Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

URGENT PROBLEME TRIGGER FINGER VS SERATO 1.9.0

jojo11111 11:59 AM - 12 March, 2010
Slt tout le monde j'ai un gros pb avec mon trigger finger sur serato, je m'explique:

J'ai acheté un trigger finger afin d'assigner certaines fonctions du serato dessus, je l'ai donc branché il a été reconnu par le mac tout marchait nikel, j'ai assigné puis ensuite en tapant sur les touches tout marchait...a la fin j'ai tout éteint et aujourd'hui en le rebranchant il est tjr reconnu par mon mac, il apparait même dans "configuration audio midi" de mac, par contre avec le serato pas moyen de le faire marcher, il ne reconnait plus ce que je lui ai assigné et quand je souhaite réassigner le serato ne reconnait pas non plus
Quelqu'un a t-il eu ce pb ou connait une solution???
Couin 12:11 PM - 12 March, 2010
Soit, dans un premier temps, inutile d'écrire le titre en majuscule, cela ne donne aucune priorité, voir aucune envie d'aider. (Ca c'est pour tes prochains posts).

Sinon, tu as essayé en 1.9.2 ? C'est al dernière version dite stable à ce jour, la 2.0 en est à la RC1.
jojo11111 12:51 PM - 12 March, 2010
c'est noté pour le titre en majuscule ;)
pour la version 1.9.2 je ne l'ai pas essayé, j'y ai pensé mais vu que le trigger avait marché dans un premier temps avec la 1.9.0 j'ai laissé celle-ci, est-ce une possibilité de non reconaissance par serato ?
Couin 1:24 PM - 12 March, 2010
De toute façon, la 1.9.2 t'apportera plus de choses que la 1.9.0 (voir les notes de mise à jour 1.9.1 + 1.9.2).
Ca te coute rien et ça résoudra peut être ton soucis.
Si ca ne le résout pas ,on pourra écarter l'hypothèse d'une version trop ancienne.
Regisd 1:25 PM - 12 March, 2010
Surtout branche le Trigger et après lance Serato.(toujours faire cela si accessoires midi)
Et passe en 1.9.2 c'est toujours mieux d'être up-tu-date.
jojo11111 3:29 PM - 12 March, 2010
J'ai fait exactement ce que vous avez dit et....... et ......... bah ça marche!!!!!!!!!!!!!! du moins pour l'instant...
mais je comprendrai jamais pourquoi il a marché une fois puis plus du tout ensuite....
MERCI en tous cas!!!!

une dernière question, il ne marche que sur le premier port USB de mon macbook, pas le second, est-ce normal??