Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Calibrage SL3

LOG 12:34 PM 11 February 2010
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter tout mon Matériel afin de commencer à mixer mais J'ai un "petit" problème avec mon Serato.

En effet Lorsque je tente de le calibrer les cercles n'apparaissent pas et cela reste un point au centre... Pourtant j'ai la notice en français et je fais exactement ce qui est demandé.

J'aimerais savoir si vous aviez une solution ou alors tout simplement une idée du problème ?

Merci d'avance.
bartmixer 1:01 PM 11 February 2010
Tu aurais pu faire un tour de recherches sur le forum, je pense que tu aurai pas mal de reponses a ta question.

Sinon c'est vrai quand don vient d'acheter du matos tout neuf on est très pressé, et on installe très vite sans prendre le temps de lire le manuel serato qui est très bien fait....

Donc dèjà rempli ton profil et ou set up dans ce forum, comme ça tout le monde peut voir ta config et ce que tu possèdes comme matériel afin que l'on puisse t'aider plus facilement dans le futur....

Donc quel est ton matos, tes platines , vinyls, CDJ, midi controleur????????????
LOG 1:14 PM 11 February 2010
D'accord merci je vais remplir sa de suite.

Sinon j'ai des Technics Mk2, une table vestax PCM pro 3 et donc le SL3.
dj_laurent 2:22 PM 11 February 2010
As tu mis les switch en position phono ?
Couin 3:05 PM 11 February 2010
D'ailleurs si c'est bien un soucis de switches mal reglés (et ily a de fortes chances), c'était marqué à la page 6 du manuel Fr, qu'il faut lire.
LOG 6:18 PM 11 February 2010
J'ai bien regardé à la page 6 du manuel mais je n'ai rien trouvé, qu'entendez vous par switch ?

Désolé pour mon manque de connaisance mais je commence tout juste dans le domaine...
Couin 8:22 PM 11 February 2010
www.serato.com => www.audiopole.fr
Page 6, colonne du milieu, à peu près à moitié de la hauteur de la page, il est écrit :
Quote:
2. Sélection niveau d’entrée
Utilisez les dip switches pour régler le niveau d’entrée adéquat. En haut pour vos platines vinyles (Phono), en bas pour vos platines CD (Line).

Je ne sais pas comment tu as fais pour rater ce paragraphe si tu as lu le manuel....
LOG 10:20 AM 15 February 2010
En effet c'était bien les switches qui étaient mal réglés donc merci à vous!

Parcontre comme mon SL3 viens des USA j'avais réussi à choper uniquement le manuel du SL1 en FR donc merci également pr le manuel du SL3.

To participate in this discussion, we need a few basic details from you.

English · 日本語