Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato en panne au secours!!!!!!

dj baroo 8:17 PM - 21 December, 2009
Bonjour
j'ai un gros probleme avec mon sérato SL1 , hier soir je m'en sert pendant 4h de mix et aucun probléme, le lendemain je branche mon matos pour animer un mariage nickel pas de probléme je teste et eteins tout , 1h plus tard j'allume le mac est la plus rien mon sérato ne reconnais plus les vynils, plus de son, plus rien , je desintalle le logiciel reinstalle le logiciel est toujour rien mon sérato s'allume mais ne fais plus le lien entre mon sérato est ma table de mixage ,kes ki se passe est ce qu'il est mort ou bien...
aidez moi car je suis entrain de peter un cable un sérato de juin 2007 a 700 euros, est la garantie elle est de 2 ans ou 3 ans......
Dj Thomas ANDERSON 11:51 PM - 21 December, 2009
soit problème RCA soit problème USB.
dj baroo 12:00 AM - 22 December, 2009
ce n'est ni L'Usb ni les rca j'ai tout changer, je vais essayer de formater le mac voire se que sa donne!!!!
Dj Thomas ANDERSON 12:25 AM - 22 December, 2009
tu mix sur quel support ??? ça peut être les cellules ou les platine vinyles, ou tout simplement dans le setup tu as mis sur line au lieu de phono ou inversement.
Couin 2:05 AM - 22 December, 2009
Il faudrait aussi savoir si en mode INT , du son sort ou non.
electromagnetic 12:40 PM - 22 December, 2009
si tu vois l'affichage des platines c'est que l'usb 'est ok... mais peut etre que tu vois une diode rouge dans le soft et donc ca coince niveau bande passante

sinon comme les autres soit un faux contact au niveau des connectiques , soit ta cellule qui deconne... soit un mauvais cablage de l'ensemble....teste deja avec des vrais vynils pour voir si la cellule est ok....

700 euros pour un sl1?