Discussion en Français
Discutez avec les autres utilisateurs Scratch Live en Français
Sauvegarde samples
Salut,
Malgrès une proposition de faire un backup de ma library etc....sratchlive refuse de garder mes samples en mémoire. A chaque fois que je démarre l'application il n'y a qu'un des 6 samples qui est toujours chargé. Il faut toujours que je les remettes à chaque redemarrage. Pourtant il sauvegarde bien les crates.
Malgrès une proposition de faire un backup de ma library etc....sratchlive refuse de garder mes samples en mémoire. A chaque fois que je démarre l'application il n'y a qu'un des 6 samples qui est toujours chargé. Il faut toujours que je les remettes à chaque redemarrage. Pourtant il sauvegarde bien les crates.
At 3:17 PM 8 February 2010
tiwayne wrote
M'enfin, alors personne ne mettra donc jamais la version utilisée lors de l'exposition d'un problème ? :(
At 5:16 PM 8 February 2010
Couin wrote
Oups Sorry
J'utilise la derniere version 1.9.2 sous seven.
J'ai pas de lecteur DVD du coup pour installer XP sur mon pti asus ul30a c'est grosse galère et j'ai trop pas envi d'investir dans un lecteur dvd portable.
J'utilise la derniere version 1.9.2 sous seven.
J'ai pas de lecteur DVD du coup pour installer XP sur mon pti asus ul30a c'est grosse galère et j'ai trop pas envi d'investir dans un lecteur dvd portable.
At 10:38 PM 8 February 2010
tiwayne wrote
Je crois que Windows 7 n'est pas encore officiellement pris en charge.
At 11:01 PM 8 February 2010
Couin wrote
Lol je savais que j'allais avoir cette réponse c'est pour ça que j'ai pas précisé ma version dès le début. Je ne vois pas vraiment pourquoi cette fonctionnalité spécifiquement ne fonctionnerait pas sur Seven.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Il y aurait-il un utilisateur de Seven qui parvient à avoir ses samples correctement sauvegardés ?
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Il y aurait-il un utilisateur de Seven qui parvient à avoir ses samples correctement sauvegardés ?
At 12:05 PM 9 February 2010
tiwayne wrote
Quote:
Lol je savais que j'allais avoir cette réponse c'est pour ça que j'ai pas précisé ma version dès le début. Je ne vois pas vraiment pourquoi cette fonctionnalité spécifiquement ne fonctionnerait pas sur Seven.Les droits d'accès sont-ils corrects ? Car avec Vista, leur merdier du genre "Exécuter avec des droits d'administrateur" là, ca m'étonnerait pas qu'il ya une merde pareille sur w7.
At 12:35 PM 9 February 2010
Couin wrote
To post on the forum you need to log in. Click here to log in, or if you do not yet have an account then click here to create an account.