Discussion en Français
c'est quand la sortie de la version finale du serato 2 ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
c'est quand la sortie de la version finale du serato 2 ?
Dj Rst
5:27 PM - 27 March, 2010
Dans le site c'est marqué la fin Mars .... mais on est a la fin Mars: (et toujours rien!
electromagnetic
2:00 AM - 30 March, 2010
ah ce braxton ...
ca devrait pas tarder...on est a la release candidate 3... encore quelques bugs autour de la reconnaissance des bpms...
ca devrait pas tarder...on est a la release candidate 3... encore quelques bugs autour de la reconnaissance des bpms...
Traxman
4:47 PM - 30 March, 2010
Braxton est devenu fantôme.
Il disparaît aussitôt après être apparu. : o
Il disparaît aussitôt après être apparu. : o
djca
9:27 PM - 30 March, 2010
on va finir par passer sur Traktor à force d'attendre .... lol (humour biensur)
Numéro 2
9:32 PM - 30 March, 2010
Dun coter je préfère attendre et être sur du logiciel que d'installer et que ça Pete a tout moment.
Traxman
7:35 AM - 31 March, 2010
La release candidate 3 fonctione bien, aucun bug pour moi sur Mac.
Rien ne vous empêche de l'installer en plus de la 1.9!
Et si vous flippez, gardez un Cd audio sous la main au cas ou...
Mais peut être êtes vous sur PC et la, je peux comprendre...
Rien ne vous empêche de l'installer en plus de la 1.9!
Et si vous flippez, gardez un Cd audio sous la main au cas ou...
Mais peut être êtes vous sur PC et la, je peux comprendre...
djca
9:44 AM - 31 March, 2010
SERATO sur pc... non merci , pour avoir tester ça tourne comme une patate ! lol
Marylou
10:16 AM - 31 March, 2010
Attention à ce que tu dis... ça va mousser je le sens! (6ème sens féminin!)
joachimj
2:15 PM - 31 March, 2010
Généralement lorsque Serato sur PC tourne comme une patate c'est qu'on a paramétré son PC (et le soft) comme une patate ! ptdr
A moins d'avoir un PC qui équivaut en puissance à un Atari 2600 ou un Thomson MO5 ! lol
Par curiosité j'ai testé la 2.0 avec le SL3, 3 decks qui tournent avec en simultané Photoshop CS4 + Excell ouvert çà veut même pas planter( à part qq dropouts si je lance des calculs de filtres PSP), c'est frustrant ! lol Oui je sais çà sert à rien de mixer avec photoshop ouvert mais c'est juste pour voir si j'avais des ressources système en réserve.
Mias y'en a plein aussi qui plantent sur mac ; Mac ou PC, c'est du pareil au même, chacun a ses bugs, ses partisans ou ses détracteurs, çà reste juste une question d'opinon, de gout ou de philosophie (pour Mac).
A moins d'avoir un PC qui équivaut en puissance à un Atari 2600 ou un Thomson MO5 ! lol
Par curiosité j'ai testé la 2.0 avec le SL3, 3 decks qui tournent avec en simultané Photoshop CS4 + Excell ouvert çà veut même pas planter( à part qq dropouts si je lance des calculs de filtres PSP), c'est frustrant ! lol Oui je sais çà sert à rien de mixer avec photoshop ouvert mais c'est juste pour voir si j'avais des ressources système en réserve.
Mias y'en a plein aussi qui plantent sur mac ; Mac ou PC, c'est du pareil au même, chacun a ses bugs, ses partisans ou ses détracteurs, çà reste juste une question d'opinon, de gout ou de philosophie (pour Mac).
dj joe 05
2:25 PM - 31 March, 2010
Ha ... et après on diras que ces moi qui est lourd avec les Mac lol ...
Non mai blague a part Serato toure vraiment mieux sur Mac .... a votre avis pour quoi rane quand il font leur démo le font sur un Macbook Pro ??? hien ?? No Coment oker ?? lol
Non mai blague a part Serato toure vraiment mieux sur Mac .... a votre avis pour quoi rane quand il font leur démo le font sur un Macbook Pro ??? hien ?? No Coment oker ?? lol
joachimj
2:36 PM - 31 March, 2010
Perso je pense que les Macs sont plus accessibles et ont l'air bien moins compliqués à bien paramètrer, et peut-être plutôt destinés à des utilisateurs qui n'ont soit ni le temps, ni les compétences, ou ni l'envie de se retourner le cerveau avec des soucis techniques qui ne touchent pas directement au mix. Forcément il y a un peu moins de bugs sur une version que sur l'autre, mais bien configuré çà doit rester sensiblement équivalent.
En ce qui me concerne j'ai pas envie de me balader avec un Mac qui va me couter la peau du cul par rapport à sa puissance (puisque je suis plutôt Geek dans l'âme, pas question d'avoir l'entrée de gamme...lol), car çà me forcerait à me balader avec une 2ème sacoche avec mon PC avec lequel je peux absolument tout faire, même en considérant que je ne tourne qu'avec des freewares (mais faut pas rêver... ptdr). Après, les gouts, les couleurs, les habitudes et le méthodes de travail...
PS: jcrois qu'on s'éloigne qq peu du sujet initial là... lol
En ce qui me concerne j'ai pas envie de me balader avec un Mac qui va me couter la peau du cul par rapport à sa puissance (puisque je suis plutôt Geek dans l'âme, pas question d'avoir l'entrée de gamme...lol), car çà me forcerait à me balader avec une 2ème sacoche avec mon PC avec lequel je peux absolument tout faire, même en considérant que je ne tourne qu'avec des freewares (mais faut pas rêver... ptdr). Après, les gouts, les couleurs, les habitudes et le méthodes de travail...
PS: jcrois qu'on s'éloigne qq peu du sujet initial là... lol
MrWill
2:39 PM - 31 March, 2010
Joachimj voilà pourquoi j'hésite à passer sur Mac, on peut pas bidouiller là dessus, limite si un gamin de 6 ans peut s'en servir.
joachimj
2:41 PM - 31 March, 2010
je vois pas pourquoi alors que des milliers de Djs "PC-istes" travaillent sans aucun bug. Ca provoquerait purement et simplement des tonnes de gars qui iraient voir la concurrence.
joachimj
2:43 PM - 31 March, 2010
C'est exactement pour celà que je ne suis pas partisan de Mac, malgré leur design super séduisant (qu'ils font payer le prix fort). Ca me gonfle déjà assez sur mon Iphone....
Quote:
Joachimj voilà pourquoi j'hésite à passer sur Mac, on peut pas bidouiller là dessus, limite si un gamin de 6 ans peut s'en servir.C'est exactement pour celà que je ne suis pas partisan de Mac, malgré leur design super séduisant (qu'ils font payer le prix fort). Ca me gonfle déjà assez sur mon Iphone....
MrWill
3:02 PM - 31 March, 2010
Je vais faire un peu de hors-sujet , as tu déjà tester serato en bootcamp via xp sur un mac?
joachimj
3:03 PM - 31 March, 2010
non, à vrai dire j'ai jamais touché un mac (même si j'en serais curieux, mais pas convaincu)
Quote:
Je vais faire un peu de hors-sujet , as tu déjà tester serato en bootcamp via xp sur un mac?non, à vrai dire j'ai jamais touché un mac (même si j'en serais curieux, mais pas convaincu)
Marylou
3:03 PM - 31 March, 2010
Faut reconnaître que sa question est pertinente, mine de rien... Sachant que 90% ont des PC, pourquoi Rane prendrait le risque de ne pas se montrer en "adéquation" avec 90% des utilisateurs d'ordinateurs portables?
+1 pour ta remarque, Joe
Quote:
A votre avis pour quoi Rane quand ils font leur démo, ils le font sur un MacbookPro???+1 pour ta remarque, Joe
Marylou
3:06 PM - 31 March, 2010
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!! MDR N'iiiiiiiiimporte quoi, vraiment!
www.macbidouille.com
Quote:
on peut pas bidouiller là dessuswww.macbidouille.com
joachimj
3:08 PM - 31 March, 2010
Faut reconnaître que sa question est pertinente, mine de rien... Sachant que 90% ont des PC, pourquoi Rane prendrait le risque de ne pas se montrer en "adéquation" avec 90% des utilisateurs d'ordinateurs portables?
+1 pour ta remarque, Joe
Ce n'est qu'une supposition, mais j'ai l'impression que les développeurs de Serato travaillent par défaut sur Mac, puis font une adaptation sur PC lorsqu'ils compilent le code. Je pense donc qu'ils doivent mieux maitriser une beta sur Mac, et être plus sûrs d'eux devant des milliers de gens lors d'une démo dans un salon. Et même si c'est moins important, malgré que je sois 100% PC, visuellement çà fait beaucoup plus classe un Mac Book pro que la majorité des PCs.
Quote:
Quote:
A votre avis pour quoi Rane quand ils font leur démo, ils le font sur un MacbookPro???+1 pour ta remarque, Joe
Ce n'est qu'une supposition, mais j'ai l'impression que les développeurs de Serato travaillent par défaut sur Mac, puis font une adaptation sur PC lorsqu'ils compilent le code. Je pense donc qu'ils doivent mieux maitriser une beta sur Mac, et être plus sûrs d'eux devant des milliers de gens lors d'une démo dans un salon. Et même si c'est moins important, malgré que je sois 100% PC, visuellement çà fait beaucoup plus classe un Mac Book pro que la majorité des PCs.
Regisd
4:01 PM - 31 March, 2010
Historiquement le Mac à toujours eu une grande place dans la musique.
Regisd
4:04 PM - 31 March, 2010
C'est vrai exemple concret sur Serato pas de drivers à installer (c'est le cas pour la plupart des imprimantes aussi ).
Quote:
Perso je pense que les Macs sont plus accessibles et ont l'air bien moins compliqués à bien paramètrer, lC'est vrai exemple concret sur Serato pas de drivers à installer (c'est le cas pour la plupart des imprimantes aussi ).
Marylou
4:21 PM - 31 March, 2010
Pas faux!
Quote:
Historiquement le Mac à toujours eu une grande place dans la musique.Pas faux!
mani122
4:22 PM - 31 March, 2010
Pour en revenir à la question principale; j'ai reçu ça dans la dernière news letter serato (mardi 30):
"Scratch Live 2.0 public beta is full steam ahead, with final release approaching quickly on the horizon. Keep your eyes peeled over the next week for this exciting update."
Ca veut tout dire je crois... ;-)
(Google traduction : Scratch Live 2.0 public beta est à toute vapeur, avec la version finale approche rapidement à l'horizon. Gardez les yeux ouverts au cours de la semaine prochaine pour cette mise à jour excitant.)
"Scratch Live 2.0 public beta is full steam ahead, with final release approaching quickly on the horizon. Keep your eyes peeled over the next week for this exciting update."
Ca veut tout dire je crois... ;-)
(Google traduction : Scratch Live 2.0 public beta est à toute vapeur, avec la version finale approche rapidement à l'horizon. Gardez les yeux ouverts au cours de la semaine prochaine pour cette mise à jour excitant.)
Dj Rst
5:23 PM - 31 March, 2010
le marketing touche même les djs ..... :( domage !!!
moi je comprend pas comment peut-on acheter un mac plus de 2800 $ quand seulement avec 1200$ on a un pc core i5 + tous les options graphiques ...etc qui développe presque 2 fois plus de puissance d un Mac ?
moi je comprend pas comment peut-on acheter un mac plus de 2800 $ quand seulement avec 1200$ on a un pc core i5 + tous les options graphiques ...etc qui développe presque 2 fois plus de puissance d un Mac ?
Traxman
6:02 PM - 31 March, 2010
Et pourquoi acheter un pc à 1200$ alors qu'on peut avoir un mac à 1000$!! les emmerdes en moins!
De toute façon les PCistes ne comprendrons jamais....Ils ne voient que par les processeurs/ram/prix etc....
Ben si tu peux! Mais à la différence d'un Windows, t'es pas obligé de bidouiller 3 jours pour faire tourner un truc!
Enfin bref....on va encore repartir dans un débat...
De toute façon les PCistes ne comprendrons jamais....Ils ne voient que par les processeurs/ram/prix etc....
Quote:
on peut pas bidouiller là dessusBen si tu peux! Mais à la différence d'un Windows, t'es pas obligé de bidouiller 3 jours pour faire tourner un truc!
joachimj
6:13 PM - 31 March, 2010
+1
çà dépend de notre niveau de compétences sur chaque plateforme. Avec un bon niveau je ne vois pas en quoi on a + d'emmerdes sur un PC, bien au contraire les possibilités d'applications sont bien plus étendues (grosse logithèque software et freeware), et en cas de pb il y a tellement d'utilisateurs que c'est pas trop dur de trouver de l'aide sur un forum. Ca m'étonnerait que peresonne ne soit jamais emmerdé par un bug ou soucis quelconque sur mac... Une bille comme moi sur mac (j'en ai meme jamais branché un... lol) aura certainement plein de problèmes pour parfaitement faire fonctionner un truc que je vais faire tourner en 30 sec sur un PC. Quant à Serato, je connais des Djs ont rencontré autant de soucis que tous mes collègues sur PC. Chaque cas est particulier aussi en fonction de son expérience et de ses attentes.
Quote:
moi je comprend pas comment peut-on acheter un mac plus de 2800 $ quand seulement avec 1200$ on a un pc core i5 + tous les options graphiques ...etc qui développe presque 2 fois plus de puissance d un Mac ?+1
Quote:
Et pourquoi acheter un pc à 1200$ alors qu'on peut avoir un mac à 1000$!! les emmerdes en moins!çà dépend de notre niveau de compétences sur chaque plateforme. Avec un bon niveau je ne vois pas en quoi on a + d'emmerdes sur un PC, bien au contraire les possibilités d'applications sont bien plus étendues (grosse logithèque software et freeware), et en cas de pb il y a tellement d'utilisateurs que c'est pas trop dur de trouver de l'aide sur un forum. Ca m'étonnerait que peresonne ne soit jamais emmerdé par un bug ou soucis quelconque sur mac... Une bille comme moi sur mac (j'en ai meme jamais branché un... lol) aura certainement plein de problèmes pour parfaitement faire fonctionner un truc que je vais faire tourner en 30 sec sur un PC. Quant à Serato, je connais des Djs ont rencontré autant de soucis que tous mes collègues sur PC. Chaque cas est particulier aussi en fonction de son expérience et de ses attentes.
Dj Rst
7:34 PM - 31 March, 2010
le truc la qui coute 1400$ le 13 pouces avec minimum de rame .... jamais de la vie je payerais 1400$ pour une calculatrice de 13 puces
Ben si tu peux! Mais à la différence d'un Windows, t'es pas obligé de bidouiller 3 jours pour faire tourner un truc!
le truc la qui coute 1400$ le 13 pouces avec minimum de rame .... jamais de la vie je payerais 1400$ pour une calculatrice même si elle a pour logo MAC !!
Quote:
Et pourquoi acheter un pc à 1200$ alors qu'on peut avoir un mac à 1000$!! les emmerdes en moins!De toute façon les PCistes ne comprendrons jamais....Ils ne voient que par les processeurs/ram/prix etc....
Quote:
on peut pas bidouiller là dessusBen si tu peux! Mais à la différence d'un Windows, t'es pas obligé de bidouiller 3 jours pour faire tourner un truc!
le truc la qui coute 1400$ le 13 pouces avec minimum de rame .... jamais de la vie je payerais 1400$ pour une calculatrice même si elle a pour logo MAC !!
Marylou
7:54 PM - 31 March, 2010
Tiens y'a de l'écho semble-t-il?
"Quand on a la malchance d'ignorer quelque chose, on ignore aussi qu'on est ignorant."
Montesquieu
"Quand on a la malchance d'ignorer quelque chose, on ignore aussi qu'on est ignorant."
Montesquieu
Dj Rst
8:27 PM - 31 March, 2010
"mais ignorer une ignorante c'est savoir qu'on est moins ignorant que d'autre "
Dj RST
Dj RST
Traxman
8:41 PM - 31 March, 2010
Si moi! : ) Le mac c'est ....un peu comme si t'étais en vacances, personne te fait chier t'es trankile quoi!
Mais le problème c que quand vous parlez mac vous pensez PC!
Qui vous dit que 2Go de ram pour un Mac n'est pas suffisant?
Bref, faites ce que vous voulez!! On s'en fou! Nous on est super content d'être sur Mac. : D
C'est la teuf!!!
Quote:
Ca m'étonnerait que peresonne ne soit jamais emmerdé par un bug ou soucis quelconque sur mac... Une bille comme moi sur mac (j'en ai meme jamais branché un... lol)Si moi! : ) Le mac c'est ....un peu comme si t'étais en vacances, personne te fait chier t'es trankile quoi!
Mais le problème c que quand vous parlez mac vous pensez PC!
Qui vous dit que 2Go de ram pour un Mac n'est pas suffisant?
Bref, faites ce que vous voulez!! On s'en fou! Nous on est super content d'être sur Mac. : D
C'est la teuf!!!
joachimj
8:50 PM - 31 March, 2010
Je ne dis pas le contraire Traxman, tout comme moi je n'ai jamais eu un seul plantage en soirée sur PC (sauf avec un bug reconnu dans une béta mais çà c'est un cas spécial). Par contre je suis sûr qu'il y en a plein qui ont des bugs sur PC comme sur Mac (y'a qu'à circuler sr ce forum pour constater). Perso je trouve Mac cher, même si 2Go de RAM suffisent, et je m'en sors bien sur PC ; ton avis est différent et se respecte totalement puisque c'est l'avis de tonnes de DJs. Je pense qu'entre les deux c'est tout simplement la façon de voir et penser l'ordinateur qui est différente.
+ 10000 lol
Quote:
Attention à ce que tu dis... ça va mousser je le sens! (6ème sens féminin!)+ 10000 lol
Traxman
8:58 PM - 31 March, 2010
Oui mais pour ne pas avoir de plantage tu as "mis les mains dans le moteur".
Moi, 15 ans sur PC et 3 sur mac! Je pourrai te faire une liste énorme sur les différences entre les 2 plates-formes.
Là je suis en train de voir pour virer mon PC de mon petit studio contre un Mac Pro! C pour dire! Même pas un iMac, un mac Pro!
Moi, 15 ans sur PC et 3 sur mac! Je pourrai te faire une liste énorme sur les différences entre les 2 plates-formes.
Là je suis en train de voir pour virer mon PC de mon petit studio contre un Mac Pro! C pour dire! Même pas un iMac, un mac Pro!
Regisd
9:05 PM - 31 March, 2010
Le Mac reste un investissement mais à long termes, perso je change tout les 2 ans, mais je croise plein de gens avec des "vieu mac" qui tourne très bien et qui ne sont pas obsolète malgrès des mises à jours système (surtout depuis l'arrivée des Intel).
Mais surtout les problèmes PC viennent de Windows plutôt que la machine en elle même mais j'ai pas encore vue un PC plus beau qu'un Mac ;-)
Mais surtout les problèmes PC viennent de Windows plutôt que la machine en elle même mais j'ai pas encore vue un PC plus beau qu'un Mac ;-)
joachimj
9:12 PM - 31 March, 2010
Pour mon expérience perso, pas besoin de mettre "les mains dans le moteur" pour Serato si tu installes ton système d'exploitation, et aussitot ScratchLive, et rien que ScratchLive. C'est sûr quand je vois certains qui commencent à installer 500 bidules inutiles qui mettent le bordel au démarrage et dans la base de registre, pas étonnant que çà plante, à moins de se retourner le cerveau. Ou il faut faire comme moi, avoir 2 DD internes, avec chacun un Windows différent avec un menu multiboot au démarrage. A moins de cramer ma carte mère, mon alim ou mon écran, je peux toujours démarrer une version de scratch (toutes mes librairies sont sur chaque disque). Mais dans le pire des cas bidouiller, chercher et optimiser j'ai bien çà donc pas de soucis pour moi. Mais je comprends que ce ne soit pas le but de la majorité des uilisateurs.
Vrai pour Windows, parfois une simple mise à jour peut faire planter un soft. Dans les "beaux PCs", va voir les AlienWare (filiale haut de gamme de Dell), c'est le top visuel et technique, mais dans un style totalement différent et moins discret, et avec des gros prix justifiés par des performances de fou pour un laptop.
Quote:
Mais surtout les problèmes PC viennent de Windows plutôt que la machine en elle même mais j'ai pas encore vue un PC plus beau qu'un Mac ;-)Vrai pour Windows, parfois une simple mise à jour peut faire planter un soft. Dans les "beaux PCs", va voir les AlienWare (filiale haut de gamme de Dell), c'est le top visuel et technique, mais dans un style totalement différent et moins discret, et avec des gros prix justifiés par des performances de fou pour un laptop.
Regisd
9:24 PM - 31 March, 2010
Ca va aller je suis depuis 20 ans sur Mac pas trop envie de switcher maintenant!
Mais dans ton raisonnement il faudrait un PC pour le Serato et un pour le perso.
Ca reviens à un Mac.
Et quand je vois comment certain galère içi avec un logiciel, leurs faire faire des dual boot ont va pas s'en sortir ;-)
Mais je comprend tout à fait le choix économique, mais par contre ayant eu l'occasion de faire des installation sur XP,Vista et 7, j'ai plus tendance à conseiller un Mac à mes amis.
Mais dans ton raisonnement il faudrait un PC pour le Serato et un pour le perso.
Ca reviens à un Mac.
Et quand je vois comment certain galère içi avec un logiciel, leurs faire faire des dual boot ont va pas s'en sortir ;-)
Mais je comprend tout à fait le choix économique, mais par contre ayant eu l'occasion de faire des installation sur XP,Vista et 7, j'ai plus tendance à conseiller un Mac à mes amis.
joachimj
9:31 PM - 31 March, 2010
c'est un peu ce que j'essaye d'expliquer depuis le début, pour celui qui n'a pas envie de se retourner le cerveau et qui veut une machine qui fonctionne tout de suite correctement a plutôt intérêt à prendre un mac. C'est justement leur politique, faire des ordinateurs dont l'utilisation est accessible à tous. Dans mon cas c'est justement ce qui me repousse lol.
joachimj
10:04 PM - 31 March, 2010
Je précise tout de même que mon ScratchLive fonctionne à la perfection y compris dans ma version de windows avec tous mes programmes de 2D, 3D, son (Cubase, Soundforge, etc...). Mon dualboot est majoritairement une précaution pour éviter les mauvaises surprises en soirée suite à une mise à jour ou une nouvelle install.
Dj Thomas ANDERSON
4:25 AM - 1 April, 2010
De toute façon c'est toujours la même chose, pourquoi Renaud et pas peugeot ???
C'est juste une question de gout, moi j'ai les deux, un vieux PC mais avec de la bonne 2Go RAM (corsaire), une bonne carte mère, un ptit DD partitionner.
Il tourne pas trop mal avec XP Pro.
Mais le jour où je suis passé sur MAC, 2 semaines pour prendre l'habitude et d'avoir la logique Mac. Mais Franchement j'ai juste changé mon DD interne par un 500 Go 7200 tr/min.
Logic c'est franchment de la boulette (only sur Mac), même avec 2go de RAM .... bah ça tourne nickel avec plein de piste etc....
Ce n'est pas que ça en faite, n'importe oû tu peux brancher ce que tu veux, sans te faire chier avec 2 tonnes de CD d'installe pour, XP, chipset, carte graphique, même des fois internet ....
C'est juste une question de gout, moi j'ai les deux, un vieux PC mais avec de la bonne 2Go RAM (corsaire), une bonne carte mère, un ptit DD partitionner.
Il tourne pas trop mal avec XP Pro.
Mais le jour où je suis passé sur MAC, 2 semaines pour prendre l'habitude et d'avoir la logique Mac. Mais Franchement j'ai juste changé mon DD interne par un 500 Go 7200 tr/min.
Logic c'est franchment de la boulette (only sur Mac), même avec 2go de RAM .... bah ça tourne nickel avec plein de piste etc....
Quote:
c'est un peu ce que j'essaye d'expliquer depuis le début, pour celui qui n'a pas envie de se retourner le cerveau et qui veut une machine qui fonctionne tout de suite correctement a plutôt intérêt à prendre un mac. C'est justement leur politique, faire des ordinateurs dont l'utilisation est accessible à tous. Dans mon cas c'est justement ce qui me repousse lol.Ce n'est pas que ça en faite, n'importe oû tu peux brancher ce que tu veux, sans te faire chier avec 2 tonnes de CD d'installe pour, XP, chipset, carte graphique, même des fois internet ....
Couin
10:20 AM - 1 April, 2010
Parce que c'est la même merde ! :P
Quote:
De toute façon c'est toujours la même chose, pourquoi Renaud et pas peugeot ???
Marylou
10:41 AM - 1 April, 2010
Heu... peut-être parce que l'un est un prénom et l'autre une marque d'automobiles? Et comme Renaud est un prénom non-protégé, libre de droit je ne vois aucune raison de payer pour l'avoir! Enfin, ce n'est que mon avis...
Quote:
Pourquoi Renaud et pas peugeot ???
Dj Thomas ANDERSON
2:16 PM - 1 April, 2010
MDR. Vous avez compris, c'était Renault ...
Et pourquoi scratch Live n'est pas compatible Linux ???
Et pourquoi scratch Live n'est pas compatible Linux ???
Dj Thomas ANDERSON
2:27 PM - 1 April, 2010
Voilà une preuve de différence. MDR
fr.audiofanzine.com
citation que j'ai bien aimé
Et les pommes , c'est bien connu, ça n'a que des pépins.
fr.audiofanzine.com
citation que j'ai bien aimé
Quote:
Alors là, je suis d'accord avec moi, surtout que mon pc marche avec des lampes, ce qui réchauffe le son.Et les pommes , c'est bien connu, ça n'a que des pépins.
electromagnetic
2:19 AM - 2 April, 2010
pc et mac ... deux approches differentes... tres confortable le mac...os rapide leger efficace
c'est completement different ... comme dis plus haut faut pas penser au mac en pensant au monde des pc... tu peut bidouiller mais tout est + simple, moins de drivers a installer...
serato tourne ultra bien dessus
c'est completement different ... comme dis plus haut faut pas penser au mac en pensant au monde des pc... tu peut bidouiller mais tout est + simple, moins de drivers a installer...
serato tourne ultra bien dessus
electromagnetic
2:21 AM - 2 April, 2010
et pour le pc... j'arrive plus a m'en servir.. et la manie de bidouiller et de tout faire ramer
Traxman
8:23 AM - 2 April, 2010
C vrai qu'on devient fainéant avec un mac. C comme l'iPhone, on a plus envie de se prendre la tête sur un autre téléphone qu'un ami nous aura demandé de lui paramétrer un truc style: tu peux mettre la photo dans mon Samsung dans le bon sens s'il te plait? (j'ai du mettre une demie heure a trouver! :D)
Stef Konstan
1:40 PM - 2 April, 2010
Ne comparer pas ce qui n'est pas comparable !
On peut prendre un PC, s'amuser à le "Tuner" pour en faire une bête de course et il tournera comme une balle !
Mais en mode portable, les Macs sont indéniablement loin devant !
Pour trouver un PC portable haut de gamme avec la même fiabilité et les mêmes performances que mon Book Pro, ben faut y mettre pratiquement le même prix, donc autant prendre un MAc sans virus...
On peut prendre un PC, s'amuser à le "Tuner" pour en faire une bête de course et il tournera comme une balle !
Mais en mode portable, les Macs sont indéniablement loin devant !
Pour trouver un PC portable haut de gamme avec la même fiabilité et les mêmes performances que mon Book Pro, ben faut y mettre pratiquement le même prix, donc autant prendre un MAc sans virus...
Authentics
4:58 PM - 2 April, 2010
- Je pense que la V.2 est en phase de preparation final et tous les rapports de bug que nous pourrons faire de la derniere release 2.0 Beta serons traités et ainsi ils pourront sortir comme d'habitude une Version stable qui fera référence.
- Concernant le debat MAC vs PC : je viens de passer sur MACbook par soucis d'un ordi stable pour commencer a " Bosser " la musique.... Cest le TOP MAC prise en main 2 jours,
Beaucoup de " professionnel " (createurs grahiques, web, videos, musiques, logiciels, films) bossent sur MAC, cest un peu plus intuitifs et ergonomique !
- Numero 2 : MDR mais hier c'etait le 1er AVRIL, Nest-ca pas
- Concernant le debat MAC vs PC : je viens de passer sur MACbook par soucis d'un ordi stable pour commencer a " Bosser " la musique.... Cest le TOP MAC prise en main 2 jours,
Beaucoup de " professionnel " (createurs grahiques, web, videos, musiques, logiciels, films) bossent sur MAC, cest un peu plus intuitifs et ergonomique !
- Numero 2 : MDR mais hier c'etait le 1er AVRIL, Nest-ca pas
Dj Thomas ANDERSON
9:47 AM - 3 April, 2010
Ah ces Chinois, il copie tout de tout quand même. Mais ce pseudo PC tourne sous Linux ...
J'ai discuté hier avec un pote informaticien, lui il fait une partition XP pour Live, trakteur, serato, mixvibes, VST etc...
Et une autre partition avec Linux pour le reste.
Ce sujet MAC vs PC est quand même marrant.
Pourquoi prendre Serato alors que Mixvibes est trois fois moins chère ???
Bah c'est comme PC et MAC. Le jour où ça commence à te gonfler les probêmes tu trouves déjà les moyen à pouvoir te prendre l'autre plus stable.
J'ai discuté hier avec un pote informaticien, lui il fait une partition XP pour Live, trakteur, serato, mixvibes, VST etc...
Et une autre partition avec Linux pour le reste.
Ce sujet MAC vs PC est quand même marrant.
Pourquoi prendre Serato alors que Mixvibes est trois fois moins chère ???
Bah c'est comme PC et MAC. Le jour où ça commence à te gonfler les probêmes tu trouves déjà les moyen à pouvoir te prendre l'autre plus stable.
Dj Rst
6:21 PM - 3 April, 2010
moi je v essayé de donné un avis le plus partiel possible ... :)
il ya deux aspects que je v comparé entre pc et mac :
le premier c la qualité-prix ou le pc se distingue largement du mac ( c pas mon avis mais plutôt les ventes respectives de chacun qui le démontre)
le deuxième aspect c l image de marque avec tout ce qui marketing .... le mac a une longueur d avance ...
donc il s offre 2 situations:
un produit efficace et pas chère ou un produit cool ....
il ya deux aspects que je v comparé entre pc et mac :
le premier c la qualité-prix ou le pc se distingue largement du mac ( c pas mon avis mais plutôt les ventes respectives de chacun qui le démontre)
le deuxième aspect c l image de marque avec tout ce qui marketing .... le mac a une longueur d avance ...
donc il s offre 2 situations:
un produit efficace et pas chère ou un produit cool ....
electromagnetic
9:30 AM - 4 April, 2010
moi j'aimerais acheter un pc... et pouvoir installer osx facilement dessus
mais du officie pas du hackintoshl vu que maintenant c'est du intel.... c'est pas l'image de la marque mais son os que j'aime(leopard pour ma part)
mais du officie pas du hackintoshl vu que maintenant c'est du intel.... c'est pas l'image de la marque mais son os que j'aime(leopard pour ma part)
djca
10:15 AM - 4 April, 2010
Mdrr alors le mec il veut un pc mais avec toutes les fonctionnalités du Mac... dites plutôt que vous n'avez pas les moyens d'acheter un Mac plutôt que de faire miroiter que les PC sont mieux...
vous avez deja tester un Mac au moins ?? je crois pas sinon vous ne direz pas de débiliter aussi grosse.
Tous les grands Dj qui se respectent tournent sur Mac et c'est pas un hasard !
vous avez deja tester un Mac au moins ?? je crois pas sinon vous ne direz pas de débiliter aussi grosse.
Regisd
11:07 AM - 4 April, 2010
C'était le 1er Avril :-)
J'ai faillit faire la même chose ici " Traktor rachète Serato " ;-)
C'était le 1er Avril :-)
Numéro 2
11:14 AM - 4 April, 2010
Putain je serai tomber dans le panneau
lolllll
Putain je serai tomber dans le panneau
lolllll
Dj Thomas ANDERSON
11:46 AM - 4 April, 2010
Nan, il n'y a que les paysans qui ont trakteur ^^
Ok, je sort --------------)
joachimj
2:11 PM - 4 April, 2010
oui c'est comme avec Pioneer ils sont sponsorisés (et oui aussi vous avez oublié de faire un match Pioneer vs Denon) ! looool
ptdr
Quote:
oui c'est comme avec Pioneer ils sont sponsorisés (et oui aussi vous avez oublié de faire un match Pioneer vs Denon) ! looool
Quote:
Nan, il n'y a que les paysans qui ont trakteur ^^Ok, je sort --------------)
ptdr
Regisd
3:17 PM - 4 April, 2010
Ponctuellement ça arrive !
Watchwww.youtube.com
J'ai aussi participé avec des DJ's sur Apple Expo en échange de matériels mais c'était y'a assez longtemps ;-)
Quote:
AUCUN DJ N'EST SPONSORISE PAR APPLE!!!Ponctuellement ça arrive !
Watchwww.youtube.com
J'ai aussi participé avec des DJ's sur Apple Expo en échange de matériels mais c'était y'a assez longtemps ;-)
Marylou
5:52 PM - 4 April, 2010
Recevoir un cachet pour tourner une pub n'a rien a voir avec le fait d'être payé et d'être obligé par contrat à n'utiliser que tel ou tel produit. Si Federer joue avec une raquette Head au lieu d'une Wilson, il devra payer une monstre amende! Si Qbert utilise un PC ça m'étonnerait qu'il doive payer quoi que ce soit.
Entre jouer dans une pub et être payé pour utiliser un Mac, il y 2 mondes.
Mistre Bean n'est pas non plus payé pour avoir un Mac chez lui! ;-)
Watchwww.youtube.com
Entre jouer dans une pub et être payé pour utiliser un Mac, il y 2 mondes.
Mistre Bean n'est pas non plus payé pour avoir un Mac chez lui! ;-)
Watchwww.youtube.com
Dj Rst
8:30 PM - 4 April, 2010
il ya une chose très bizarre,.... c que plus de 90% du monde tourne avec pc et il ya une toute petite minorité qui ce croix plus intelligente que tous les autres .... et le pire qu il le croix vraiment .....
je v donné un exemple concret de ca : j habite le canada depuis 3 ans et ici tout le monde croix qu'une Honda et mieux qu'une volkswagen ..... chose impensable pour un européen ..
je v donné un exemple concret de ca : j habite le canada depuis 3 ans et ici tout le monde croix qu'une Honda et mieux qu'une volkswagen ..... chose impensable pour un européen ..
lazy soul
9:14 PM - 4 April, 2010
je suis passé de pc à mac et je ne ferais pas le chemin inverse (comme tous ceux qui ont suivi ce chemin).
Marylou
9:19 PM - 4 April, 2010
Difficile de faire autrement me semble-t-il! MDR Laisse-moi deviner: -"T'es sur Windows?" ;-)
PS: Tu ne verras jamais un switcher dire: -"Oh putain depuis que je suis passé de Mac à PC ma vie a changé! Mais comment, oui comment ai-je pu, comment ai-je fait pour être durant 15 ans sur Mac... ahhhh si seulement j'avais su plus tôt comme Windows c'est génial, fiable et intuitif!"
Quote:
qui ce croix plus intelligentePS: Tu ne verras jamais un switcher dire: -"Oh putain depuis que je suis passé de Mac à PC ma vie a changé! Mais comment, oui comment ai-je pu, comment ai-je fait pour être durant 15 ans sur Mac... ahhhh si seulement j'avais su plus tôt comme Windows c'est génial, fiable et intuitif!"
Dj Rst
11:45 PM - 4 April, 2010
MDR ..... :)
OHHH Marylou je pense que la , ta fait ta meilleur intervention (trop drôle)..chapeau
si bien sur t une fille, ta des beaux yeux et t aime pas Tiesto je t épouse :)
OHHH Marylou je pense que la , ta fait ta meilleur intervention (trop drôle)..chapeau
si bien sur t une fille, ta des beaux yeux et t aime pas Tiesto je t épouse :)
Dj Thomas ANDERSON
6:56 AM - 5 April, 2010
RST Lol.
GG Marylou. Et c'est vrai ça.
Tiesto et Guetta ?
GG Marylou. Et c'est vrai ça.
Quote:
t aime pas Tiesto je t épouse :)Tiesto et Guetta ?
electromagnetic
11:11 AM - 5 April, 2010
au fait les gars je suis sur macbook pro... mais mon souci c'est que j'utilise une grosse floppee de peripheriiques pour l'audio et que mon mac avec ses deux hub galere un peu
et j'ai pas encore les sous pour m'offritr un gros macpro....
ce qui me plait chez apple c'est l'osx... mais pour faire tourner pleins de periphs il faut desuite passer sur une grosse tour a 2600 minimum
donc djca au lieu de deblaterer des apriori sur moi renseignes toi un petit peu sur mon profil et relis moi ... franchement c'est saoulant les gens qui parlent dans le vide
et pour la version finale de ssl ca va pas tarder
et j'ai pas encore les sous pour m'offritr un gros macpro....
ce qui me plait chez apple c'est l'osx... mais pour faire tourner pleins de periphs il faut desuite passer sur une grosse tour a 2600 minimum
donc djca au lieu de deblaterer des apriori sur moi renseignes toi un petit peu sur mon profil et relis moi ... franchement c'est saoulant les gens qui parlent dans le vide
et pour la version finale de ssl ca va pas tarder
Frederic Heim
1:22 PM - 5 April, 2010
Tu n'as plus qu'à acheter un macpro octocoeur et un tire palette pour trimballer tout ça !
joachimj
8:45 PM - 5 April, 2010
Moi je comprends pas vraiment la longueur systématique des topics sur ce sujet :
d'un côté y'a une majorité d'afficionados du PC, qui sont généralement satisfaits de leur choix qui correspond à son mode de travail et ses exigences
de l'autre y'a une minorité de fans de Mac qui sont également très satisfaits de leur choix qui correspond bien à leurs attentes.
chaque clan tente avec humour ou pas de défoncer l'autre en prétendant être le plus malin.
Pourquoi toujours se retourner le cerveau à savoir qui est meilleur que l'autre, alors que chaque produit correspond à un profil d'utilisateur type différent, avec des attentes et des exigences différentes.
Pour moi c'est comme comparer une Audi et une Mercedes à motorisation et options équivalentes. C'est juste son gout et sa vision personnelle de la voiture qui fera la différence.
PS : Sinon moi j'aime pas Pioneer, je veux que du Denon en lecteur CD ; on lance le débat ??? looool (Ok, je sors....)
d'un côté y'a une majorité d'afficionados du PC, qui sont généralement satisfaits de leur choix qui correspond à son mode de travail et ses exigences
de l'autre y'a une minorité de fans de Mac qui sont également très satisfaits de leur choix qui correspond bien à leurs attentes.
chaque clan tente avec humour ou pas de défoncer l'autre en prétendant être le plus malin.
Pourquoi toujours se retourner le cerveau à savoir qui est meilleur que l'autre, alors que chaque produit correspond à un profil d'utilisateur type différent, avec des attentes et des exigences différentes.
Pour moi c'est comme comparer une Audi et une Mercedes à motorisation et options équivalentes. C'est juste son gout et sa vision personnelle de la voiture qui fera la différence.
PS : Sinon moi j'aime pas Pioneer, je veux que du Denon en lecteur CD ; on lance le débat ??? looool (Ok, je sors....)
Dj Thomas ANDERSON
9:28 PM - 5 April, 2010
Oui et nan, c'est aussi la qualité du service.
Chez mercedes et BMW, il te font un devis avec une somme de temps et temps, le lendemain tu payes par rapport au devis (s'il y a un gros problème il t'appelle pour te dire la différence de prix et de savoir si tu es d'accord), la voiture est lavé de l'extérieur et intérieur.
Chez Audi, je ne sais pas. Mais chez les fabriquant Français, tu fait un devis, le lendemain tu reviens il te rajoute de la mains d'oeuvre, pièce etc... Et la voiture n'est pas lavé, rien...
Maintenant, je n'ai eu que des PC monté sois même. Je l'utilise en ce moment pour de la music sur le net.
Mais dans le fond tu as peut être raison, mais les gens sur PC devrai essayé un ptit MacBook, il verrait peut être mieux ce que l'on dit ou écrit.
Dommage que serato n'est pas compatible Linux, ça éviterai de réinvestir pour certain ( et ça je le comprend tout à fait).
Allez bonne semaine à toutes et à tous.
Quote:
Pour moi c'est comme comparer une Audi et une Mercedes à motorisation et options équivalentes. C'est juste son gout et sa vision personnelle de la voiture qui fera la différence.Oui et nan, c'est aussi la qualité du service.
Chez mercedes et BMW, il te font un devis avec une somme de temps et temps, le lendemain tu payes par rapport au devis (s'il y a un gros problème il t'appelle pour te dire la différence de prix et de savoir si tu es d'accord), la voiture est lavé de l'extérieur et intérieur.
Chez Audi, je ne sais pas. Mais chez les fabriquant Français, tu fait un devis, le lendemain tu reviens il te rajoute de la mains d'oeuvre, pièce etc... Et la voiture n'est pas lavé, rien...
Maintenant, je n'ai eu que des PC monté sois même. Je l'utilise en ce moment pour de la music sur le net.
Mais dans le fond tu as peut être raison, mais les gens sur PC devrai essayé un ptit MacBook, il verrait peut être mieux ce que l'on dit ou écrit.
Dommage que serato n'est pas compatible Linux, ça éviterai de réinvestir pour certain ( et ça je le comprend tout à fait).
Allez bonne semaine à toutes et à tous.
Dj Rst
2:21 AM - 6 April, 2010
Bref de tout ca !!! mon sujet était la date de sortie de la V2 , je comprend la comparaison entre pc et mac, avec du courage je peux débattre de Benz Vs Audi mais vouloir comparé pioneer a autre chose ... la !! c'est au-dessus de ma tolérance !! concrètement c comme vouloir comparé le Real de Madrid a istrs Football club ...même s ils jouent tous les deux au foot ca reste incomparable :)
joachimj
11:22 PM - 7 April, 2010
Je viens de voir sur ce site que la 2.0 supporte officiellement :
XP + SP 2
VISTA
et....
WINDOWS 7 !!!
(ce qui a été le sujet de beaucoup de topics)
XP + SP 2
VISTA
et....
WINDOWS 7 !!!
(ce qui a été le sujet de beaucoup de topics)
Regisd
11:39 PM - 7 April, 2010
Pas de soucis avec 10.6 avec la version antérieur donc cela fonctionne sur les deux :-)
Quote:
leopard et snow leopard?Pas de soucis avec 10.6 avec la version antérieur donc cela fonctionne sur les deux :-)
Regisd
11:41 PM - 7 April, 2010
La Version 2.0 FINALE EST SORTIE.
Ca mérite peux être un nouveau topic ?
A toi l'honneur.
Quote:
retour au sujet initial :La Version 2.0 FINALE EST SORTIE.
Ca mérite peux être un nouveau topic ?
A toi l'honneur.
Numéro 2
11:49 PM - 7 April, 2010
regis fais le generalement c'est toi le 1er sur les truc comme ca...
djca
3:18 PM - 16 April, 2010
electromagnetic en meme temps je m'en bas les couilles de ta vie...que tu mattes des pornos sur un mac ou pc c'est ton problème mec !
Tous les pros tourne sur Mac ya pas de secret...montrer moi un dj de renommé professionel qui tourne sur PC ..??? juste 1 ou 2 noms !
Tous les pros tourne sur Mac ya pas de secret...montrer moi un dj de renommé professionel qui tourne sur PC ..??? juste 1 ou 2 noms !
electromagnetic
12:06 AM - 17 April, 2010
mais je t'emm.. gars relis moi... je suis chez la pomme et c'est pas pour me la peter juste pour mixer
Dj Rst
1:21 AM - 17 April, 2010
toujours les mêmes raisons , tous les grands djs .... mais men fuck that !!!!!
les djs stars que tu appel de renommé sont payé par Mac pour que des gens influençables font le même raisonnement .... 90% des studios utilisent Pc du fait que 90% des logiciels sur-mesure sont exclusifs a PC ...
bref Mac ou Pc ca reste une question de gout et moi je v dire les choses comme elles sont ,g choisi Pc parce que j aime bien les logiciels gratuits :)
les djs stars que tu appel de renommé sont payé par Mac pour que des gens influençables font le même raisonnement .... 90% des studios utilisent Pc du fait que 90% des logiciels sur-mesure sont exclusifs a PC ...
bref Mac ou Pc ca reste une question de gout et moi je v dire les choses comme elles sont ,g choisi Pc parce que j aime bien les logiciels gratuits :)
Regisd
3:30 AM - 17 April, 2010
les djs stars que tu appel de renommé sont payé par Mac pour que des gens influençables font le même raisonnement ....
Foutaise c'est juste que le Mac à toujours été très présent dans le monde de la musique professionnel (Logic, Pro Tools, etc ) , j'étais en studio au début du mois avec 20 artistes (rappeur, chanteur, musicien ) 1 seul était sur PC.
Ta déjà été dans un gros studio ou prod vidéo ?? C'est vrai que depuis un certain temps il y a pas mal de PC mais le Mac à toujours une grande place pour Protools , Final Cut Pro etc
Moi je suis sur Mac depuis 20 Ans et je suis très heureux comme ça en plus d'avoir un système stable, j'ai aussi une jolie machine que se dévalue pas trop et que je change tout les 2 ans.
Bref la guerre PC/MAC à été gagné sur un autre terrain par Apple grace au Ipod/Iphone et c'est bien parti avec l'Ipad :-)
Quote:
toujours les mêmes raisons , tous les grands djs .... mais men fuck that !!!!!les djs stars que tu appel de renommé sont payé par Mac pour que des gens influençables font le même raisonnement ....
Foutaise c'est juste que le Mac à toujours été très présent dans le monde de la musique professionnel (Logic, Pro Tools, etc ) , j'étais en studio au début du mois avec 20 artistes (rappeur, chanteur, musicien ) 1 seul était sur PC.
Quote:
90% des studios utilisent Pc du fait que 90% des logiciels sur-mesure sont exclusifs a PC ...bref Mac ou Pc ca reste une question de gout et moi je v dire les choses comme elles sont ,g choisi Pc parce que j aime bien les logiciels gratuits :)
Ta déjà été dans un gros studio ou prod vidéo ?? C'est vrai que depuis un certain temps il y a pas mal de PC mais le Mac à toujours une grande place pour Protools , Final Cut Pro etc
Moi je suis sur Mac depuis 20 Ans et je suis très heureux comme ça en plus d'avoir un système stable, j'ai aussi une jolie machine que se dévalue pas trop et que je change tout les 2 ans.
Bref la guerre PC/MAC à été gagné sur un autre terrain par Apple grace au Ipod/Iphone et c'est bien parti avec l'Ipad :-)
djca
7:53 AM - 17 April, 2010
Watchwww.youtube.com les platines du future par Apple bien evidemment ! lol
Traxman
8:59 AM - 17 April, 2010
MDR. Mais je vois bien l'ipad mettre a la retraite 80% des PC portables, du moins chez ceux qui ne s'en servent que pour des taches "ordinaires" et mettre la pige a Bill Gates!
Perso j'installe des pc pour des clients pour des conférences et la plupart flippent d'avoir un plantage et en ramène un autre de secours.
Faites un sondage national et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui fait confiance aux PC!
MDR. Mais je vois bien l'ipad mettre a la retraite 80% des PC portables, du moins chez ceux qui ne s'en servent que pour des taches "ordinaires" et mettre la pige a Bill Gates!
Perso j'installe des pc pour des clients pour des conférences et la plupart flippent d'avoir un plantage et en ramène un autre de secours.
Faites un sondage national et vous verrez qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui fait confiance aux PC!
joachimj
10:52 AM - 17 April, 2010
si, moi ! ptdr (je sais je suis pas tout le monde ;-) ) Je trouve que c'est aussi beaucoup les utilisateurs de PC qui bidouillent où il ne faut pas ou ne connaissent pas bien leur machine qui ne font pas confiance aux PC. Encore un exemple cette nuit, je suis sorti dans une boite où 2 dj's jouaient à tour de rôle, c'est celui qui avait un mac qui a planté en pleine soirée (version 1.9.2) et pas le PC... comme quoi PC ou Mac, même combat... ;-) Les gars qui veulent jouer aux jeux vidéo sans connaitre grand chose en informatique préfèreront acheter une console de jeu, la plupart des gamers passeront leur temps libre à optimiser leur PC... pas de raison de débattre plus longtemps entre PC et Mac, it's just different...!
Quote:
Quote:
Watchwww.youtube.com Watchwww.youtube.com les platines du future par Apple bien evidemment ! lolMDR. Mais je vois bien l'ipad mettre a la retraite 80% des PC portables, du moins chez ceux qui ne s'en servent que pour des taches "ordinaires" et mettre la pige a Bill Gates!
si, moi ! ptdr (je sais je suis pas tout le monde ;-) ) Je trouve que c'est aussi beaucoup les utilisateurs de PC qui bidouillent où il ne faut pas ou ne connaissent pas bien leur machine qui ne font pas confiance aux PC. Encore un exemple cette nuit, je suis sorti dans une boite où 2 dj's jouaient à tour de rôle, c'est celui qui avait un mac qui a planté en pleine soirée (version 1.9.2) et pas le PC... comme quoi PC ou Mac, même combat... ;-) Les gars qui veulent jouer aux jeux vidéo sans connaitre grand chose en informatique préfèreront acheter une console de jeu, la plupart des gamers passeront leur temps libre à optimiser leur PC... pas de raison de débattre plus longtemps entre PC et Mac, it's just different...!
djca
12:12 PM - 17 April, 2010
C'est quand même un drôle de hasard...hier soir tu sors dans un club et en pleine soirée le mac qui plante...alors juste qu'on est en train d'en parler ! ptdrrr
T'es pas un peu mytho sur les bords ?? :-D
Traxman
12:24 PM - 17 April, 2010
Ca me fait penser à quelqu'un ça!
Il à un Macbook Pro et il arrive à le faire planter! Faut dire aussi qu'il n'y connait rien mais en plus il "bricole" dans les parametres, apres il m'appelle parce qu'il est en rade.
Y a des mecs des fois dès qu'il touche un ordi, Pc ou Mac il le font planter...
Il à un Macbook Pro et il arrive à le faire planter! Faut dire aussi qu'il n'y connait rien mais en plus il "bricole" dans les parametres, apres il m'appelle parce qu'il est en rade.
Y a des mecs des fois dès qu'il touche un ordi, Pc ou Mac il le font planter...
Dj Rst
4:59 PM - 17 April, 2010
voila un exemple parfait du marketing Appel !!!
dj Sub 0 utilisant un bidule et tout le monde s'excite comme une vierge par sa 1ere fois :(
moi je pense que chacun est libre de faire sont chois, mais les gens qui croient qu'ils détiennent la vérité absolue .. CA M'ÉNRVE
dj Sub 0 utilisant un bidule et tout le monde s'excite comme une vierge par sa 1ere fois :(
moi je pense que chacun est libre de faire sont chois, mais les gens qui croient qu'ils détiennent la vérité absolue .. CA M'ÉNRVE
djca
5:33 PM - 17 April, 2010
Oué genre Subzero est payé par Apple pour sa "video" pffff
Il fait simplement partager un délire "gratuitement" mais bon la preuve qu'il tourne aussi sur apple à 100%... lol
Il fait simplement partager un délire "gratuitement" mais bon la preuve qu'il tourne aussi sur apple à 100%... lol
Regisd
1:09 AM - 18 April, 2010
Et oui la réussite rend jaloux, bone mentalité bien de chez nous !!!
Moi je suis PC et puis c'est tout !!! (trop nul la pub W7)
Comme tu dis RST chacun est libre des ces choix, et cela fait longtemps que j'ai choisi ;-)
Moi je suis PC et puis c'est tout !!! (trop nul la pub W7)
Comme tu dis RST chacun est libre des ces choix, et cela fait longtemps que j'ai choisi ;-)
Dj Rst
2:58 AM - 18 April, 2010
le vrais problème qui me fais vraiment chier !!!! est la proximité qui existe entre les gens Mac et les sales Américains qui conduisent la Toyota Hybride... (je c c'est tiré par les cheveux mais j'explique ) c des gens qui préfèrent payé beaucoup plus pour acheter une image de marque soutenue par un marketing de stars système et non un produit ... Fuck that :) une Toyata Prius au prix d'une Audi .
joachimj
6:12 AM - 18 April, 2010
un drôle de hasard? au cas où t'aurais pas remarqué çà fait 3 plombes qu'on parle de ce sujet à la con (mac vs pc) donc depuis le temps, le hasard il a pas eu de mal à arriver. Mais oui t'a raison je suis complètement mytho, mon serato sous W7 plante 12 fois par soir, Bill Gates me paie des fortunes pour que je vienne me faire chier à convaincre des gens comme toi sur ce forum alors que jamais personne au monde n'a vu un mac planter, et surtout pas sur serato. Même James Cameron il a fait le rendu d'Avatar sur Macbook aussi tant qu'on y est... pfff... Qu'est ce que les gens peuvent être cons à vouloir absolument convaincre le voisin que le choix de l'autre c'est de la merde et que seule sa solution est la bonne ; quelle ouverture d'esprit !!!
Quote:
C'est quand même un drôle de hasard...hier soir tu sors dans un club et en pleine soirée le mac qui plante...alors juste qu'on est en train d'en parler ! ptdrrrT'es pas un peu mytho sur les bords ?? :-D
un drôle de hasard? au cas où t'aurais pas remarqué çà fait 3 plombes qu'on parle de ce sujet à la con (mac vs pc) donc depuis le temps, le hasard il a pas eu de mal à arriver. Mais oui t'a raison je suis complètement mytho, mon serato sous W7 plante 12 fois par soir, Bill Gates me paie des fortunes pour que je vienne me faire chier à convaincre des gens comme toi sur ce forum alors que jamais personne au monde n'a vu un mac planter, et surtout pas sur serato. Même James Cameron il a fait le rendu d'Avatar sur Macbook aussi tant qu'on y est... pfff... Qu'est ce que les gens peuvent être cons à vouloir absolument convaincre le voisin que le choix de l'autre c'est de la merde et que seule sa solution est la bonne ; quelle ouverture d'esprit !!!
joachimj
8:08 PM - 18 April, 2010
exact, désormais hors de question que je débatte plus longtemps sur ce sujet alors que je me tue à dire que ce n'est pas parce qu'on a ses préférences que l'un est beaucoup mieux que l'autre.
Quote:
MDR! Ca devient n'importe quoi!exact, désormais hors de question que je débatte plus longtemps sur ce sujet alors que je me tue à dire que ce n'est pas parce qu'on a ses préférences que l'un est beaucoup mieux que l'autre.
Couin
8:25 PM - 18 April, 2010
Ce qui est surtout n'importe quoi c'est que ce débat de merde qui sert à rien ressort à TOUS les sujets...
Couin
8:55 PM - 18 April, 2010
Ça devient pas , ça y est déjà... : A tous les sujets on a droit à ce débat de merde qui sert à rien...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.