Discussion en Français
Mes Crates sont joué dans le desordre
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Mes Crates sont joué dans le desordre
dirty diamond
10:55 AM - 17 December, 2009
Le message "Backup Library" ne s'affiche plus quand je ferme serato, résultat mes crates sont joué dans le desordre, j'ai desinstallé serato et aucun changement.
Si quelqu'un a une solution merci de me prévenir.
Merci d'avance. Peace
Si quelqu'un a une solution merci de me prévenir.
Merci d'avance. Peace
Emixam
10:37 AM - 22 January, 2010
salut, j'ai le meme probleme que toi, ca sauvegarde pas mon crate. Resultat, quand je redemarre scratch une partie de ma playlist est dans le desordre je dois la remettre a chaque fois.
t'as trouve une solution ?
t'as trouve une solution ?
dirty diamond
10:41 AM - 22 January, 2010
salut, Ba maintenant je passe par i tunes la les playlist ne bougent pas, j'ai trouvé que ca comme solution, mm en réinstallant le logiciel ca fesait rien...
Emixam
10:45 AM - 22 January, 2010
punaise ca me rend dingue !
j'ai essayer en re-créant un crate et remettre mes pistes dans l'ordre.
Je redemarre scratch, elles sont dans le desordre !!
merci quand meme
j'ai essayer en re-créant un crate et remettre mes pistes dans l'ordre.
Je redemarre scratch, elles sont dans le desordre !!
merci quand meme
alxy
4:01 PM - 22 January, 2010
Ouaip, sauf quand ils décident de changer l'architecture ou le code de leur base (j'y connais pas grand chose là-dedans), comme ce fut le cas à l'époque de la version 8 quand ils ont ajouté Genius, et que Scratch Live ne pouvait plus lire les listes iTunes, pas mal de monde a été dans la m... Raison pour laquelle j'ai préféré utiliser les crates serato finalement, que je trouve plus souples en plus - iTunes ne permet pas de créer de sous-listes, ni des les hiérarchiser comme on veut, ce que je trouve bien casse-couille. Et bientôt avec les crates intelligents, ça sera encore mieux.
Sinon, Emixam et Dirty, qu'est-ce que vous appelez "dans le désordre" : les morceaux dans les crates ou carrément les crates qui changent de place tout seuls ? Est-ce que vous n'auriez pas plusieurs dossiers Scratch Live ou Crates dans votre bécane. Ca m'est déjà arrivé de trouver un dossier à un endroit où il ne devrait pas y en avoir et ça pourrait
embrouiller le Scratch Live qui aurait du mal à savoir à quel dossier se fier ;)
Quote:
iTunes c'est du solide! ;-)Ouaip, sauf quand ils décident de changer l'architecture ou le code de leur base (j'y connais pas grand chose là-dedans), comme ce fut le cas à l'époque de la version 8 quand ils ont ajouté Genius, et que Scratch Live ne pouvait plus lire les listes iTunes, pas mal de monde a été dans la m... Raison pour laquelle j'ai préféré utiliser les crates serato finalement, que je trouve plus souples en plus - iTunes ne permet pas de créer de sous-listes, ni des les hiérarchiser comme on veut, ce que je trouve bien casse-couille. Et bientôt avec les crates intelligents, ça sera encore mieux.
Sinon, Emixam et Dirty, qu'est-ce que vous appelez "dans le désordre" : les morceaux dans les crates ou carrément les crates qui changent de place tout seuls ? Est-ce que vous n'auriez pas plusieurs dossiers Scratch Live ou Crates dans votre bécane. Ca m'est déjà arrivé de trouver un dossier à un endroit où il ne devrait pas y en avoir et ça pourrait
embrouiller le Scratch Live qui aurait du mal à savoir à quel dossier se fier ;)
Emixam
4:21 PM - 22 January, 2010
Ouai pour moi ce sont mes pistes qui sont dans le désordre.
Mais les numéros de la colonne " # " eux sont toujours bien dans l'ordre.
J'ai une partie de mes pistes sur le disk dur de mon MAC et l'autre sur un disk dur externe.
Comme tu le dis alxy, j'ai plusieurs dossier "Scratch", y'en a sur mon mac et sur mon DD externe car Scratch fait une sauvegarde sur chaque.
Je vais mettre toutes mes pistes sur un seul disk et voir ce que ca donne.
Mais les numéros de la colonne " # " eux sont toujours bien dans l'ordre.
J'ai une partie de mes pistes sur le disk dur de mon MAC et l'autre sur un disk dur externe.
Comme tu le dis alxy, j'ai plusieurs dossier "Scratch", y'en a sur mon mac et sur mon DD externe car Scratch fait une sauvegarde sur chaque.
Je vais mettre toutes mes pistes sur un seul disk et voir ce que ca donne.
alxy
4:27 PM - 22 January, 2010
J'essaierai de jeter un coup d'oeil à ton histoire d'ordre et de #.
En revanche, c'est bizarre qu'il ait créé un dossier Scratch Live sur chacun de tes DD, normalement il ne doit y en avoir qu'un sur le DD interne. À mon avis, ton souci vient de là, il y a conflit entre les deux dossiers SL, pire s'ils n'ont pas les mêmes infos de crates, etc..
En revanche, c'est bizarre qu'il ait créé un dossier Scratch Live sur chacun de tes DD, normalement il ne doit y en avoir qu'un sur le DD interne. À mon avis, ton souci vient de là, il y a conflit entre les deux dossiers SL, pire s'ils n'ont pas les mêmes infos de crates, etc..
Couin
4:36 PM - 22 January, 2010
Si tu les tries par la colonne #, et que manuellement, tu les changes de places en glissant les musiques dans la liste, ce sera le nouvel ordre par défaut, c'est à dire que quand tu cliqueras sur #, ca mettra les musiques dans le dernier ordre par défaut.
Emixam
4:50 PM - 22 January, 2010
probleme résolu.
Tu avais raison alxy, il y avait surement conflit entre les 2 dossiers.
J'ai mis toutes mes pistes sur un seul et meme disque et plus de problemes.
Merci de votre aide en tout cas.
Tu avais raison alxy, il y avait surement conflit entre les 2 dossiers.
J'ai mis toutes mes pistes sur un seul et meme disque et plus de problemes.
Merci de votre aide en tout cas.
Dj Braxton
9:33 PM - 22 January, 2010
Toujours préférer bosser qu'avex 1 disque et encore mieux en interne!!!
dirty diamond
10:07 PM - 24 January, 2010
effectivement j'avai des sons dans 2 dd differents, la j'ai tt mis dans le meme et mes chansons ne change plus de place sans raisons. MERCI beaucoup car je prefere bosser mes playlist avec serato plutot qu'itunes (mm si je my était fait depuis). Merci encore.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.