Discussion en Français
Enregistrement.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Enregistrement.
Huguette
10:43 AM - 15 January, 2010
Hello,
Voilà mon soucis. J'ai 2 platines vinyles, et une table Vestax pmc004. C'est basique, je sais puisque cette table ne dispose pas de sortie Rec.
Je vais acheter Serato et souhaite m'enregistrer. Est-ce que c'est possible d'une façon ou d'une autre?
Merci d'avance je suis en galère!
Voilà mon soucis. J'ai 2 platines vinyles, et une table Vestax pmc004. C'est basique, je sais puisque cette table ne dispose pas de sortie Rec.
Je vais acheter Serato et souhaite m'enregistrer. Est-ce que c'est possible d'une façon ou d'une autre?
Merci d'avance je suis en galère!
Dj Thomas ANDERSON
10:48 AM - 15 January, 2010
Bonjour Huguette
Je pense plutot que c'est la VMC 004, et dessus tu as 2 sortit master. Donc le Master 2 tu le branches sur l'entrée IN du SL3 de l'AUX (cavalier du SL3 sur Line).
Je pense plutot que c'est la VMC 004, et dessus tu as 2 sortit master. Donc le Master 2 tu le branches sur l'entrée IN du SL3 de l'AUX (cavalier du SL3 sur Line).
Huguette
11:04 AM - 15 January, 2010
Merci pour la réactivité, c'est génial!
C'est bien une VMC 004, cela marche aussi avec SL1 et 2 ou juste le 3?
C'est bien une VMC 004, cela marche aussi avec SL1 et 2 ou juste le 3?
Dj Thomas ANDERSON
11:08 AM - 15 January, 2010
Seulement Le SL3 car c'est le seul boitier avec 3 entrées et sortit en CINCH (ou RCA).
Huguette
11:36 AM - 15 January, 2010
Ok, c'est noté je commande le SL3 et un Mac Book la semaine prochaine, trop hâte!
Dj Thomas ANDERSON
11:39 AM - 15 January, 2010
Trés bon Huguette,
J'ai fait le même choix en fin 2008 ^^
J'ai fait le même choix en fin 2008 ^^
alxy
1:41 PM - 15 January, 2010
Un cavalier est un petit bidule qui sert à "ponter" (relier) deux circuits... ou bien un mec à cheval ;)
Sur le SL3, ce dont tu parles s'appellent des "dipswitches" ;)
Quote:
(cavalier du SL3 sur Line).Un cavalier est un petit bidule qui sert à "ponter" (relier) deux circuits... ou bien un mec à cheval ;)
Sur le SL3, ce dont tu parles s'appellent des "dipswitches" ;)
Couin
1:47 PM - 15 January, 2010
Un cavalier est un petit bidule qui sert à "ponter" (relier) deux circuits... ou bien un mec à cheval ;)
T'as oublié le partenaire de danse mdr
Quote:
Quote:
(cavalier du SL3 sur Line).Un cavalier est un petit bidule qui sert à "ponter" (relier) deux circuits... ou bien un mec à cheval ;)
T'as oublié le partenaire de danse mdr
Couin
1:54 PM - 15 January, 2010
D'ailleurs à propos de dipswitches, il serait plutôt logique de parler de micro-interrupteurs (vu qu'on parle de cavalier et non de shunt ou de strap) lol
C'est un peu comme ceux qui disent U2 (ioutou) mais à coté disent UB40 (Ubé quarante) MDR !
C'est un peu comme ceux qui disent U2 (ioutou) mais à coté disent UB40 (Ubé quarante) MDR !
alxy
2:30 PM - 15 January, 2010
Grave, c'est vrai que ça m'a toujours fait marrer ce truc-là
Quote:
C'est un peu comme ceux qui disent U2 (ioutou) mais à coté disent UB40 (Ubé quarante) MDR !Grave, c'est vrai que ça m'a toujours fait marrer ce truc-là
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.