Discussion en Français
Problème : serato plante pendant l'analyse des fichiers ou pendant lecture
Forum
Discussion en Français
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
ikya
2:36 PM - 17 January, 2010
salut à tous , je viens d'acheter un pc portable un easynote lj65 de chez packard bell je me disais chouette avec ça je pourrais jouer partout avec sl1 ( sl1.92 ) sans problème ... et bien non j'ai plein de problèmes que je n'avais jamais connu sur un pc fixe ... du genre pour commencer impossible d'analyser les fichiers : au bout de 10% d'analyse serato plante systématiquement ( 100 fichiers sur 1000 ) et pire encore il a déjà planté deux fois en plein set !!!!!! hhhhhaaaaaa et moi qui avais acheté un portable pour jouer en soirée .... donc si quelqu'un peut m'aider d'une manière ou d'une autre .... je lui en serais reconnaissant à vie !!! merci d'avance !!!
Couin
3:18 PM - 17 January, 2010
Hormis le fait que Packard Bell, euh bon voilà quoi, je pense qu'il faudrait désactiver les conneries du genre wifi, pare feu, antivirus, enfin tout ce qui pompe inutilement des ressources. Malheureusement, les pc de ces marques là (fujstu, packard bell, acer...) sont livrés avec une tonnes de merdes inutiles et en plus version démo, et ça plombe les performances d'emblée :(
ikya
3:27 PM - 17 January, 2010
mais grave j'ai déjà enlever trop de merdes qui servaient à rien !!! et puis aussi c'est que je suis sous windows 7 et qu'apparemment sl1 ne le supporte pas encore ... j'ai lu sur d'autres topics qu'il falait faire une installation particulière mais j'ai pas encore bien capté la chose .... j'y travaille mais si quelqu'un peut me dirigé sur un tuto ou quoi merci bien à lui ;)
Couin
4:27 PM - 17 January, 2010
Perso je tenterais une install Vista ou XP, si les pilotes existent :)
Marylou
7:52 PM - 17 January, 2010
Bon faut déjà être un peu con pour acheter du Packard Bell qui a reçu le titre de pire entreprise informatique en 2008... et l'avant dernière place en 2007 en terme de qualité de produit! Maintenant si t'aime te faire mal... ;-)
Couin
8:11 PM - 17 January, 2010
Je savais même pas qu'il existait des titres comme ça à décerner looll
ikya
8:54 PM - 17 January, 2010
@ marylou : oui en effet je suis au courant que packard bell n'est pas bien réputé mais bon je n'ai pas un budget énorme en ce moment donc tu comprendras aisément mon choix sinon je ne demandais pas d'avis sur le choix de mon ordinateur mais juste si je pouvais obtenir un peu d'aide pour configurer serato convenablement sous windows 7 vu que ce dernier n'est pas encore pris en compte par rane .... ha oui je suis peut être un peu con parceque je suis pas chez mac ??
Dj Braxton
9:24 PM - 17 January, 2010
On doit répondre? lol (ou alors t'aime le SM!) ^^
Non blague à part, j'ai entendu dire qu'il existait l'équivalent des Razzie Award mais pour l'informatique! fr.wikipedia.org
en.wikipedia.org
J'imagine que c'est de ces titres là dont tu parles Marylou?
Non blague à part, j'ai entendu dire qu'il existait l'équivalent des Razzie Award mais pour l'informatique! fr.wikipedia.org
en.wikipedia.org
J'imagine que c'est de ces titres là dont tu parles Marylou?
dj joe 05
1:19 AM - 18 January, 2010
tu di un peut ??? moi j'aurais pas été aussi gentil ...
Pour info asus fabrique des pc d'entrée de gamme qui fonctione plutot bien pour le prix ...
Maintenant comme dit couin désactive ton par feu, désactive le contrôleur de script effectuer régulièrement des nettoyage ...
Quote:
Bon faut déjà être un peu con pour acheter du Packard Bell qui a reçu le titre de pire entreprise informatique en 2008... )tu di un peut ??? moi j'aurais pas été aussi gentil ...
Pour info asus fabrique des pc d'entrée de gamme qui fonctione plutot bien pour le prix ...
Maintenant comme dit couin désactive ton par feu, désactive le contrôleur de script effectuer régulièrement des nettoyage ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.