Discussion en Français
Récuperer les donnés Serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Récuperer les donnés Serato
Dj Gwadison
5:52 PM - 27 February, 2010
Salut, je me suis acheter le Serato SL1 et j'ai un pc hp avec vista et evidemment sa plante...
On m'a conseiller de formater et de mettre windows 7 mais ma plus grande crainte est de ne pas pouvoir récupérer tous les crates quand je vais installer Serato après le formatage.
On m'a dit qu'il fallait que je récupère les back up et que je les réinstalle qq1 l'a t'il déjà fait et pourrait on m'expliquer la marche a suivre
Merci d'avance
On m'a conseiller de formater et de mettre windows 7 mais ma plus grande crainte est de ne pas pouvoir récupérer tous les crates quand je vais installer Serato après le formatage.
On m'a dit qu'il fallait que je récupère les back up et que je les réinstalle qq1 l'a t'il déjà fait et pourrait on m'expliquer la marche a suivre
Merci d'avance
lil'monkey
7:03 PM - 27 February, 2010
bah t'as tout dit, il faut copier tout ton répertoire musique, y compris le répertoire scratchlive et voilà.
par contre je crois qu'on l'a dit environ 150 fois, serato ne supporte pas officiellement windows 7
j'ai un PC sous vista, aucun problème à signaler à l'horizon
par contre je crois qu'on l'a dit environ 150 fois, serato ne supporte pas officiellement windows 7
j'ai un PC sous vista, aucun problème à signaler à l'horizon
Dj Gwadison
8:43 PM - 27 February, 2010
Ok merci pour l'info mais mon pc bugg enormément sous serato dés que je charge un son sur un des lecteurs c la galere sa rame les sons saute, j'ai viré tous les programme de mon pc qui a 1 an donc quasi neuf mais j'ai des gros pbm jpeux pas faire de soirées avec le serato c impossible sa plante trop
Que faire?
Que faire?
Sylvain B
8:57 PM - 27 February, 2010
Salut, ça devrait fonctionner avec ton système. Tu devrais donc formater et tout réinstaller comme on te l'as conseillé. Par contre reste sous xp ou vista, puisque w7 n'est pas encore supporté.
Traxman
9:33 PM - 27 February, 2010
Heu je veux pas être lourd là, mais le nombre de pc HP (de plus avec w7) qui bug avec Serato, y en a un paquet sur le forum.
Sinon oui, formate, fait une clean install et croise les doigts il y a que ça a faire.
L'idéal serait de la faire avec un cd de Windows et non avec le cd fourni. Sinon cherche un peu sur le forum, y en a qui ont trouvé des trucs pour virer tout ce qui ne sert a rien dans Windows.
Sinon oui, formate, fait une clean install et croise les doigts il y a que ça a faire.
L'idéal serait de la faire avec un cd de Windows et non avec le cd fourni. Sinon cherche un peu sur le forum, y en a qui ont trouvé des trucs pour virer tout ce qui ne sert a rien dans Windows.
Frederic Heim
11:14 PM - 27 February, 2010
Un pc doit être entrennue au quotidien ( pas de programmes piratés souvent infectés ) sans quoi ça devient le bordel sinon l'alternative c'est de dédier un pc pour SSL !
Couin
11:29 PM - 27 February, 2010
Pas si on fout une tonne de bordel dessus.
Quote:
Un pc doit être entrennue au quotidien
Frederic Heim
11:41 PM - 27 February, 2010
Faudrait créer un service de nettoyage de pc à distance, il y a un marché à prendre ;-)
Couin
12:30 AM - 28 February, 2010
Oula pas pour moi ! Avoir affaire à des gengens qui ont une tonne de merdier installé et qui ne savent même pas ce que c'est , non non :-P
Traxman
3:42 AM - 28 February, 2010
Bizarre mon m.....k est plein de merdier depuis 1 ans et il tourne nikel.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.