Discussion en Français
backup library...comment definir moi meme son emplacement?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
backup library...comment definir moi meme son emplacement?
electromagnetic
3:14 PM - 20 February, 2010
pour commencer j'etais sur snow leopard(mac) suite a des bugs audio...je suis revenu sur leo
j'ai un gros souci
...je lance serato(version beta 2.0 v38) et je peut voir mes dossiers itunes... mais le contenu est pas mal incomplet...si je vais dans itunes je vois le contenu entier
que faut il faire?
2 eme souci mon backup a toujours ete sur un dd externe (tera) lorsque je quitte serato veut me faire un backup surr le disque du laptop......peut on modifier la desitination des backups vers mon dossier d'avant?
2 gros soucis...
j'ai un gros souci
...je lance serato(version beta 2.0 v38) et je peut voir mes dossiers itunes... mais le contenu est pas mal incomplet...si je vais dans itunes je vois le contenu entier
que faut il faire?
2 eme souci mon backup a toujours ete sur un dd externe (tera) lorsque je quitte serato veut me faire un backup surr le disque du laptop......peut on modifier la desitination des backups vers mon dossier d'avant?
2 gros soucis...
electromagnetic
3:25 PM - 20 February, 2010
comment retrouver l'integralite d'itunes(tous ses sons )dans serato
?
?
electromagnetic
12:41 AM - 22 February, 2010
pour le soucis des valises itunes dans ssl...c'est ok
juste un soucis d'itunes media..
bon parcontre j'ai quelques crashs de la beta 2.0 v38 ... je suis vos conseils pour le backup...a ce rythme ca va me prendre 2 semaines 77923 files divers
juste un soucis d'itunes media..
bon parcontre j'ai quelques crashs de la beta 2.0 v38 ... je suis vos conseils pour le backup...a ce rythme ca va me prendre 2 semaines 77923 files divers
Marylou
9:36 AM - 22 February, 2010
Ben garde-en 10'000... sachant que t'en passe 100 dans une soirée! 77'000 c'est assez ridicule. Tu ne les connais même pas tous!!!!
electromagnetic
12:40 PM - 22 February, 2010
j'ai pas dis que je mixais 77000 tracks , j'ai dis que ma librairie faisais ce nombre avec 3 tonnes de doublons(et pourtant j'ai essaye pleins de trucs pour les effacer)
.. j'aime bien decouvrir des tracks ... et sortir des sentiers battus
a part ca j'ai fais la methode marylou...nikel... mais pour le backup la beta coince depuis 3heures..je vais devoir forcer la fermeture verrais bien
.. j'aime bien decouvrir des tracks ... et sortir des sentiers battus
a part ca j'ai fais la methode marylou...nikel... mais pour le backup la beta coince depuis 3heures..je vais devoir forcer la fermeture verrais bien
Traxman
1:08 PM - 22 February, 2010
lol Depuis le temps t'as toujours pas virer tes doublons?
Tiens je pense à un truc (si quelqu'un à une réponse): Y a t-il une fonction dans iTunes pour afficher les tracks qui ne sont dans aucune liste de lecture?
Quote:
avec 3 tonnes de doublonsnlol Depuis le temps t'as toujours pas virer tes doublons?
Tiens je pense à un truc (si quelqu'un à une réponse): Y a t-il une fonction dans iTunes pour afficher les tracks qui ne sont dans aucune liste de lecture?
Frederic Heim
4:12 PM - 22 February, 2010
Pour visualiser les doublons dans itunes il suffit d'aller dans fichier et afficher element en double, on ne peut pas le rater ;-)
Marylou
7:47 PM - 22 February, 2010
Oui mais il suffit qu'il y ait une différence dans l'écriture du nom ou de l'artiste pour que ça ne marche pas! Genre Eminem feat Ashanti ce sera pas la même chose que Eminemn feat. Ashanti!
Maintenant c'est bizarre la manière dont tu t'es organisé, Electromagnetic pour réussir à ripper 2 fois voire 3 fois tes mêmes CD légalement achetés et qu'iTunes ne te le dise pas! mdr
Pour Traxman,
y'a possibilité (je le fais) mais uniquement si tu me dis sur quel(s) critère(s) tu as cré tes listes de lectures intelligentes.
Maintenant c'est bizarre la manière dont tu t'es organisé, Electromagnetic pour réussir à ripper 2 fois voire 3 fois tes mêmes CD légalement achetés et qu'iTunes ne te le dise pas! mdr
Pour Traxman,
y'a possibilité (je le fais) mais uniquement si tu me dis sur quel(s) critère(s) tu as cré tes listes de lectures intelligentes.
Traxman
8:44 PM - 22 February, 2010
J'ai des dossiers et des listes de lectures...
De quels critères parles-tu?
De quels critères parles-tu?
electromagnetic
9:56 PM - 22 February, 2010
pour les doublons... c'est la lutte et pourtant je te promet marylou que malgre tous mes efforts... 3 mois plus tard j'ai a nouveau le meme pb
j'ai fais la technique que m'avait dit braxton
j'utilise dupin pour virer les doublons...
j'ai fais la technique que m'avait dit braxton
j'utilise dupin pour virer les doublons...
Marylou
10:12 PM - 22 February, 2010
dupin? connais pas...
Traxman: Faut bosser avec les listes de lectures intelligentes, ainsi meilleur ordre, meilleur classement et surtout... aucun morceau de peut "être" oubliés! C'est long à faire la première fois, mais après, t'as une biblio de compèt'!
Traxman: Faut bosser avec les listes de lectures intelligentes, ainsi meilleur ordre, meilleur classement et surtout... aucun morceau de peut "être" oubliés! C'est long à faire la première fois, mais après, t'as une biblio de compèt'!
electromagnetic
10:20 PM - 22 February, 2010
dans serato j'ai fais un rescan sinon... c'est bon maintenant
dupin c'est un soft sous mac...qui declenche du script pour eradiquer du doublon
dans itunes
dupin c'est un soft sous mac...qui declenche du script pour eradiquer du doublon
dans itunes
Regisd
10:59 PM - 7 April, 2010
Petites astuce pour les doublons en appuyant sur la touche Alt/Option et en sélectionnant afficher les doublons, Itunes n'affichera que les doublons exacte.
Quote:
Oui mais il suffit qu'il y ait une différence dans l'écriture du nom ou de l'artiste pour que ça ne marche pas! Genre Eminem feat Ashanti ce sera pas la même chose que Eminemn feat. Ashanti!Petites astuce pour les doublons en appuyant sur la touche Alt/Option et en sélectionnant afficher les doublons, Itunes n'affichera que les doublons exacte.
Frederic Heim
11:24 PM - 7 April, 2010
Sinon il y a beatunes qui détecte les doublons même orthographiés differement.
www.beatunes.com
www.beatunes.com
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.