Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Base de son son sur serato

Dj seleX 3:13 PM - 10 January, 2010
slt a tous,

je suis confronter a un petit problème, g une bibliothèque de son sur mon pc, g installer le sl3, et souhaiterais pouvoir l'utiliser tel quel; quand je glisse le dossier racine de cette playlist sur l'onglet "all" de serato, il m'analyse bien tout les son mais ne conserve pas la l'architecture des dossier, sous-dossier existant, avez vous une solution pour moi qui m' éviterais, d'avoir a tout refaire dès le début.
Dj Braxton 3:26 PM - 10 January, 2010
Non.
Dj seleX 11:46 PM - 10 January, 2010
non?
Sois plus explicite,tu pense que je suis obliger de refaire une liste de lecture sur serato, et tout refaire dès le début?
j'ai plus de 7900 son a replacer dans des valise et sous valise....!!!!
rien qu'a y penser j'ai mal à la tête!
si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneur.
Dj Braxton 12:24 AM - 11 January, 2010
Si tes tags sont bien faits, tu n'as qu'à tout bêtement utiliser iTunes et ses listes de lectures intelligentes! Ainsi en 30 min. tu auras créé tous tes dossiers et sous sous-dossiers, tu cocheras l'option "Read iTunes Library" dans Serato et tout apparaîtra en 1 sec.!
Sweet M. 5:41 PM - 13 January, 2010
Quote:
slt a tous,

je suis confronter a un petit problème, g une bibliothèque de son sur mon pc, g installer le sl3, et souhaiterais pouvoir l'utiliser tel quel; quand je glisse le dossier racine de cette playlist sur l'onglet "all" de serato, il m'analyse bien tout les son mais ne conserve pas la l'architecture des dossier, sous-dossier existant, avez vous une solution pour moi qui m' éviterais, d'avoir a tout refaire dès le début.

j'ai procédé autrement car j'ai un disque d' 1To de mp3 (légaux car copie numérique de mes vinyles ^^).
en gros tu cliques sur "Files" dans l'explorateur , tu cherches ton dossier....
et tu fais cliquer/glisser dans "song" & si tes IDtag sont bien faits, en gros tu pourras chercher comme tu le faisais avant ;) & meme créer des playlists par la suite ;)

P.S : n'oublie pas de sauvegarder ta librairie avant de quitter SL ;)
Dj seleX 11:01 AM - 15 January, 2010
slt sweet g essayer mais mon problème reste entier, plus d'architecture, tout les fichiers son mélanger dans "song" et classer par ordre alphabétique ;
c'est très gainant pour moi car je ne connait pas tout mes son par cœur...
Dj seleX 11:03 AM - 15 January, 2010
je précise que tout mes tag ne sont pas bon, notamment le "genres" c pas toujours bien préciser
Sweet M. 12:48 PM - 15 January, 2010
Ah bas là c une colle.
L'autre manière est d'aller dans tes répertoires avec le browser, c'est que je fait pour retrouver certaines chansons. Ensuite je sèches si ça ne te convient pas comme solution :(
Dj Braxton 12:53 PM - 15 January, 2010
Quote:
c'est très gainant pour moi
Alors prend du XL plutôt que du S, ça ira beaucoup mieux! www.linternaute.com
PS: je t'avais dit que c'était pas possible! Mais bon...