boy
MrWill 6:57 AM - 2 April, 2010
Il faut appuyer sur + pour zoomer et - pour dézoomer
Dj Thomas ANDERSON 6:59 AM - 2 April, 2010
Li le mode d'emploi.

www.audiopole.fr
D-Boy 9:21 AM - 2 April, 2010
Merci pour vos réponses. Cependant, quand j’appuis sur la touche – en bas à droit de mon clavier, cela fonctionne parfaitement pour dézoomer, par contre quand je souhaite zoomer en appuyant sur la touche + en haut à gauche de mon clavier, respectivement sur la touche « 1 » des touches numérique ça ne fonctionne pas.
Qu’est ce que je fais de faux ?
Merci d’avance.
Dj Thomas ANDERSON 9:35 AM - 2 April, 2010
Nan il faut faire shift et + pour rezoomer.
D-Boy 9:43 AM - 2 April, 2010
je m'excuse mais ça ne marche pas chez moi. Il ne se passe rien. Faut-il faire un réglage spécial avant ?
Merci
MrWill 11:06 AM - 2 April, 2010
Ou le + a coté de "backspace"
D-Boy 11:10 AM - 2 April, 2010
Désolé, je n'ai pas de + à côté de backspace. Seulement en haut à gauche sur la touche n°1.
MrWill 11:11 AM - 2 April, 2010
et fn+1 ?
D-Boy 11:13 AM - 2 April, 2010
non plus... rien ne se passe
lilgeorge 7:31 PM - 15 April, 2010
J ai exactement le même problème et j ai pas trouvé la solution encore. J ai remarqué que certains raccourcis affichés dans l aide de serato (2.0.0) ne correspondaient pas avec le manuel chargé en même temps. Il faut se fier aux raccourcis qui sont dans le manuel normalement je pense. Je viens de passer sur mac et l ai acheter en suisse. Probleme de language clavier peut être? Je vais chercher et tester toutes les touches.
D-Boy 7:39 PM - 15 April, 2010
Salut, je pense que ça doit être un problème de compatibilité entre clavier FR et CH. Si t’es sur Mac, essaie d’aller Préférence Système, Langue et texte, Méthodes de saisie et choisi Suisse Romand ou Français. Je crois que ça ne marchait parfaitement mais j’avais réussi à re zoomer l’affichage.
lilgeorge 9:03 PM - 15 April, 2010
OK, je vais test merci
salvador frederic 12:12 PM - 9 February, 2019
bonjour,je reviens dans cette discussion car j'ai le même problème,j'ai trouvé pour regrossir la bibliothèque,avec ctrl ^mais pas pour l'onde,toujours ce problème avec le 1.....avec vous trouvez la solution depuis tant d'année.....ou dois-je brancher un autre clavier de bureau pour résoudre le problème??merci de votre réponse
salvador frederic 12:19 PM - 9 February, 2019
c'est bon,j'ai trouvé la solution,un clavier allemand avec le + directement dessus....