Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme de latence entre le serato et la sortie audio via la table de mix

Matcog 6:41 PM - 17 December, 2009
bonjour, j'ai un petit souci de latence entre le son que j'entends au casque et ma sortie audio ... je sors le son sur une chaine en aux .et la jai vraiment un souci comme ci ma chambre etait de la taille du queen (ce qui n'est pas le cas) alors que si je passe par logic comme si je voulais enregistrer la pas de probleme ...Explications ? merci
Frederic Heim 8:40 PM - 17 December, 2009
salut, quel est ton matos déjà ?
Matcog 9:12 PM - 17 December, 2009
Mac book pro 4go , vestax pmc 05, SL3 , sort sur Chaine LG
Couin 10:04 PM - 17 December, 2009
Quote:
bonjour, j'ai un petit souci de latence entre le son que j'entends au casque et ma sortie audio ... je sors le son sur une chaine en aux .et la jai vraiment un souci comme ci ma chambre etait de la taille du queen (ce qui n'est pas le cas) alors que si je passe par logic comme si je voulais enregistrer la pas de probleme ...Explications ? merci

Tu n'as pas un effet enclenché sur ta chaine ?
Car si tu ne ressens pas la latence au niveau du casque, ca vient pas du logiciel ni du SL3.
Frederic Heim 10:43 PM - 17 December, 2009
Ouais ça vient surement de ta chaine en aval !
Matcog 10:44 PM - 17 December, 2009
non pas d'effect ...franchement j ai l'impression de mixer au zenith sans retour et a chaque fois oblige de recaler le tempo
Couin 11:07 PM - 17 December, 2009
Regardes bien. Peut être un réglage de "retard volontaire" (comme sur les amplis dolby truc 12.1 là)
Il y a déjà eu le même soucis d'exposé et ça venait de là.
Matcog 11:11 PM - 17 December, 2009
je pense que c 'est ca ... je regarde
Matcog 11:19 PM - 17 December, 2009
ok post clos c'est bien ça, j'ai essayer avec des vielles enceintes pc ça marche niquel ...ouf j'ai cru que je savais plus mixer merci pour votre aide.
Dj Braxton 11:27 PM - 17 December, 2009
Tu n'aurais pas par hasard une Lexicon sans le savoir, non?