Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Bug Retrait de Périphérique su Macbook
Dj Interdit
1:38 PM 7 February 2010
Bonjour, j'ai un serato sl 1 Rane qui fonctionne sur Macbook le tout relié avec un disque Dur "Lacie" et lors de mes set le son se coupe et un message apparaît "retrait de périphérique..." alors que je n'ai rien débranché, je dois à chaque fois redémarrer mon Mac et ce 2 à 3 fois pendant la session, si vous avez eu le même soucis et que vous avez trouvez la solution faite la moi partager, Merci.
Dj Thomas ANDERSON
3:41 PM 7 February 2010
Bonjour
C'est très certainement ton cable USB. Change le.
Et si c'est pas ça, c'est le port USB qui a un problème.
C'est très certainement ton cable USB. Change le.
Et si c'est pas ça, c'est le port USB qui a un problème.
Dj Interdit
8:18 PM 7 February 2010
C'est un disque dur USB il est relié sur un port multi USB qui fait le lien de ma souris et de mon Disque Dur vers le Mac, le SL 1 est cablé en direct sur le MacBook.
Dj Thomas ANDERSON
8:57 PM 7 February 2010
Ey si tu branches ton DD externe direct sur le port USB ?
Tu n'as plus ce problème ?
Tu n'as plus ce problème ?
Regisd
7:40 AM 8 February 2010
Ta configuration peux amener à plusieurs problèmes.
Ton Hub USB est il de bonne qualité et alimenté ?
Il n'y a pas un petit jeux dans ton port USB du disque Dur (cela peu arriver que qu'il de désoude à force de bouger l'USB)
Après moi j'ai jamais été fan des sons sur disque externe, il y a déjà assez de câbles à brancher.
Moi je passerais tout mes sons en interne, mais ce n'est qu'un conseil ;-)
Ton Hub USB est il de bonne qualité et alimenté ?
Il n'y a pas un petit jeux dans ton port USB du disque Dur (cela peu arriver que qu'il de désoude à force de bouger l'USB)
Après moi j'ai jamais été fan des sons sur disque externe, il y a déjà assez de câbles à brancher.
Moi je passerais tout mes sons en interne, mais ce n'est qu'un conseil ;-)
dj joe 05
6:25 PM 9 February 2010
un conseil comme dit Regisd passe tout tes son en interne , puis une souris ?? pour quoi faire ??
Dj Interdit
8:57 AM 20 February 2010
Bonjour à tous, toutes, le problème est résolu, j'ai changer de DDE et maintenant je n'ai plus de crash avec le Sérato ça fonctionne à merveille, merci pour votre aide et vos conseils.
Dj Interdit.
Xavier Leman.
www.dikirecords.com
Dj Interdit.
Xavier Leman.
www.dikirecords.com
English
·
日本語