Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Souci pour analyser à nouveau les fichiers.

N_Ko 1:05 AM - 15 January, 2010
Bonsoir,

Ce soir, j'ai rencontré un problème avec mon Serato (version 1.9.2) SL 1. J'ai apporté des modifications à mes répertoires sur mon disque dur et par conséquent, j'ai pris le soin d'effacer les dossiers sur mon disque dur où est installé l'interface mais aussi sur mon disque dur externe contenant les fichiers.
J'ai réintégré tout les dossiers, effacé les BPM et je demande à ce que les fichiers soient analysés à nouveau et l'interface me répond que tout les fichiers ont été analysés.
Soit, je désinstalle, je redémarre, je réinstalle (bizarrement XP ne me demande pas de confirmer pour l'installation des drivers) et lance le serato. Je réintègre à nouveau tout les fichiers, je lance l'analyse et encore une fois, l'interface me dit qu'ils ont tous été analysés.

J'ai beau retourné le problème dans tout les sens, je vois pas d'où ça peut provenir donc si quelqu'un à la gentillesse de pouvoir éclairé ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant.
L'interface 1.9.2 tourne sur un XP media center SP3.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Cordialement,
Dj Braxton 1:18 AM - 15 January, 2010
T'as l'explication dans le manuel (mode d'emploi) en p. 6 ou 10 je sais plus. Faut juste savoir lire.
N_Ko 1:44 AM - 15 January, 2010
Alors sache que je l'ai forcé à rescanner les tags, mais si tu effaces les BPM, ils sont à 0 une fois qu'il l'a fait. Donc il devrait réanalysé même en rescannant, chose qu'il ne fait pas.
Dj Braxton 1:58 AM - 15 January, 2010
Tu n'avais pas du tout précisé que tu avais forcer le rescannage des tags! Mais je te propose de forcer l'analyse de l'overbuilt plutôt. Esaie ça et redis-nous...
N_Ko 2:28 AM - 15 January, 2010
Rien à faire. Qu'il soit en autofill ou que je le force, il me continue à me dire que lespistes sont analysées.
N_Ko 2:30 AM - 15 January, 2010
C'est bon, j'ai compris ce que j'avais oublié de faire.
Il fallait que je resélectionne les pistes en lui glissant/déposant dans l'analyse.

Merci de ton aide.
Couin 1:45 PM - 15 January, 2010
Hmmm je crois que plus simplement, si tu cliques sur Build Overview en ayant la touche CTRL enfoncée, ça force le build sur la collection entière.
N_Ko 6:30 PM - 15 January, 2010
Merci Couin, mais c'est résolu avec mon message du dessus.
J'avais complètement oublié qu'il risquait pas d'analyser vu qu'il connait la durée et le spectre donc fallait que je la force de cette manière.