Discussion en Français
Recherche HUB USB de bonne qualité
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Recherche HUB USB de bonne qualité
Norin Radd
7:49 PM - 17 January, 2010
Bonjour,
l'arrivée de SL 2.0 me permet enfin l'apport de la 3eme platine, par contre je perds la possibilité d'enregistrer mes Mix.
Je possède une carte USB M-Audio Fast Track Ultra.
Par contre, j'utilise un macbook qui ne possède que 2 ports USB.
1 pour le SL3 et 1 pour le HC 1000.
Je souhaiterai utiliser le même port USB pour le HC 1000 et la carte son pour enregistrer les live.
Que me conseillez vous comme USB Auto alimenté ?
Merci d'avance
l'arrivée de SL 2.0 me permet enfin l'apport de la 3eme platine, par contre je perds la possibilité d'enregistrer mes Mix.
Je possède une carte USB M-Audio Fast Track Ultra.
Par contre, j'utilise un macbook qui ne possède que 2 ports USB.
1 pour le SL3 et 1 pour le HC 1000.
Je souhaiterai utiliser le même port USB pour le HC 1000 et la carte son pour enregistrer les live.
Que me conseillez vous comme USB Auto alimenté ?
Merci d'avance
Regisd
9:49 PM - 17 January, 2010
Pas auto-alimenté passe par un Hub USB de bonne qualité qui sera alimenté par un transformateur.
yopyop
10:25 PM - 17 January, 2010
si quelqu'un connait un produit de bonne facture.
j'ai actuellement un hub d'entree de gamme alimente par transformateur, mon controlleur midi m'a deja lache en milieu de soiree.
j'en ai trouve de marque, mais sans transformateur fourni, et je recherche une solution ou tout est fourni (mauvais souvenir de sl-1 + transfo ou le transfo se deconnecte tout seul).
j'ai actuellement un hub d'entree de gamme alimente par transformateur, mon controlleur midi m'a deja lache en milieu de soiree.
j'en ai trouve de marque, mais sans transformateur fourni, et je recherche une solution ou tout est fourni (mauvais souvenir de sl-1 + transfo ou le transfo se deconnecte tout seul).
DJ Trice
3:59 PM - 18 January, 2010
Moi j'ai pris celui-ci D-LINK: DUB-H4.
L'alimentation est sur-dimensionné donc t'es tranquille pour la stabilité.
Je l'ai déjà mis à l'épreuve ça fait 1 an et demi que je l'ai.
Disque dur externe 2,5 pouces non alimenté (donc branché sur 2 ports) + 2 clé USB ou 1 clé + une souris: sans aucuns problèmes !
Brefs les yeux fermés.
Autre petit conseils: bien vérifier l'alimentation fournie avec le hub (surtout quand il y a plus de 4 ports). Il faut multiplier le nombre de port par 500 mA.
Et la tu regardes la puissance que peux supporter l'alim fournie avec le hub et tu vois si elle est dimensionnée correctement.
L'alimentation est sur-dimensionné donc t'es tranquille pour la stabilité.
Je l'ai déjà mis à l'épreuve ça fait 1 an et demi que je l'ai.
Disque dur externe 2,5 pouces non alimenté (donc branché sur 2 ports) + 2 clé USB ou 1 clé + une souris: sans aucuns problèmes !
Brefs les yeux fermés.
Autre petit conseils: bien vérifier l'alimentation fournie avec le hub (surtout quand il y a plus de 4 ports). Il faut multiplier le nombre de port par 500 mA.
Et la tu regardes la puissance que peux supporter l'alim fournie avec le hub et tu vois si elle est dimensionnée correctement.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.