Discussion en Français
PROBLEME DE POINT CUE ET PLAYLIST
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
PROBLEME DE POINT CUE ET PLAYLIST
MANWORKS
6:25 PM - 19 December, 2009
Salut,je vous expose mon probleme,j'ai un mac book pro avec mon sérato la version de mon logiciel est : 1.9.1 19136 depuis quelque temps j'ai remarqué que le logiciel perdait tout mes crates que je réalise ainsi que mes points cue a chaque redémarage du logiciel.Je taff pendant une heure dessus,je fais des playlists ainsi que des point cue,o prochaim redémarage du logiciel je constate que j'ai tout perdu,qui peut m'aider a trouver le probleme.Je vous remercie d'avance.
Dj Braxton
7:33 PM - 19 December, 2009
version des tags ID3 pas très nettes qui peut foutre le bordel (par ex.)
MANWORKS
8:16 PM - 20 December, 2009
EN Faite j'utilise mixedinkey pour tagué lé son avoir le bpm et la clef,je n'ai jamais eu ce probleme auparavant donc je pense pas que sa viens du tageur,je viens d'installé la derniere version de scratch live et je constate que j'ai toujours le meme probleme.
Dj Braxton
11:50 PM - 20 December, 2009
Oui tu peux taguer juste mais avoir 2 versions de tags (les V1 au début et les V2 en fin) et ça Serato DETESTE!
MANWORKS
12:25 AM - 21 December, 2009
que faire alors dans ce cas,pense tu ke le probleme viens vraiment de la ?
Dj Braxton
12:45 AM - 21 December, 2009
Ben enlever les 1.xx et mettre uniquement des 2.3... tu trouveras tous les trucs & astuces sur ce sujet sur le forum francophone.
MANWORKS
7:59 PM - 22 December, 2009
Voila,j'ai testé quelque son,je lé ai changé de tague avec le logiciel itune d'origine de mon mac book pro,je les ai mi en 2.3,j'ai crée une crate,j'ai mis les sons dedans,et j'ai mis des points cue,je redémare la machine,j'ai toujours le meme probleme,mes crates disparaisse ainsi que mes points cue.Par contre le disk dure externe avec lequel je fonctionne,fonctionnais avant sur pc,de temps en temps pour copié les sons,je le branche sur mon pc,lorsque je copie un dossier sur le disk dure interne du mac,je crée mes crates et mes points cue,je n'ai plue ce probleme.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.