Discussion en Français
Plantage software...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Plantage software...
Djé
10:14 PM - 25 February, 2010
Bonjour / soir :)
J'ai la version de serato qui plante quand je fouille dans mes crates.
Apres +/- 10min de son ils suffit que 'imaginons' je soie dans la playlist R&B et que je passe sur ALL ben le soft se plante
J'ai fait des test sur un portable 17pouce (intel core 2duo) 3giga de ram (windows xp) sa plante
Sur un portable 10pouce (intel atom n450) 2giga de ram (windows xp) sa plante idem
J'arrive a recrée la panne quand je veux...
Si quelqun aurait une idée je suis preneur ^^
Version de serato utilisée & testé 1.9.1 & 1.9.2
Mon idée personnelle trop de chanson dans la liste ALL (car 1semaine avant que je refasse quelle que achat sur itunes ( +/- 30morceau ) sa ne plantais pas)
bibliothèque serato +/- 8000 morceau
Merci d'avance
Djé.
J'ai la version de serato qui plante quand je fouille dans mes crates.
Apres +/- 10min de son ils suffit que 'imaginons' je soie dans la playlist R&B et que je passe sur ALL ben le soft se plante
J'ai fait des test sur un portable 17pouce (intel core 2duo) 3giga de ram (windows xp) sa plante
Sur un portable 10pouce (intel atom n450) 2giga de ram (windows xp) sa plante idem
J'arrive a recrée la panne quand je veux...
Si quelqun aurait une idée je suis preneur ^^
Version de serato utilisée & testé 1.9.1 & 1.9.2
Mon idée personnelle trop de chanson dans la liste ALL (car 1semaine avant que je refasse quelle que achat sur itunes ( +/- 30morceau ) sa ne plantais pas)
bibliothèque serato +/- 8000 morceau
Merci d'avance
Djé.
Djé
10:27 PM - 25 February, 2010
Déjà fait au début de semaine sa ma prit plus de 3jours a tout rescanée ^^
Et j'ai des soirée se week-end :(
Donc au pire si je ne trouve pas de solutions je me déplacerai avec mes vinyls/cd mais bon, tout se que j'ai achetée récemment via le net, je vais devoir le graver :(
Et j'ai des soirée se week-end :(
Donc au pire si je ne trouve pas de solutions je me déplacerai avec mes vinyls/cd mais bon, tout se que j'ai achetée récemment via le net, je vais devoir le graver :(
Marylou
10:29 PM - 25 February, 2010
Ca vient certainement de quelques tags. Enlève les V1 et ne mets que des V2.3... Ensuite réinstalle le tout et recré la library SL!
Djé
10:42 PM - 25 February, 2010
J'avais déjà vérifiée sa j'en avais quelque un en v2.4 mais toute les modification a se point la on été faites
Traxman
12:16 AM - 26 February, 2010
Vire les deniers achats iTunes pour voir. Moi j'ai déjà eu un bug avec un fichier merdique.
T'as fais un rescan?
T'as fais un rescan?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.